In Memorìam - Guilde PvE HL Varimathras Index du Forum

Orodreth Druide Feral

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    In Memorìam - Guilde PvE HL Varimathras Index du Forum -> Recrutement -> Candidature -> Refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Orodreth

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 19:46 (2009)    Sujet du message: Orodreth Druide Feral Répondre en citant

IRL :
Je m’appelle Thomas, j’ai 17 ans et vis a Braine-l’Alleud en Belgique. Je suis actuellement étudiant en chimie c’est pourquoi j’ai pas de dispo le soir en semaine mais seulement à partir de vendredi.
Mon PC :
• Intel Pentium D
• CPU 2,8 GHz
• 3,5 GB RAM
• Carte graphique Radeon X1300 series
Je possède TS, Skype avec un casque et un micro convenable.

MON PERSONNAGE :

Mon personnage s’appel Orodreth, un Elf de la nuit Druide spé féral. Je joue se personnage depuis longtemps (3ans et demi), je sais jouer toute les spé mais je préfère la féral car je peux être aussi utile en tank qu’en dps ^^
Voici le lien vers l’armurie :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&n=Orodreth
Mon template en ce moment est hybride étant donné que je tank, dps et pvp bon ya pas assez de point de talent voila tout ^^ J’attends la double spé pour être rentable à 100% en tank et en dps sinon voici mon template :
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Varimathras&n=Orodreth

En ours j’ai les stats suivantes selfbuff :
26847 pv
30% d’esquive (en n’ayant pas les point de talent esquive)
5036 pa
39% crit
421 def

En félin j’ai les stats suivantes :
6135 pa
39% crit

Mes glyphes sont Mutiler amélioré, Régénération frénétique amélioré et Innervation amélioré. C'est-à-dire mon mutiler touche une deuxième cible, lorsque ma régénération frénétique est enclenché les heal sont augmenté de 20% et lorsque je pose une innerv sur moi ou quelqu’un d’autre j’ai une régen mana comme hors combat.

Mes métiers sont Artisan du cuir et Dépeceur au maximum avec tout les patrons épique disponible à Dalaran.

EXPERIENCE :

A Wotlk j'ai fais naxx 10 en mt1 et la plupart des héros

DISPONIBILITE:

Comme je l’ai dit précédemment je suis disponible pleinement uniquement pendant les congés scolaire, sinon je suis disponible les week-end sauf si je fais autre chose ^^

POURQUOI INMEMORIAM ?

J’ai été pris en pick up en naxx 25 et je trouvais l’ambiance de votre guilde super et Hîtomî m’a proposé de postuler dans votre guilde. Mon ancienne guilde étais Inøx , c’était quelqu’un qui m’avait demandé de rentré avec Argetstrasz et Thunderbolt vu qu’on en avait pas.

PS : J’ai lu et approuvé la charte et je n’ai rien contre les bisounours tant qu’il reste à distance

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 19:46 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hitomi
Officier / GM

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 20:16 (2009)    Sujet du message: Orodreth Druide Feral Répondre en citant

Candidature assez complète. J'ai un peu la flemme de te harceler de questions ^^' je ferai ça plus tard Very Happy.
C'est tout... Pour le moment !

PS: Vive les belges!!!

Race Classe MSN Skype
Feonia

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 20:19 (2009)    Sujet du message: Orodreth Druide Feral Répondre en citant

cay un belge
donc un gentils

+1

juste

consos en raid ?

Hitomi
Officier / GM

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 20:25 (2009)    Sujet du message: Orodreth Druide Feral Répondre en citant

En fait j'vais passer aux choses sérieuses.

- Quel template choisirais-tu pour tanker ? (links-en un via judge hype ou autre)
- Quelle stat privilégies-tu au niveau de tes gemmes ?
- Ne trouves-tu pas un peu le glyphe d'innervation ''useless'' pour un druid féral ?
- Ton cycle de tanking ?
- Es-tu honoré aux fils d'Hodir ?
- Ton stuff est-il toujours enchanté de la tête aux pieds ?
- Viens-tu full conso en raid ? Si oui lesquelles prends-tu ?

Merci de répondre assez rapidement copain drood Smile

Race Classe MSN Skype
Orodreth

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 21:34 (2009)    Sujet du message: Orodreth Druide Feral Répondre en citant

En tank je pense avoir celui-ci http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/druid/talents.html?tal=000…
En dps http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/druid/talents.html?tal=00000000000000000000000000005032020303220120531223333135100550001000000000000000000
variableIsSite = 1;
Mais bien sur je suis ouvert a toute critique et modifier ce qui doit être modifier ^^
Pour le moment niveau gemme j'ai pas utiliser mes po pour les 24 endu mais si il faut je le ferai
Mon cycle de tanking c toujours avoir Mutiler enclenché avec 5 Lacérer et Mutilation quand disponible ^^
Je suis bien honoré Fils d'Hodir
J'essaye d'avoir toujours mon stuff enchanté bien sur ^^
En raid je vien avec bouffe 60pa 40endu et élixir +20 carac mais bon je dépense pas tout mes po la dedans ^^

Hitomi
Officier / GM

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 22:53 (2009)    Sujet du message: Orodreth Druide Feral Répondre en citant

Une petite règle de la guilde : Venir toujours full compos en raid donc va falloir use les po là dedans malheureusement pour toi.

- Quelle stat privilégies-tu pour tanker ? (Endu , agi , force) ?

- Pour ton template tank , penses-tu vraiment qu'améliorer le sonner soit quelque chose d'utiler étant donné que tous les boss sont insensible à cette attaque ? Perso je mettrai plutôt ces 2 points dans ''attaques lacérentes''.

- Ton template dps est un peu bizard mais si tu dps avec celui là , qu'il en soit ainsi !

Race Classe MSN Skype
Orodreth

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 08:58 (2009)    Sujet du message: Orodreth Druide Feral Répondre en citant

Je pense mettre des gemmes 24 endu a la place de mes agi étant donné qu'avec les talents druide je devrai déja avoir un bon % d'esquive
Pour le template tank je suis d'accord avec toi et vai changer ^^

Strift

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 09:25 (2009)    Sujet du message: Orodreth Druide Feral Répondre en citant

Salut à toi, et bienvenue sur notre forum Smile
Candidature claire même si elle n'est pas approfondie, elle comporte le nécessaire.
Ni +1, ni -1.
Bonne chance à toi !

Hitomi
Officier / GM

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 10:01 (2009)    Sujet du message: Orodreth Druide Feral Répondre en citant

Je pense qu'effectivement tu peux mettre des +24 sur la plupart des pièces de ton stuff (ou +8 esquive +12 endu pour garder une éventuelle métachasse). Full endu en raid je monte toujours à 42% d'esquive sans trinket x).

Race Classe MSN Skype
Orodreth

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 14:47 (2009)    Sujet du message: Orodreth Druide Feral Répondre en citant

Je retire ma candidature désolé d'avoir fais perdre du temps à certain

Whity

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 15:50 (2009)    Sujet du message: Orodreth Druide Feral Répondre en citant

Candid annulée

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:11 (2018)    Sujet du message: Orodreth Druide Feral

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    In Memorìam - Guilde PvE HL Varimathras Index du Forum -> Recrutement -> Candidature -> Refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation