In Memorìam - Guilde PvE HL Varimathras Index du Forum

Mage 80 post

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    In Memorìam - Guilde PvE HL Varimathras Index du Forum -> Recrutement -> Candidature -> Refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maxon

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 22:24 (2009)    Sujet du message: Mage 80 post Répondre en citant

1. Un minimum sur vous IRL.
Bonjour a tous  , je m'apelle Flavien , j'ai 14ans , et me loisir sont le sport et <wow>.
2. Descriptions du personnage
- race: Humain
- classe: Mage
- spé: Feu/givre
- équipement + liens armurerie: Bleu+- 80(eu l'armurie ne me met pas surment a cause de ma migration)
- métiers: dépeuçeur /mineur
- /played au level 80 et /played total: 1jour seulment lvl 80 et 81j en tout

3. Expérience IG.
- Expérience WOTLK: La plupart des instances normal/héro
- Expérience BC: Raid jusqu'a TK et toutes instance héro
- Expérience pré-BC: Je ne jouais pas encore
- Ancienne(s) guilde(s): Pas beaucoup x) et je n'me rapel plus des quelques guilds dans les quelles j'ai été x)

4. Motivations
- Que pouvez-vous apportez à In Memorìam ? Des raids dans mes horaires Smile
- Pourquoi nous ? Vous êtes l'une des seules guilde a avoir mes horaires et vous avez l'air pas trop mal.
- Vos disponibilités
 Mercredi après-midi , Vendredi soir, Samedi après-midi/soir, Dimanche en général.
5. Divers
Libre à vous Wink : J'aime bien PvP de temps en temps mais en spé feu :s s'pas facil ^^.

Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 22:24 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hitomi
Officier / GM

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 07:09 (2009)    Sujet du message: Mage 80 post Répondre en citant

Malgré quelques pièces PvP, tu es full bleu c'est déjà un bon début , maintenant il va falloir faire de l'héroïque et ne peut attendre que l'on t'emmène à naxx.
Nous exigeons un stuff serti et enchanté (sur les pièces épiques seulement).

Sinon, penses-tu que ton template soit le meilleur pour pve ? Si oui pourquoi ?

C'est tout pour le moment )
Gl

Race Classe MSN Skype
Maxon

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 11:06 (2009)    Sujet du message: Mage 80 post Répondre en citant

Je pensse que c'est le template le plus aproprié pour pve car il ne mange pas de mana pour rien Smile Apart la nova et le soufle que je n'utilise que rarement. Pour le stuff il me manque une bonne arme a changé et un patalon 80.

Hitomi
Officier / GM

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 16:45 (2009)    Sujet du message: Mage 80 post Répondre en citant

Pourrais-tu me dire ton cycle de dps ainsi que ton Dps en instance à 5 ? Smile

Race Classe MSN Skype
Maxon

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 17:12 (2009)    Sujet du message: Mage 80 post Répondre en citant

Cycle de dps : Givrefeu de temps en temps sinon c'est brulure ,brulure etc.. jusqu'a que sa proc et pyro instant etc...  Sinon mon dps ds une instance a 5 : je suis souvent 3 -4éme a cause car je tombe souvent avec des dps stuff qui ont déjà des parti t7

Whity

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 17:44 (2009)    Sujet du message: Mage 80 post Répondre en citant

Yo a toi
Deja -1 parce que ca se voit que tu n'a pa lu la charte (me susi cassé le "..." a la faire :'()
Apres niveau stuff go farm hero ca va vite (avec des grp dont les gens ne sont pas manchots xD)
Sur ce Gl&Hf

Maxon

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 19:13 (2009)    Sujet du message: Mage 80 post Répondre en citant

A euh oui effectivement désolé , J'ai oublié de mettre que j'avais lu la chartre et que je l'acceptais :s

Maxon

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 19:58 (2009)    Sujet du message: Mage 80 post Répondre en citant

Bonjour , se serais pour dire que j'anule ma candidature :s désolé et merci de vos réponsse Smile

Whity

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 21:24 (2009)    Sujet du message: Mage 80 post Répondre en citant

Oki bah gl ig :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:22 (2018)    Sujet du message: Mage 80 post

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    In Memorìam - Guilde PvE HL Varimathras Index du Forum -> Recrutement -> Candidature -> Refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation