In Memorìam - Guilde PvE HL Varimathras Index du Forum

Larxenne démoniste
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    In Memorìam - Guilde PvE HL Varimathras Index du Forum -> Recrutement -> Candidature -> Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Larxenne

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 18:15 (2009)    Sujet du message: Larxenne démoniste Répondre en citant

IG:
Bonjour, je me présente Larxenne démoniste humaine spé destruction,avec 52 jours de jeu a mon actif.
Mon Expérience en PvE:
Etant un joueur de BC je n'ai pas vraiment "connu" le PvE de pré-bc, a Bc mon PvE ce résume a quelque Karazhan et le reste du palier t4.J'ai décidé de commencer le PvE a woltk car eyant marre du PvP la sorti de woltk donne une nouvelle vie ^^.
Dans le contenu Wotlk clean archa(10/25),Sartha(10/25).Au niveau de naxx j'en ai fait quelque un en guilde(10) niveau 25 un seul a mon actif avec vous Smile
IRL:
Je m'apelle clément, 15 ans j'habite à la réunion.J'envisage une premiere S l'année prochaine.Mes passions sont les RPG en tous genre, et wow.
Lien armu de mon démo:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&n=Larxenne
Mon template actuelle démono/destru (00/31/40):
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warlock/talents.html?tal=0…

Mes stats unbuff sont de:
1417 sp
371 hit (14.14%)
14.27% crit
321 hate
16k4 pv
15k mana
Mes glyphes sont :immolation dgt périodique de immo +20% -10% dgt initiaux
-conflagration pour conservé le dot de immo
-Diablo pour le up de 10% de ses dgt
J'ai choisi cette spé plutot qu'une spé destruc pur car j'y gagne 5% de cc avec les sort de feu,de plus elle permet au diablo de tourner a 350dps solo,j'ai bien entendu les points primordiaux d'une spé destruction tel que ruine,tempête ardente et ombre et flamme.N'ayant pas de préférance entre la destruction ou l'affliction je suis ouvert a toute remarque sur ma spé Smile

Métiers:Ingé/mineur.J'ai choisi ces métiers dans un but pratique pour gagner du temps en raid avec notement le robo réparateur et aussi pour le bricollage remplaçant les enchantement de gant et aportant un enchantement de ceinture assez aprèciable enfin les lunettes épique sont très bien méme a haut lv.

Mes dispos: Comme Martelle,Myuh et Strift ,amis irl de longue date, soit samedi soir,mercredi aprèm,dimanche aprèm.
Des vancances arrivant le 9mars pour nous je seré dispo tout les soirs du 9 au 25 mars no-stop

En groupe/En raid: Je sort le diablo up de part ma spé, L'infermo et le garde funeste pour burst les boss(en raid) je met la pierre de rez sur le heal que l'on m'a indiquer au préalable sinon je demande sur qui je la met.Le puit a pierre de soin avand chaque boss ou sur demande et le portail d'invoque de dispo pour tp Smile

Farm:-conso: j'utilise principalement le flacon du wyrme de givre +125 sp sinon Strift me craft de la nourriture.
-enchantement: j'essaye d'enchanter mon stuff de manière efficace a savoir qu'une pièce bleu qui changera rapidement ne sera pas enchantée,au contraire une pièce qui restera avec moi lontemps se verra enchanté rapidement je suis dailleur en train de farm l'enchant de mon arme[ps thx Eloisa Wink] sinon j'ai accés au glyphe de tète casteur du kirin thor pour les épaus je n'ai pas encore accès au enchant des fils d'Hodir j'utilise donc les enchants des clairvoyants les 2 étants assez proches.

Pourquoi In Memoriam:Pour avoir participer a un raid avec vous je trouve l'ambiance géniale,les membres simpas Surprised et malgrès le fait que je n'étais pas guilder j'ai quand méme pu participer a plusieur raid en pick up (satha 25 et naxx 25 ^.^) De plus mes amis cité plus haut sont déja chez vous et il me plairais beaucoup de partager l'expèriance du pve Wotlk avec eux et avec vous Smile

Voila en attendant vos réponses a bientot sur wow ^^

I love Bizounours...

enfait non Surprised Larxenne

Race Classe
Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 18:15 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Whity

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 19:32 (2009)    Sujet du message: Larxenne démoniste Répondre en citant

Hi
Bon y a l'air de tout avoir...ah nan => Quelles consos en raid?
No need garde funeste, pas un 2eme demo completement taré siouplait §§§
Bref survie a tte les questions et on verra :p

Gl&HF

Aellod

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 19:33 (2009)    Sujet du message: Larxenne démoniste Répondre en citant

14.27% crit trop peux pour une sép destruction viable car bon sa te fait monter a 20 % de critique un sort sur 5 de critique unbuff c'est rien du tous vaut mieux se tourner vers une autre spé qui te permettras de dps bien plus correctement le temps d'obtenir un stuff supérieur.

ingé il va falloir penser a up le metier histoire d'obtenir les lunettes

ton cycle de dps car la je voit juste

random malé, corruption, immo , inci*5, conflag , immo, inci*5 , conflag ,immo inci*5, conflag , refresh corruption ?

donc a voir vraiment tu seras surement inférieur a un démo destru qui a mit 51 point et qui donc tourne avec un cycle du genre

( juste une proposition après )

random malé, corruption, immo, conflag, inci*5 , conflag,trait du chaos , feu de l'ame, immolation , inci*5, conflag, trait du chaos , feu de l'ame , corruption , immo etc etc

donc j'attend de toi ton cycle dps pour chacune des spé : une spé viable pve affli / démono si sa existe encore / destru

de me dire si la spé que je t'ai link est correct ou pas

les stat a privilégié en fonction de la spé

Strift

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 13:16 (2009)    Sujet du message: Larxenne démoniste Répondre en citant

Salut Smile
Joli candid touça.
Que penses-tu de l'esprit pour un démoniste ?
Et, suite à Aellod laquelle des spé penses-tu le plus viable pour les boss ? trashs ?

Merci, GL&HF comme dirait l'autre.

Larxenne

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 17:54 (2009)    Sujet du message: Larxenne démoniste Répondre en citant

Re alors je vais essayer de répondre dans l'ordre:
-1)Whity:Le flacon de sp +125 et la nouriture casteur.

-2)Aellod:
-Template Affli:http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warlock/talents.html?tal=205022203002331005351013135100000000000000000000000000055003005000000000000000000
affli toujours couplé avec 18 destru pour ruine (spam sb)
hanter > affli instable > imolation > corruption > malé d'agonie > siphon de vie,spam sb
les points importants pour tenir le cycle :

- imo et ua sont tjrs casté l'un après l'autre car ils ont le meme timer.
- Haunt dois tjrs etre appliqué sur la cible (20% dmg dots)
- spamm sb quand le temps mais jamais au détriment du refresh d'un dot quel qu'il soit
- en dessous de 25% remplace sb par drain d'ame mais idem canalise que si sa ne nuit pas au refresh de dots.
refresh dot toujours sur ou apèrs le dernier tick surtout pour malé d'agonie le dernier tick faisant le plus mal.
toucher>sp>crit et hat (pour les sb) glyphe= ago,siphon de vie,immo
J'ai tester se template en respectant le cycle de dps et je l'ai trouver moyen comparré a une spé destruction(hybride ou non), c'est peut etre une non maitrise du cycle de ma part ou tout simplement un manque de stuff.

-Destruc (plus de 50point):http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warlock/talents.html?tal=000000000000000000000000000023300301035000000000000000005033215020031051335230301
la conflag peut etre claquée à chaque fois qu'elle est up et qu'on a placé l'immolation sur la cible,de plus l'immolation n'est pas up en permanence du fait que la caster sous backdraft est une perte de dps.(soit 2 conflagration pour une immo se qui donne 2 inci sous immo et 3insi sans immo)Le dps diablo qui est up.
suceur d'ame amélioré pour réduire le nombre de connexions sur un combat pour éviter que le diablo soit rapidement oom,par exemple s'il n'y a pas de buff requinquage dans le raid.(j'ai tester se template a naxx 10 je tourner a 2k1 dps trash,monter a un pick de 3k3 sur les cavalier)
cycle= Malé des élems(ou ago suivant si le raid possède d'autre démo qui pose la malé des élems;dans se cas une glyphe de malé d'ago est préférable a une glyphe de diablo)immo/corup conflagr inci*2 trait de chaos conflagr insi*3 refresh dot et on repart Smile
cap toucher > crit>sp>hâte Suivant cela je me retrouve dans mes stat à l'état actuel soit capé toucher 1k4sp(gangrarmor 1k7) et crit 15%.
Glyphe=Conflagr,immo,diablo

-Bcp de template démono/destru circule sur les forums j'ai donc choisi celui qui me parraissé le plus opti:
Soit:13% de cc en plus avec Dévastation et Maitre démonologue et contrecoup.
Ombre et flamme 3/5 compensser par connaissance démoniaque.Pierre de feu up pour environ 1% de crit en plus.
Au total avec se template on se retrouve avec une spé dps destruc qui compensse le fait de manquer de score de critique mais on y perd des points important d'une pure destruc tel que Explosion de fumé.
Cycle:malé (élem ou ago), immo,corupt conflagr insi*3 conflagr insi*2 refresh dot et c'est reparti.Glyphe=idem que en haut.

Enfin pour le template que tu m'a link :A mon sens furie de l'ombre et intensité sont plus orianté pvp une pluie de feu fera toujours plus de dgt que furie pour un raport mana/dgt plus important
intensité => tu n'es pas sensé prendre de coup dans le cas ou tu t'en prendré un =>os donc talent useless les point sont a mettre dans puissance démonique pour up les dgt diablo.
Branche démonologie: Baiser démoniaque 5/5 et up diablo 2/3? Les points sont a distribué dans le diablo amélio 3/3 et la pierre 2/2.(endu up de 10% tu tank pas et si tu te mange des dgt tu te fait généralement os)

En règle général la regain mana (connect/pack/popo )entre 2 cast du au lag serv ou durant une phase de déplacement (ou il est impossible de caster) pour ne pas perdre de dps.Jamais 2 connect de suite -4k5 de vie peu etre dangeureux si on reçoit un coup desuite après (aoe ou autre)

Strift! L'esprit pour un démoniste est une stat relativement importante en plus d'augmenter la regain mana elle up aussi via la gangrarmor notre sp d'un montant égale a 30% de sa valeur (39% avec le talent de démonologie)Esuite une spé destruc sera plus opti sur les trashs avec notemment les aoes qui tape relativement fort en spé destruc.La graine de corruption reste quand a elle une solution d'aoe relativement polivalente je n'ai pas d'avis arrètè sur cete technique.Personnellement pour le dps trash j'opte pour une pluie de feu sinon le cycle normal sur les trash seuls.
Niveau boss une spé affli restera une bonne solution la spé destruc demandant de respé immobile pour cast elle n'est vraiment pas opti pour certain boss ou il faut bcp bouger, de plus le seul regain mana est la connection contrairement a une spé afflin qui peut s'apuyer sur le pact noir(notement:Oreb ou utiliser connection pour regain sa mana est assez risquer)Une spé affli contrairement a une spé destruc peu dps durant les phase de déplacement comme sur thaddius par exemple.

Voila j'espère avoir répondu a vos questions, j'ai conscience du fait qu'il me reste pas mal a fair pour atteindre un haut niveau et je travail d'arrache pied pour réaliser mes objectifs.Ainsi je compte regemmé mon stuff pour remplacer les gemmes +sp apr des gemmes +crit.Niveau métier: je compte up rapidement (grace notemment a mes vac's je pourrais farmer toute la journée). Et une foi cela fait je me concentreré sur les enchants et le farm réput au fils d'hodir.
Larxenne.
Ps: comme dit dans le modèle de Candidature je suis assez nul en orthographe excusez moi :p

Race Classe
Aellod

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 18:30 (2009)    Sujet du message: Larxenne démoniste Répondre en citant

bon bas tous sa c'est correct , quelqu un qui a prit le temps de faire des recherche etc etc, don rien a ajouter pour ma part avoir avec les démoniste de la guilde 

Strift

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 03:57 (2009)    Sujet du message: Larxenne démoniste Répondre en citant

Epaté ! Franchement, je suis entièrement pour !
+1
Comme l'a dit Aëllod reste plus qu'à voir avec le roster et les démos.

Herxes

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 10:33 (2009)    Sujet du message: Larxenne démoniste Répondre en citant

+1 ayant déja joué chez awakening et tu a l'air de connaitre ta classe ^^ (je sais pas si ça compte je suis en apply :p)

Race Classe
Feonia

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 10:53 (2009)    Sujet du message: Larxenne démoniste Répondre en citant

woot j(ai lu la candid cela me semble bien complet

mais les reponses omagad

cependant joueur simpathique, pas de pb niveau dps

jte met +1 need du dps comem toi <3

Strift

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 15:30 (2009)    Sujet du message: Larxenne démoniste Répondre en citant

Dis toute suite que les autres dps pas !
Enfait tu peux le dire j'en fais pas partie.

PS: Awakening will rullz da world <3

Larxenne

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 11:56 (2009)    Sujet du message: Larxenne démoniste Répondre en citant

Merci à vous tous pour ces réponses ^^ sinon je vous tien au courant de mon farming a savoir que mon ingé est passer à 428 aujourd'hui en progression je devré avoir les lulu samedi au plus tard voila voila.
J-2 avand la reprise de strift enjoy?

Race Classe
Whity

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 12:00 (2009)    Sujet du message: Larxenne démoniste Répondre en citant

j-2 avant la reprise de Strift? NAN JVEUT PAS

Larxenne

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 14:38 (2009)    Sujet du message: Larxenne démoniste Répondre en citant

xD bon a part sa les démo de la guilde me répondent quand si +1 oupas? Surprised ingé 432! x)

Race Classe
Whity

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 15:48 (2009)    Sujet du message: Larxenne démoniste Répondre en citant

Les démos dla guilde sont des suxxors
Le seul présent a ce moment a harcelr c'est Eloisa fait toi plaisir ! :p

Herxes

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 15:56 (2009)    Sujet du message: Larxenne démoniste Répondre en citant

mdr go taunt eloisa

Race Classe
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:23 (2018)    Sujet du message: Larxenne démoniste

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    In Memorìam - Guilde PvE HL Varimathras Index du Forum -> Recrutement -> Candidature -> Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation