In Memorìam - Guilde PvE HL Varimathras Index du Forum

Dunlop(pseudo qui tien la route)
Aller à la page: <  1, 2

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    In Memorìam - Guilde PvE HL Varimathras Index du Forum -> Recrutement -> Candidature -> Refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dunlop

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 20:00 (2009)    Sujet du message: Dunlop(pseudo qui tien la route) Répondre en citant

Hey dite moi jpe pa rentrer dan votre guilde mai gen'r jme stuff bien avc vou
Razz

Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 20:00 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Feonia

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 20:19 (2009)    Sujet du message: Dunlop(pseudo qui tien la route) Répondre en citant

hé ptit !

"clack"

on entre pas ici comme dans un moulin

pour rentrer c'est un peu ton épreuve (mon avis) pour PROUVER ta motivation et ta capacité à t'adapter

fifibradacié

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 20:20 (2009)    Sujet du message: Dunlop(pseudo qui tien la route) Répondre en citant

that's not a MOULIN , moi j'ai du sucer feo pour rentrer alors j'orai préféré qu'on me demande de farm des héroiques tu vois ^^ Après faut te dire que si t'es dans la guilde , mais que tu nous sers pas a grand chose , on a rien a gagné nous dans l'histoire , tandis que la , tu prouverai que t'es motivé ^^
si t'as déja une partie de ce que feo a demandé on verra j'imagine ..

Whity

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 20:29 (2009)    Sujet du message: Dunlop(pseudo qui tien la route) Répondre en citant

Dunlop a écrit:

Hey dite moi jpe pa rentrer dan votre guilde mai gen'r jme stuff bien avc vou
Razz

Euh rien qu'un phrase comme celle ci me fait peur.
C'est pas à nous de te stuff, c'est à toi de le faire comme un grand, et nous on te donne des trucs seulement si tu le mérite.

Whity

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 20:56 (2009)    Sujet du message: Dunlop(pseudo qui tien la route) Répondre en citant

Tin je suxx du quote

Dunlop

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 21:12 (2009)    Sujet du message: Dunlop(pseudo qui tien la route) Répondre en citant

Omg 1H que je cherche un groupe jve me pendre 

Dunlop

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 23:06 (2009)    Sujet du message: Dunlop(pseudo qui tien la route) Répondre en citant

et UP 2 objet kipick

Mogrim

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 11:01 (2009)    Sujet du message: Dunlop(pseudo qui tien la route) Répondre en citant

Continue ton farming c'est bien ^^

Race Classe
Strift

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 09:31 (2009)    Sujet du message: Dunlop(pseudo qui tien la route) Répondre en citant

Salut et bienvenue sur notre forum !
Comme dit plus haut, farme ton stuff Smile
Ensuite, un chamélio comme Hito l'a dit, ça serait bien. On en a pas il me semble.
Ta candidature est très claire, avec des couleurs et tout Surprised Ca fait plaisir de voir quelqu'un de motivé.

Quelques question à présent. Tu dis orienté tes gemmes Endu, pa, critique. L'endu n'est pas très utile en PVE, inutile de gâcher des gemmes pour ça. Selon toi, quelle est la stat à monter en priorité entre : Agilité - Force ?
Entre : Score de coup critique - Puissance d'attaque ?
Selon toi, il vaut mieux : - Deux armes rapides (tranches de dégâts basses) ?
                                    - Une arme lente (tranche de dégât élévée) & une arme rapide (tranche de dégâts basse) ?
                                    - Deux armes lentes (tranche de dégâts élevées)
Quel enchantement d'armes utilise-tu ? (Enchantement de chaman, tel que Wind Fury ou Langue de feu).

Merci de répondre et bonne chance à toi =)

Bonne chance à toi !

Dunlop

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 16:11 (2009)    Sujet du message: Dunlop(pseudo qui tien la route) Répondre en citant

Il vaux mieux pour les armes Deux armes lentes (tranche de dégâts élevées) avc fury des vent a droite et langue de feux a gauche =D  et mercii beaucoup pour les bonne chance =D 

Feonia

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 19:25 (2009)    Sujet du message: Dunlop(pseudo qui tien la route) Répondre en citant

joueurs refusée

guildage en période d'apply
link a naxx 10 dans la mm periode

tu n'as pas la mentalité pr une guilde pve ++++ bon jeu

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:23 (2018)    Sujet du message: Dunlop(pseudo qui tien la route)

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    In Memorìam - Guilde PvE HL Varimathras Index du Forum -> Recrutement -> Candidature -> Refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation