In Memorìam - Guilde PvE HL Varimathras Index du Forum

Orodreth Druide Feral

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    In Memorìam - Guilde PvE HL Varimathras Index du Forum -> Recrutement -> Candidature -> Refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Orodreth

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 19:46 (2009)    Sujet du message: Orodreth Druide Feral Répondre en citant

IRL :
Je m’appelle Thomas, j’ai 17 ans et vis a Braine-l’Alleud en Belgique. Je suis actuellement étudiant en chimie c’est pourquoi j’ai pas de dispo le soir en semaine mais seulement à partir de vendredi.
Mon PC :
• Intel Pentium D
• CPU 2,8 GHz
• 3,5 GB RAM
• Carte graphique Radeon X1300 series
Je possède TS, Skype avec un casque et un micro convenable.

MON PERSONNAGE :

Mon personnage s’appel Orodreth, un Elf de la nuit Druide spé féral. Je joue se personnage depuis longtemps (3ans et demi), je sais jouer toute les spé mais je préfère la féral car je peux être aussi utile en tank qu’en dps ^^
Voici le lien vers l’armurie :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&n=Orodreth
Mon template en ce moment est hybride étant donné que je tank, dps et pvp bon ya pas assez de point de talent voila tout ^^ J’attends la double spé pour être rentable à 100% en tank et en dps sinon voici mon template :
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Varimathras&n=Orodreth

En ours j’ai les stats suivantes selfbuff :
26847 pv
30% d’esquive (en n’ayant pas les point de talent esquive)
5036 pa
39% crit
421 def

En félin j’ai les stats suivantes :
6135 pa
39% crit