In Memorìam - Guilde PvE HL Varimathras Index du Forum

[Rogue] Hit Rating, expertise

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    In Memorìam - Guilde PvE HL Varimathras Index du Forum -> La guilde en + precis -> Questions Skill/stuff -> Voleur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Strift

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 09:14 (2009)    Sujet du message: [Rogue] Hit Rating, expertise Répondre en citant

Alors, voici mon second post dans le but d'aider ceux qui trouveront une utilité à ce post. =)
En premier lieu je parlerais des priorités des stats, laquelle est la plus importante, en fonction des spés. En second lieu des différents caps.

Durant BC, le toucher était clairement la stat la plus importante. Celle qui apportait le plus de gain comparée aux autres. Mais depuis wotlk, certains talents, l'arrivée de la spé estro, et les nouveaux équipements ont grandement modifié la mécanique de classe.

La priorité n'est clairement pas le toucher. Augmenter le crit, la pa et aussi la hâte. Toutefois, il reste important. En estropier, on essaiera juste d'être capé pour les poisons. C'est le plus important.
Ici je considère que vous avez 5/5 en "Précision".

-Hit Rating :
Attaques spéciales (Muti, SS, etc) : 99 (très important)
Coup blanc : 755 il est bien entendu inutile d'aller aussi haut.
Poisons : 315, voilà le seul cap à atteindre en spé estropier, au niveau du toucher.
La même, avec un prêtre ombre (Misère) ou un druide équilibre (Lucioles améliorées).
Attaque spéciales : 99
Coup blanc : 755
Poisons 237
La seule modification est donc au niveau du cap des poisons. Mais comme on a pas la certitude de toujours avoir une compo opti, autant viser le 315 HR. =)

-Expertise Rating:
Il faut atteindre les 6.5% d'expertise.
Soit,
214 ER pour cap.
132 ER pour cap avec 2/2 "Expertise en armes".
107 expertise rating pour cap en étant humain avec une épée / masse. 

Enfin, pour vous rendre vous-même compte des modifications qu'apportent le toucher, et pour laisser à l'auteur le mérite de l'utilité de son post, je vous invite à consulter le post de Shinja.
http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=7912983257&sid=2

Voila, en espèrant avoir été utile à certains =)
See u s2on §

Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 09:14 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Herxes

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 17:57 (2009)    Sujet du message: [Rogue] Hit Rating, expertise Répondre en citant

GG pour ce post 

Race Classe
Strift

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 13:28 (2009)    Sujet du message: [Rogue] Hit Rating, expertise Répondre en citant

Merci Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:16 (2018)    Sujet du message: [Rogue] Hit Rating, expertise

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    In Memorìam - Guilde PvE HL Varimathras Index du Forum -> La guilde en + precis -> Questions Skill/stuff -> Voleur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation