In Memorìam - Guilde PvE HL Varimathras Index du Forum

Post, de <Kazio> Equi/ heal
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    In Memorìam - Guilde PvE HL Varimathras Index du Forum -> Recrutement -> Candidature -> Refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kazio

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 17:00 (2009)    Sujet du message: Post, de <Kazio> Equi/ heal Répondre en citant

IRL

Bonjour tout le monde !
Voila je me présente je me prénomme Lucas j'ai 15 ans ( Oui on peut croire que je suis très immature comme la plupart des joueurs de cet âge Rolling Eyes )

Je suis originaire de la Rochelle mais j'habite en Savoie Laughing je sais c'est bizarre !
Je suis actuellement en train de bosser (en semaine :p) pour préparer un très bon bulletin pour être accepté dans un très bon internat à Lyon.
Je joue sur un très bon PC portable ASUS qui ne lagg pas du tout, et qui me convient très bien. (aucune latence en général) et Je possede aussi TS avec un micro acheté  à 3 euros mais qui marche convenablement Smile.

IG

(Désolé d'avoir inversé IG et IRL Sad )
Voila mon Druide qui ne nomme Kazio, un jeune drood Qui joue toutes les spé pour l'instant .

Mon Personnage.

Je suis désolé mais cela ne servirait a rien de linker mon armure car je suis féral et j'ai un stuff pas terrible.
étant habitué à jouer Equilibre ou Heal, je possede un assez bon stuff ( Full raid 25 bagues comprises, sauf bottes et  2 part t7 25 heal)
Mon template est celui de Nerwin, druide de chez AT.(Pour la template heal )

En spé heal j'obtient les stats suivant:                          Et Equi:
1900 spell power                                                         1920
18k5 mana                                                                  19k5
1000 pile poil d'esprit                                                     850
958 regen mana                                                            1102
16k2 life (mais osef)                                                        16k2 life
210 hate                                                                         280 hate( + la spé qui augmente de 10 % la hate)
et  19% crits
Mes glyphes restent heal:
Innervation
Prompte guerison
Récupération

Le template choisi me permet d'avoir beaucoup de regen mana, et d'aider le raid au maximum comme un talent qui quand le joueur ciblé a une récupération, il a 15% de chance de recvoir soit du mana, de l'énergie, de l'énergie / runique ou de la rage.

Mon drood heal en groupe:
Je met une récuperation sur le tank et le full hot quand besoin et je pose en general une fleur de vie sur chaque menmbre en étant toujours sous la croissance sauvge (heal de raid).Equi: je burst comme un fou quand il faut et ou il faut.(toujours sur la cible du tank hein ? Rolling Eyes )

Mon Drood en raid :

Je pose beacoup de fleurs de vie sur les membres perdants de la vie et je full hot le tank et je pose des nourrir sur les menbres étant a moin de 60% de vie.
En raid j'aoe beaucoup et je pose un cycle géneral equi sur les trash et un autre sur les boss soi Dots+ spam coleres + feu stellaire quand le talent proc.

Farming:
Je ne farm pas beacoup sauf les po au Pics Foudryés Sad
Mes acces sont : partout sauf malygos Smile

Disponibilités:
Je peux raid le vendredi soir, samedi après-midi/soir et Dimanche après midi (une fois sur deux pour le dimanche).

Pourquoi In memo ?(question cruciale Twisted Evil )

Tout simplement car c'est la seule guilde Pve Hl que je conaisse et qui raid le week end, parfait quoi !
Et puis je connais pas mal de membres dans cette guilde avec lesquels j'étais assez pote.
Et puis cette guilde a une bonen réput Embarassed

Voila j'espere que j'ai été convaincant et que je serais pris.

Je pense que je serais un bon atout dans cette guilde car je suis sympathique et je connais ma classe par coeur.

Bonne soirée ! Kiss!

Race Classe MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 17:00 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Feonia

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 18:37 (2009)    Sujet du message: Post, de <Kazio> Equi/ heal Répondre en citant

bonsoir à toi
bienvenue sur le forum

candidature complete, sa fait plaisir, un petit lien de ta spé et de l'armu pour verifier enchant toosatoosa
consos en raid ?

Jspr que tu n'es pas le genre à grogner quand sa wipe, car avec l'approche de ulduar va y'en avoir Smile es tu pret a wipe toute une soirée sur un nouveau boss ou un boss relativement difficile (malygos, sartha + adds) sans te plaindre sans raison valide ? :p

Gl Smile

Hitomi
Officier / GM

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 18:54 (2009)    Sujet du message: Post, de <Kazio> Equi/ heal Répondre en citant

- Quelles stat privilégies-tu en spé heal ?

- Quel est ton ''cycle'' de heal ?

- Pourquoi le glyphe d'innervation plutôt que le glyphe de rétablissement ?

C'est tout pour le moment , merci de poster ton liens armurerie le plus rapidement possible & de répondre à ces questions Wink.

Race Classe MSN Skype
Aellod

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 21:25 (2009)    Sujet du message: Post, de <Kazio> Equi/ heal Répondre en citant

Merci de link t'es spé 

Mogrim

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 10:58 (2009)    Sujet du message: Post, de <Kazio> Equi/ heal Répondre en citant

Yop un petit lien de tes spé via le simulateur de talent serait intéréssant merci

Race Classe
Strift

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 13:11 (2009)    Sujet du message: Post, de <Kazio> Equi/ heal Répondre en citant

Salut à toi et bienvenue sur le forum !
Ayant déjà joué avec toi, je te met un petit +1 Smile
Essaye de répondre aux questions et te linker ce qui est demandé quand tu passeras =)

Bonne chance à toi !

Herxes

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 17:02 (2009)    Sujet du message: Post, de <Kazio> Equi/ heal Répondre en citant

honte a moi je lui indique le forum et je lui repond meme pas :p
enfin BREF pour vous dire c'est un joueur unskill connais pas sa classe euh oula je m'égarde le parle de groums et du blocage xD

+1 ma poule tu gére bien ta classe pour les raid passé avec toi

Race Classe
Kazio

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 17:32 (2009)    Sujet du message: Post, de <Kazio> Equi/ heal Répondre en citant

Re bonjour ! Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt car je ne peux pas me connecter en semaine sauf le mercredi après-midi.
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/druid/talents.html

Voici le lien de la spé heal qu'je ferais.
Pour ma part j'ai trouvé la glyphe de rétablissement inintéressante, je ne me souviens plus pourquoi, ça faisait longtemps Shocked
Oui ça ne me gênerait pas de chain-wipe car Ulduar m'intéresse vraiment, et je souhaite le clean le plus rapidement (même si je souffre de problèmes économiques Laughing )

Pour le stuff je ne peux pas le linker car je ne peux pas me connecter mais, comme je l'ai dis, je suis full naxx 25 (sauf bottes) + deux parties T7 25 heal.

Encore une fois désolé, ça serait très cool de me guilder en apply dés vendredi soir pour raider avec vous, et ainsi vous montrer mon expérience pve hl.

PS: J'me met en heal ou équilibre ?

A+, bonne soirée tout l'monde et à vendredi, j'espère. Okay

Race Classe MSN Skype
Feonia

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 20:30 (2009)    Sujet du message: Post, de <Kazio> Equi/ heal Répondre en citant

Kazio a écrit:
Encore une fois désolé, ça serait très cool de me guilder en apply dés vendredi soir pour raider avec vous, et ainsi vous montrer mon expérience pve hl.

bien pour tes reponses je te met un +1 need du joueur motivé Smile
pour le guildage tu attendras qu'on ai decidé de te guildé ^^ (en general c'est apres 2/3 raid)
our ta spé tu choisis, tu joues ce que tu veus, apres, POUR la guilde, sa depend des jours, des jours manque un heal , des jours des dps ...

Aellod

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 20:43 (2009)    Sujet du message: Post, de <Kazio> Equi/ heal Répondre en citant

mouarf spé 0/0/0 ????

Kazio

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 08:28 (2009)    Sujet du message: Post, de <Kazio> Equi/ heal Répondre en citant

Bonjour ! je vous écris du cours de math :p
Oui féonia c'est vrai je suis motivé !
Pour le guildage en apply C'est no probleme je suis habitué, hier je me suis spé equilibre pour un futur raid de test , mais si vous le désirez, je peux me mettre en heal des ce soir !

Allé Kiss Cool

Race Classe MSN Skype
Mogrim

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 10:11 (2009)    Sujet du message: Post, de <Kazio> Equi/ heal Répondre en citant

Il faut que tu choisissent une spé qui sera ta main spé et que tu t'y tienne, après on te demandera peut etre de respé de temps à autres car manque de heal ou manque de dps mais il va falloir que tu choisisse quel sera ta spé principale

Race Classe
Kazio

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 17:29 (2009)    Sujet du message: Post, de <Kazio> Equi/ heal Répondre en citant

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&n=Kazio
voial enfin de lien montrant mon stuff Smile
Je souhaiterais raider avec une spé equilibre et ( au cas ou) healer en deuxiemme spé avec le new patch de toute façon je pourrais switcher.
Voila dispo ce soir et à toute !
Okay

Race Classe MSN Skype
Hitomi
Officier / GM

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 18:30 (2009)    Sujet du message: Post, de <Kazio> Equi/ heal Répondre en citant

Quand je vois ton stuff sur l'armu tu as plus de stuff heal que équi. Ulduar arrivant je pense qu'il vaut mieu recruté des mecs stuffés pour ma part je te préfèrerais en spé heal . Smile

Race Classe MSN Skype
Aellod

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 15:38 (2009)    Sujet du message: Post, de <Kazio> Equi/ heal Répondre en citant

Non go equi need un deuxieme equi dans le raid, trop souvent les raid en manque vue le buff qu il apporte au raid .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:22 (2018)    Sujet du message: Post, de <Kazio> Equi/ heal

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    In Memorìam - Guilde PvE HL Varimathras Index du Forum -> Recrutement -> Candidature -> Refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation