In Memorìam - Guilde PvE HL Varimathras Index du Forum

[paladin heal] Brõk
Aller à la page: <  1, 2

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    In Memorìam - Guilde PvE HL Varimathras Index du Forum -> Recrutement -> Candidature -> En test
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Brok

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 12:46 (2009)    Sujet du message: [paladin heal] Brõk Répondre en citant

Aellod a écrit:
merci de switch cette candidature si celui-ci ne compte pas venir dans la guilde actuellement merci de la supprimer et qu'il en refasse une au moment ou il se sentiras près 

Oo
Sa aurait été sympa de le dire plus tôt...

Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 12:46 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aellod

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 14:13 (2009)    Sujet du message: [paladin heal] Brõk Répondre en citant

bas t'es pas guildé et le post commence a prendre poussière

Brok

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 19:15 (2009)    Sujet du message: [paladin heal] Brõk Répondre en citant

Dans ma candidature j'ai prévenu que je reprendrai mes horaires normaux à partir de mi-avril

Sinon j'ai raidé ce week-end avec vous, donc moi je ne fais qu'attendre le verdict Smile

Hitomi
Officier / GM

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 13:08 (2009)    Sujet du message: [paladin heal] Brõk Répondre en citant

Plus de nouvelle... Je te laisse 1 semaine après on envisagera  Rolling Eyes ...

Race Classe MSN Skype
Brok

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 09:20 (2009)    Sujet du message: [paladin heal] Brõk Répondre en citant

come back ce soir( enfin plutôt cette aprem ) j'en ai parler à white le week-end dernier Wink

Herxes

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 09:37 (2009)    Sujet du message: [paladin heal] Brõk Répondre en citant

ok bah c'est cool on voit que tu passe sur le forum ^^

Race Classe
Hitomi
Officier / GM

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 11:00 (2009)    Sujet du message: [paladin heal] Brõk Répondre en citant

/w un off pour te faire guilder et commencer ta longue et dure phase d'apply  Mr. Green

Race Classe MSN Skype
Aellod

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 12:39 (2009)    Sujet du message: [paladin heal] Brõk Répondre en citant

coool plus beson de rester avec mon paloof peut enfin pex mon démo youpla boom 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:22 (2018)    Sujet du message: [paladin heal] Brõk

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    In Memorìam - Guilde PvE HL Varimathras Index du Forum -> Recrutement -> Candidature -> En test Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation