In Memorìam - Guilde PvE HL Varimathras Index du Forum

Eöl-DK
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    In Memorìam - Guilde PvE HL Varimathras Index du Forum -> Recrutement -> Candidature -> Refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eöl

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 17:25 (2009)    Sujet du message: Eöl-DK Répondre en citant

IG

Bonjour la guilde, In game Eöl pitite nuby dk ^^ Compet Herbo/Minage donc si besoin de compo c'est up mais faut mériter x)
Sinon, je joue à wow pour 1=> m'amuser
                                           2 => mon copain
Donc si on me parle de skill Chérie le vend en barre venez pas me demander l'impossible.

Irl

Bonjour, Nathalie IRL 16ans bientot encore toutes mes dents, acctuellement en couple, mon père va se remarier, la famille, les amis ça va xD

Mon pc actuelle est un vista : - processeur intel core duo.
                                               - 2 go de ram 
                                               - geforce j'me rapelle plus combien ><
                                               (sorry mais l'informatique et moi ç fait 2)

- j'ai TS et un micro

Mon personnage 

Voici un lien armurie qui permettras de mieux voir dans son ensemble 
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&n=Eöl

Mon template actuel 
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Varimathras&n=Eöl

En spé dps j'obtient les stats suivantes :

28;05 critik
160toucher
3303 PA

mes glyphes : 
Majeur:- Frappe de peste inflige 20% degat suplémentaire s'il y a une maladie sur la cible
            -Augmente les dégats de votre technique d'anéantissement de 20%
            -dégats de votre mort et décomposition augmentés de 20%

J'ai choisit un template 51/13/7 car pour une spé Sang et ma façon de jouer c'est le meilleur qui convienne.

Question gemmage: gemmés surtout force et toucher (car je manque de toucher Sad )

Mes metiers sont Herbo / mineur, j'aime bien farmer des compo ma banque en est remplie x)

Question cycle c'est le même en groupe et en raid:
tank: je fais poigne d ela mort sur un mob, je claque ensuite mort et décomposition pour bien prendre l'agro, je mets mes maladie sur un mob puis fait pestilence.

DPS: En dps je mets toucher de glace, frappe de peste, anéantissement, x2frappe au coeur=> toucehr de glace, frappe de peste, x4 frappe au coeur

Farming
Farm surtout des compo (barres) en minage, je peux fournir des minerais pour les joailliers si je trouve un petit craino pour farmer ^^
Sinon compet herbo en cours de up => 106/150 c'est pas le top.
Sinon je farm aussi les PO mais la je partage pas ^^

Disponibilité 

Mes dispos:
Lundi=> 18h à -22h
MArdi=>18h à -22h
Mercredi=>(une semaine /2) soit: 13h à -22h soit: 16h à -22h
Jeudi=>18h à -22h
Vendredi
Samedi            )-> Dispo tout le week end ( sauf quand je vais chez le coiffeur >< ) 
Dimanche

Vos Farm actuelle 

Je need surtout à faire les hauts faits dans les donjons sinon question reputation: je fais les journas un peu partout ça dépend de mon humeur.

Pourquoi In memorian ? 

Je connais certains membres de cette guilde, je cherche a raid lors de mes disponibilités bien sur, on m'a parlé de cette guilde en bien alors j'espère que ce n'était pas une hillusion.

PS ; j'ai lu la charte et j'aime les bizounours <3 je sais même chanter la chanson si ça voue interesse ^^

Voila, sur ce je m'excuse de vous avoir endormit en lisant macandidature et bonne soirée.
                                                                                                                                                            Eöl

Race Classe
Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 17:25 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Herxes

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 17:49 (2009)    Sujet du message: Eöl-DK Répondre en citant

+1 ayant joué avec toi chez in◙x

Race Classe
Feonia

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 18:58 (2009)    Sujet du message: Eöl-DK Répondre en citant

bonsoir à toi et bienvenue sur le forum

rien à redire candid complete, plaisante à lire toosa toosa
Bien peus tu preciser tes consos ? il ne me semble pas les avoir vus ^^

Citation:
)-> Dispo tout le week end ( sauf quand je vais chez le coiffeur >< )

quand tu vas au coiffeur sa prend 2 jours ? ^^ petit flash taunt je rigole bien sur

bien qu'on est deja 4 dk dps dans le raid, sa fait plusieur raid qu'on manque de dps donc je pose un +1 a tester

gl

Whity

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 19:02 (2009)    Sujet du message: Eöl-DK Répondre en citant

Hi Eöl, welcome on the fofo §
La candi m'a l'air bien, juste pr savoir, niveau consos en raid tu privilégie quoi?
N'a tu pas peur d'être la 2eme demoiselle de la guilde dans ce monde de brutes? (xD)
Résiste aux question incessantes de mes bourreau et a voir avec mes péons d'offs (que j'aime quand même)

Herxes

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 19:12 (2009)    Sujet du message: Eöl-DK Répondre en citant

pourquoi brute ? on est gentil comme des anges (Hengsens t'es pas dans le lot) et allé 1 ans d'apply en +

Race Classe
Ninjas

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 21:58 (2009)    Sujet du message: Eöl-DK Répondre en citant

MA CHERIE!!!!!!!! alors comme ca tu veux rejoindre notre guilde.... Ca c une surprise ^^
Perso, je dis -1 car elle dps comme une moulle et qu'elle me doit depuis environ 1 Mois 30biz pour régler la note d'une bonne disaine de transmuts!!!!!!
bon, sinon, plus sérieusement, je dis un +1 car c une bonne joueuse, un peu relou, mais bon, on c'est comment c'est les filles...
Alors bonne chance pour ta candide!

Elfaurhya

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 23:10 (2009)    Sujet du message: Eöl-DK Répondre en citant

Omagad, une fille !

+1 jme sens seule avec toutes ces brutes sanguinaires. T.T

PS : Ta un problème avec les filles Ninjas ? Laughing

Mogrim

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 11:10 (2009)    Sujet du message: Eöl-DK Répondre en citant

Moi je dis +1 seulement si fofo sur le trombi stout !!!! Nan mais la candid est complete on a down illidan ensemble donc +1 par contre je sais pas ou en est le recrute DK donc a voir

Race Classe
Strift

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 13:24 (2009)    Sujet du message: Eöl-DK Répondre en citant

Salut à toi, jeune demoiselle errante dans un monde de "Brutes sanguinaires" (je cite), et bienvenue sur notre forum !

Ta candid est bien présentée et complète !
Je te met +1 ! A voir ensuite si c'est interessant au niveau de roster dps Smile

Bonne chance à  toi !

Eöl

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 19:47 (2009)    Sujet du message: Eöl-DK Répondre en citant

Ben lol ^^ en tout cas ça fait plaisir de voir des +1 d'habitude personne ne veut de moi c'est dur à dire mais c'est vrai, en ce moment je suis assez désagréable par moment suite à certains problèmes IRL donc je préfère vous prévenir et j'espère que ça va vite s'arranger. Ensuite Ninjas soit pas deg envers Snip xD t'inquiète pas si je joue un de ces soirs on se fera un p'tit dîner à la taverne de Dalaran en parlant Transmut'.

Bref plus sérieusement (il en faut), je voudrais savoir où ça en est sur votre roster DK, personnellement je ne cherche pas à me faire guilder pour "faire joli" comm on dit ^^ donc voila. à bientot et bonne soirée all.
                                                                      Eöl

Race Classe
Herxes

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 19:55 (2009)    Sujet du message: Eöl-DK Répondre en citant

Moi je suis jolie :p casala go venir :p 

Race Classe
Ninjas

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 20:45 (2009)    Sujet du message: Eöl-DK Répondre en citant

Lol, JAMAIS JE NE SERAI JALOU DE SNIP!!!!! mais je dis juste que tu doi tjrs me payer mes transmut ^^ (et je te rappellerai ce Diner que tu viens de me promettre) ET JE SUIS POUR QUE TU METTE TA FOTO SUR NOTRE TROMBI, et rien que pour ca, je veux mettre +1!!!!!!
En ce qui concerne notre rooster DK, je crois malheureusement que nous sommes quasi-full,  mais je laisse le choix a Casa et je lui laisse également le privilège de poser les questions spécifiques aux DK...

P.S.: Elfau, je n'ai rien contre les filles en générale, Bien au contraire, mais ELLE, elle est a part ^^

Whity

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 20:49 (2009)    Sujet du message: Eöl-DK Répondre en citant

Pour le roster dk, jpense en prendre encore 2 voir 3 max donc tu as tes chances mais go faire tes preuves ce week-end "Miss Nathalie" (si je puis me permettre)
Gl&Hf

Casala

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 18:00 (2009)    Sujet du message: Eöl-DK Répondre en citant

Bon étant "master dk"

étant renseigné sur les spé,stuff,gameplay etc...

Ta spé est bonne pour ton stuff

Je te conseillerait une autre spé sang voir une spé impie

Sinon +1 en suspension(je te parlerai ig pour valider mon +1)

MSN
Eöl

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 18:17 (2009)    Sujet du message: Eöl-DK Répondre en citant

Bon je vais mettre les points sur les "I", tu es master DK OK, par conséquant c'est toi qi gère ça OK, mais par respect du joueur. Stop me demander de resper on me l'a déja faite chez Inox et j'ai dit non ça a créé énormément de tensions. Donc maintenant je te le dis et je ne me répèterais pas. 

Eöl DK => SANG, c'est ma façon de jouer et je te demande juste de respecter ça meme si je sais qu'en impie je pourrais gagner un 'peu' de dps, mais ça en vaut pas la peine, en raid les gens sont bien content d'avoir un spe sang, notament pour les buffs (hystérie). Si tous les DK étaient impie srx x) j'aurais déja delete ça c'est clair. Donc voila. Now s vous me prenez pas à cause de ma spe ben tempi mais vous passez à coté de quelque chose.

Sinon: MErci de ne pas me confondre avec Eøl. Merci

Race Classe
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:22 (2018)    Sujet du message: Eöl-DK

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    In Memorìam - Guilde PvE HL Varimathras Index du Forum -> Recrutement -> Candidature -> Refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation