Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ninjas
|
Posté le: Mer 4 Mar - 22:02 (2009) Sujet du message: chérïe hunt survie / føüdrë RestoSham |
|
|
moi je dis -1 car a cause de toi, Natalie ne veux plus me payer les transmut en bizoux.... mais sinon, si on commence a recruter sur le dps des gens ou les stats, etc... je veux bien dire +1 ^^ _________________ -----L'Unique chose pouvant mener au triomphe du mal est l'innaction des gens de bien!----- -----Ne jamais dire pardon, c'est un signe de faiblesse-----
|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Mer 4 Mar - 22:02 (2009) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
Feonia
|
Posté le: Jeu 5 Mar - 01:58 (2009) Sujet du message: chérïe hunt survie / føüdrë RestoSham |
|
|
sinon une question me vient à l'esprit lors de ton gquit de aim to head
pourquoi avoir choisi la guilde a elroir plutot que la notre ? j'attend des reponses concretes a cette question et à mes questions precedentes _________________ Moi, Gm de la Feoniattitude ! YOU CAN'T TRY §
|
|
|
 |
snipouse
|
Posté le: Jeu 5 Mar - 08:30 (2009) Sujet du message: chérïe hunt survie / føüdrë RestoSham |
|
|
jai deja repondu avec mon hunt car elro est un poto donc voila il m'avais demandé de venir avec lui dans sa nouvelle guilde cacahuete noskill attitude qui rox donc du coup on a fusionné et now sa va mieu donc voila je laisserais surement mon cham labas pour venir avec mon hunt here _________________ ou pas represente
|
|
|
 |
Strift
|
Posté le: Jeu 5 Mar - 13:28 (2009) Sujet du message: chérïe hunt survie / føüdrë RestoSham |
|
|
"Cacahuète noskill attitude", je prends note. C'est pas mal comme expression. _________________ La longueur se mesure en mètres. Le poids se mesure en grammes. La capacité à tourner autour d'un poteau se mesure en côte d'arène.
|
|
|
 |
Hengsen
|
Posté le: Jeu 5 Mar - 14:33 (2009) Sujet du message: chérïe hunt survie / føüdrë RestoSham |
|
|
Je note dans mon pokédex.
|
|
|
 |
Strift
|
Posté le: Jeu 5 Mar - 15:20 (2009) Sujet du message: chérïe hunt survie / føüdrë RestoSham |
|
|
La réplique exacte est : "Mon pokédex prends note." Et c'est la mienne ! _________________ La longueur se mesure en mètres. Le poids se mesure en grammes. La capacité à tourner autour d'un poteau se mesure en côte d'arène.
|
|
|
 |
Hengsen
|
Posté le: Jeu 5 Mar - 15:23 (2009) Sujet du message: chérïe hunt survie / føüdrë RestoSham |
|
|
Strift a écrit: | La réplique exacte est : "Mon pokédex prends note." Et c'est la mienne !
| La réplique que j'ai utilisée est celle de Femae, noraj.
|
|
|
 |
Herxes
|
Posté le: Jeu 5 Mar - 16:57 (2009) Sujet du message: chérïe hunt survie / føüdrë RestoSham |
|
|
STOP strft et hengsens calmé vous y'a un copyrigth sur cette phrase : Femae en est l'auteur et je suis on avocats (il passe sous le bureau et je le paye en liqude ) _________________ Vide couilles ! (seul white peut comprendre mdr)
|
|
|
 |
Hitomi Officier / GM
|
Posté le: Jeu 5 Mar - 17:00 (2009) Sujet du message: chérïe hunt survie / føüdrë RestoSham |
|
|
bon je vais vous le dire une fois gentillement : ici c'est la section recrutement pas flood , votre flood vous faites ça ailleurs . _________________

|
|
|
 |
Aellod
|
Posté le: Sam 7 Mar - 15:28 (2009) Sujet du message: chérïe hunt survie / føüdrë RestoSham |
|
|
bon on est pas ici pour servir de hangard a reroll donc voila tu peut reprendre tes click et tes clack si tu souhaite vraiment laisser ton sham labas . +++
Aellod ( de mauvais poil ) _________________ les candidature sont plus jugées sur la possibilité et le temps que prend la personne à faire des recherches sur sa classe que son aptitude à farmer en chaîne des primos
|
|
|
 |
Hitomi Officier / GM
|
Posté le: Sam 7 Mar - 16:48 (2009) Sujet du message: chérïe hunt survie / føüdrë RestoSham |
|
|
Je pense surtout qu'il voulait poster avec son hunt (son main) et laisser son cham (son reroll) chez overmïnd.  Peace aellod, il fait beau et les oiseaux chantent ! _________________

|
|
|
 |
snipouse
|
Posté le: Sam 7 Mar - 17:32 (2009) Sujet du message: chérïe hunt survie / føüdrë RestoSham |
|
|
ya un mec intelligent _________________ ou pas represente
|
|
|
 |
Hitomi Officier / GM
|
Posté le: Dim 8 Mar - 16:33 (2009) Sujet du message: chérïe hunt survie / føüdrë RestoSham |
|
|
Après raid , ta manière de leave pour un loot on a décidé de refuser ta candidature, ce genre de réaction n'a pas sa place chez nous . GL pour la suite . _________________

|
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 11:21 (2018) Sujet du message: chérïe hunt survie / føüdrë RestoSham |
|
|
|
|
|
 |
|