In Memorìam - Guilde PvE HL Varimathras Index du Forum

<< Manorhia >> Druide Selenien

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    In Memorìam - Guilde PvE HL Varimathras Index du Forum -> Recrutement -> Candidature -> Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ManoSoso

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 18:07 (2009)    Sujet du message: << Manorhia >> Druide Selenien Répondre en citant

IG :

Je me prèsente je m appelle Henr..euh... je m appelle Manorhia je suis Druidesse et vous à quoi vous jouez ??

IRL :

Je m appelle Olivier , j ai 35 ans et je vis à Reims ou je picoles quotidiennement ma ration de Champagne. je suis conducteur d engin élévateur (Abdel yves akim fly).

Mon pc actuel : PC1 : Intel Core 2 duo E6750                        PC2  de secours XD: Athlon Xp 6400
                               4 Go de Ram  Corsair XMS2                                                4 Go de Ram Corsair XMS 2
                              Windows Xp SP3                                                                 Windows XP SP3
                              Radeon HD 4750 512Mo                                                      Gforce 8800 GTS 640 Mo

Mon perso :

Manorhia, Druidesse spe Equilibre.

Mes stats actuelles en  forme Selenien :

-26.91 % critiques aux sorts
   -16.49 % de toucher (capé toucher)  
   -1757 bonus degat des sorts
   -5.06% de hate
   -365 mp5 hors incant et 95 en incant (sans tenir compte des bonus de template Etat de reve que je nai pas pris pour le moment).

Mon perso sur Wow armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&n=Manorhia

Mon template : 56 / 0 / 15.

Mon cycle dps est le suivant :  - monocible (boss) : luciole, Eclat lunaire, Essaim d insectes ensuite Spam Colere jusqu a proc Eclipse alors je spam Feu stellaire et                                                je refresh mes dots en priorité du feu stellaire. et hop apres Eclipse on recommence en dottant tout le temps.
                                             -Multi cible (raid et hero) : Meteore si dispo et ensuite spam ouragan non stop jusqu à la fin du pack. placer les dot dont perdre enormement
                                              de temps donc de dps , j evite de dotter en multi cible sauf les cibles sont longues à tomber.

Mes glyphes : Essaim d insectes  / innervation (pve c est assez important) / Sarments (pour Heroique).

Mon template est optimisé sur le capé toucher du Selenien de 16 % (pour tout caster en fait), je n ai pas privilégié la regen mana car  suffisante en raid 10 (limite mais
suffisante). mon stuff est optimisé niveau critique mais je dois encore upper cette caractéristique.

Mes dispos : soirée la semaine et le week end entier sauf prio IRL Smile

Pourquoi In memoriam ?  J en sais rien , je suis amnésique xD.
                                     Serieusement , tout simplement pour de nouveau raider  avec mes amis ig. apres avoir subit en tant que GM des coups vraiment pas sympa                                      de la part de certaine personne de ma guilde(dsl je suis contre la delation mais je n oublie jamais Smile ), j ai decidé d arreter ma guilde                                             et de proposer mes services à In Memoriam.
                                     Je veux simplement de nouveau passer du bon temps et m amuser avec des gens que j aime , ce qui est le but de base de tout Mmo Smile

Merci d avance pour l attention que vous porterez à ma candidature , veuillez  agréer messieurs et mesdames l assurance de mes salutations les plus distinguées.

PS: Vive les bisounours !!!!!

Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 18:07 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Whity

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 19:00 (2009)    Sujet du message: << Manorhia >> Druide Selenien Répondre en citant

Bon bah niveau candid...rien a redire tout y est je pense :O
Tu a l'appui du Gm (prise en test pr le principe toussa²)

Gl&Hf

Feonia

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 19:02 (2009)    Sujet du message: << Manorhia >> Druide Selenien Répondre en citant

consos + po

+1

/kiss

ManoSoso

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 19:08 (2009)    Sujet du message: << Manorhia >> Druide Selenien Répondre en citant

consos : delice de wyrm + flacon caster , voila et pour les péos , tu peux te toucher Martine

Eloisa

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 19:41 (2009)    Sujet du message: << Manorhia >> Druide Selenien Répondre en citant

need remonter la moyenne d'age rien que pour cela je plussoie

xD

+1 jlaime bien le jeune vieu là :p

Hitomi
Officier / GM

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 21:36 (2009)    Sujet du message: << Manorhia >> Druide Selenien Répondre en citant

+1 comme je l'avais dis sur le post de sole Wink

Race Classe MSN Skype
Whity

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 20:56 (2009)    Sujet du message: << Manorhia >> Druide Selenien Répondre en citant

Dps plus que Andrania c'est bon xD
Soit dispo ce week mano §

Strift

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 14:54 (2009)    Sujet du message: << Manorhia >> Druide Selenien Répondre en citant

Plussin et comme dirait l'autre,
GL & HF §

Elfaurhya

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 17:49 (2009)    Sujet du message: << Manorhia >> Druide Selenien Répondre en citant

Coucou Mano,

bordel tu m'avais pas BL toi ? Surprised

J'osef :>

très très bon drouide pluzun :>

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:23 (2018)    Sujet du message: << Manorhia >> Druide Selenien

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    In Memorìam - Guilde PvE HL Varimathras Index du Forum -> Recrutement -> Candidature -> Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation