In Memorìam - Guilde PvE HL Varimathras Index du Forum

chérïe hunt survie / føüdrë RestoSham
Aller à la page: <  1, 2

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    In Memorìam - Guilde PvE HL Varimathras Index du Forum -> Recrutement -> Candidature -> Refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ninjas

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 22:02 (2009)    Sujet du message: chérïe hunt survie / føüdrë RestoSham Répondre en citant

moi je dis -1 car a cause de toi, Natalie ne veux plus me payer les transmut en bizoux....
mais sinon, si on commence a recruter sur le dps des gens ou les stats, etc... je veux bien dire +1 ^^

Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 22:02 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Feonia

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 01:58 (2009)    Sujet du message: chérïe hunt survie / føüdrë RestoSham Répondre en citant

sinon une question me vient à l'esprit
lors de ton gquit de aim to head

pourquoi avoir choisi la guilde a elroir plutot que la notre ?
j'attend des reponses concretes a cette question et à mes questions precedentes

snipouse

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 08:30 (2009)    Sujet du message: chérïe hunt survie / føüdrë RestoSham Répondre en citant

jai deja repondu avec mon hunt
car elro est un poto donc voila il m'avais demandé de venir avec lui dans sa nouvelle guilde cacahuete noskill attitude qui rox donc du coup on a fusionné et now sa va mieu donc voila je laisserais surement mon cham labas pour venir avec mon hunt here

Visiter le site web du posteur Race Classe MSN Skype
Strift

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 13:28 (2009)    Sujet du message: chérïe hunt survie / føüdrë RestoSham Répondre en citant

"Cacahuète noskill attitude", je prends note. C'est pas mal comme expression.

Hengsen

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 14:33 (2009)    Sujet du message: chérïe hunt survie / føüdrë RestoSham Répondre en citant

Je note dans mon pokédex.

Strift

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 15:20 (2009)    Sujet du message: chérïe hunt survie / føüdrë RestoSham Répondre en citant

La réplique exacte est : "Mon pokédex prends note."
Et c'est la mienne !

Hengsen

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 15:23 (2009)    Sujet du message: chérïe hunt survie / føüdrë RestoSham Répondre en citant

Strift a écrit:

La réplique exacte est : "Mon pokédex prends note."
Et c'est la mienne !
La réplique que j'ai utilisée est celle de Femae, noraj.

Herxes

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 16:57 (2009)    Sujet du message: chérïe hunt survie / føüdrë RestoSham Répondre en citant

STOP strft et hengsens calmé vous y'a un copyrigth sur cette phrase : Femae en est l'auteur et je suis on avocats (il passe sous le bureau et je le paye en liqude )

Race Classe
Hitomi
Officier / GM

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 17:00 (2009)    Sujet du message: chérïe hunt survie / føüdrë RestoSham Répondre en citant

bon je vais vous le dire une fois gentillement : ici c'est la section recrutement pas flood , votre flood vous faites ça ailleurs Wink.

Race Classe MSN Skype
Aellod

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 15:28 (2009)    Sujet du message: chérïe hunt survie / føüdrë RestoSham Répondre en citant

bon on est pas ici pour servir de hangard a reroll donc voila tu peut reprendre tes click et tes clack si tu souhaite vraiment laisser ton sham labas .
+++

Aellod ( de mauvais poil )

Hitomi
Officier / GM

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 16:48 (2009)    Sujet du message: chérïe hunt survie / føüdrë RestoSham Répondre en citant

Je pense surtout qu'il voulait poster avec son hunt (son main) et laisser son cham (son reroll) chez overmïnd. Smile
Peace aellod, il fait beau et les oiseaux chantent !

Race Classe MSN Skype
snipouse

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 17:32 (2009)    Sujet du message: chérïe hunt survie / føüdrë RestoSham Répondre en citant

ya un mec intelligent

Visiter le site web du posteur Race Classe MSN Skype
Hitomi
Officier / GM

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 16:33 (2009)    Sujet du message: chérïe hunt survie / føüdrë RestoSham Répondre en citant

Après raid , ta manière de leave pour un loot on a décidé de refuser ta candidature, ce genre de réaction n'a pas sa place chez nous .
GL pour la suite .

Race Classe MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:21 (2018)    Sujet du message: chérïe hunt survie / føüdrë RestoSham

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    In Memorìam - Guilde PvE HL Varimathras Index du Forum -> Recrutement -> Candidature -> Refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation