In Memorìam - Guilde PvE HL Varimathras Index du Forum

Post, de <Kazio> Equi/ heal
Aller à la page: <  1, 2

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    In Memorìam - Guilde PvE HL Varimathras Index du Forum -> Recrutement -> Candidature -> Refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Whity

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 19:43 (2009)    Sujet du message: Post, de <Kazio> Equi/ heal Répondre en citant

Tu choisi soit heal soit equi c'est a toi de voir parce que bon cette aprem en féral, comment on peut savoir ta main spé après?

Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 19:43 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kazio

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 11:05 (2009)    Sujet du message: Post, de <Kazio> Equi/ heal Répondre en citant

En fait, je pense que ma spé préferée est la féral dps. Pour l'instant , je ne suis pas full stuff alors mon dps est pas énorme  Sad ( 2600-2700)
Mais au prochain patch, ça va etre interessant, de plus que je farm du stuff :p
Voila en fait je préfere poster en feral :s
Si quelqu'un ne voit auci=un inconvéniants......
ps: stuff :http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&n=Kazio
Un féral dps en raid est très interessant en raid 25 a condition qu'il y en ait qu'un seul...
Voila désolé de mon changement de spé soudain.

Race Classe MSN Skype
Aellod

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 18:05 (2009)    Sujet du message: Post, de <Kazio> Equi/ heal Répondre en citant

toute facon tu vas faire des heureux cac si tu vien en feral dps donc np

Hitomi
Officier / GM

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 21:54 (2009)    Sujet du message: Post, de <Kazio> Equi/ heal Répondre en citant

En fait je dis -1 reste avec Chérïe !

Race Classe MSN Skype
Strift

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 08:17 (2009)    Sujet du message: Post, de <Kazio> Equi/ heal Répondre en citant

Hito il a la haine contre Chérïe, il est pas du tout objectif. C'est pas top pour quelqu'un qui a dont l'avis sur les candidatures est important.

Feonia

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 11:02 (2009)    Sujet du message: Post, de <Kazio> Equi/ heal Répondre en citant

je ne me prononce pas j'attend le w-e prochain pr voir en raid

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:10 (2018)    Sujet du message: Post, de <Kazio> Equi/ heal

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    In Memorìam - Guilde PvE HL Varimathras Index du Forum -> Recrutement -> Candidature -> Refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation