In Memorìam - Guilde PvE HL Varimathras Index du Forum

Dunlop(pseudo qui tien la route)
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    In Memorìam - Guilde PvE HL Varimathras Index du Forum -> Recrutement -> Candidature -> Refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dunlop

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 15:24 (2009)    Sujet du message: Dunlop(pseudo qui tien la route) Répondre en citant

IG
Bonjour

Je me nomme Dunlop comme les pneus chaman amélioration mais peut respe sous vos ordre =D

IRL

Je m'appelle Leandro 14ans de paris mai d'origine portugais =) , je suis a Paris pour mes études
Je suis en 4eme professionnelle technologie Gros boulot=)
Mon Pc Sony vaio
Sous vista
3ghz Monocore
3go de ram
Nvidia Geoforce 8400

J'ai Ts et un bon micro pas de problème sur sa

Mon personnage

Dunlop chamy amelio

Lien armurerie chui sous stuff pvp la =D
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&n=Dunlop

Lien pour ma template
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Varimathras&n=Dunlop

Jai choisit la template 10/61/0 car ces celle ki me semble la mieux pour pvp et pve et dan la branche amelio il ya les loups qui gere en dps pve et qui heal =O et on dps bie, avc cette template

Mais gemmes son orienter vers Endu,Pa,critiques

Mes métiers sont joal et enchenteur

Mon chamelio en Groupe

En groupe je commence par poser mes totem fury des vent,Force de la terre et magma apres j enchene avc frappe tempette horion de terre fouet de lave je pose met loups sur les boss le plus souvent et si la cible n est pa morte je continue pareil et je fait une chaine d eclaire instantané

Mon chamelio en raid

Bha c pareil qu'en groupe sauf que sur les boss je met les loups + totem élementaire de feu

Disponibilité

Alors je suis disponible tout du lundi au jeudi de 16h30 a 21H00 et  le vendredi de 18H00 a 00H00 exeptionellment et samedi o dimanche de 8h00 a 00H00

Pourquois In Memoriam

Car vou me sembler une guilde Honorable ,sympathique,et vous raider les week end ce qu il me fo a cause de met etude =) et vous ete tres Souder <3 =D  voila Koi ....

Ps J'ai pri conte de la charte je lai bien lu et JAIME LES BIZOUUNOURS (mm si c faux =D ) 

Dsl pour les faute jai fait de mon mieu pour la candidature jespere que c bien complet =) AMICALMENT Dunlop Okay    

Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 15:24 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hitomi
Officier / GM

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 15:49 (2009)    Sujet du message: Dunlop(pseudo qui tien la route) Répondre en citant

Candidature assez complète. Petit stuff mais si tu es motivé ça peut vite devenir violer tout ça.
Pour ma part +1 car on need un chamélio.

Race Classe MSN Skype
Dunlop

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 15:51 (2009)    Sujet du message: Dunlop(pseudo qui tien la route) Répondre en citant

A sa pour etre motiver je le suis =) 

Feonia

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 16:37 (2009)    Sujet du message: Dunlop(pseudo qui tien la route) Répondre en citant

bonjour à toi et bienvenue sur le forum

alors quelque point m'on assez choqué je t'avoue entant qu'ex-chamelio ^^

peus tu me decrire ton cycle dps ?
Tes glyphes ?
que favorises tu chez le chamelio ?
comment enchant tu tes armes ?

que dire de plus si ce n'est , qu'attens tu pour farm les heros ^^ tu m'a l'air bien sympathique too sa toosa mais jte cache pas que même pr naxx tu manques de stuff ^^ tu as a peine plus de la moitié de ma pa en amélio ^^

pour commencer je te conseille sérieusement de te mettre au heros, craft jambi + brassard tdc, ensutie farm la pugi GT4 hero, Gundrak pr l'anneau, et toosa toosa

je ne cache pas que j 'aurai peur de t'enmener a naxx même 10 ^^

tu m'a l'air bien motivé, et c'est ce qui compte !

Je ne me prononce pas pour le moment j'attend de voir si tu es vraiment pret à te lancer dans le pve Wink apres tout quand on a recup kirua ou eloisa.... Wink

sinon pour la spé je te conseille celle ci qui te bosstera bien tes stats Smile et tes dgt magique

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/shaman/talents.html?tal=05…

mais gaffe elle sera bientot plus valide avec la prochaine maj donc tkt Smile

ha ui aussi , consos en raid ?

now go hero et craft petit padawan !

Feonia (pgm inside)

Dunlop

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 16:44 (2009)    Sujet du message: Dunlop(pseudo qui tien la route) Répondre en citant

Bonjour a toi =) alrs mon cycle dps c  je met mes totem fury des vent et froce de la terre et frappe tempette horion de terre chain d eclaire loups =)  en general les frappe tempette tourne o tour de 2 3 K et les hori 2K500 et les chaine declaire 5K

je favorise les loups et les heal et eclaire instantane

Mes glyphes son :frappes tempette amelioret de 8%
Augmente la duret des horion de givre de 2 sec
Augmente les dega des eclaire de 4%

Mercii bcp et Oui je suis extra motiver pour le pve et tkkt jai fait archa 10 25 mai pa naxx Need =D

Feonia

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 16:47 (2009)    Sujet du message: Dunlop(pseudo qui tien la route) Répondre en citant

tu repons pas à tout relis bien mon post Smile

ensuite va falloir reglyphé ta des truc useless ^^

tu n'uses pas fouet de lave ? tes buff elixir too sa need reponse Smile

ps : va vite changer ton totem nom de dieu ^^

Feonia

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 16:53 (2009)    Sujet du message: Dunlop(pseudo qui tien la route) Répondre en citant

ha ui aussi tes addons en raid ?

Dunlop

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 16:57 (2009)    Sujet du message: Dunlop(pseudo qui tien la route) Répondre en citant

Alors Omen  et c tout mai si il fo ba juste a dire j installe

Feonia

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 17:01 (2009)    Sujet du message: Dunlop(pseudo qui tien la route) Répondre en citant

Feonia a écrit:
tu repons pas à tout relis bien mon post Smile
ensuite va falloir reglyphé ta des truc useless ^^

tu n'uses pas fouet de lave ? tes buff elixir too sa need reponse Smile

ps : va vite changer ton totem nom de dieu ^^

woot
"sort le fouet"

"clack clak"

bigwigz

OBLIAGATOIRE OMFG §§§

Dunlop

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 17:03 (2009)    Sujet du message: Dunlop(pseudo qui tien la route) Répondre en citant

Arf desoleii chef je go instaler =D

Dunlop

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 17:55 (2009)    Sujet du message: Dunlop(pseudo qui tien la route) Répondre en citant

alors sinon vou me prener chui en strees dite le viite lol

Dumaïn/Enderfa

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 18:27 (2009)    Sujet du message: Dunlop(pseudo qui tien la route) Répondre en citant

+1 pour la motiv
-1 pour le stuff

Donc pour ma part avis neutre , vais voir l'avis de quelque ancien Inøx à ton sujet pour avoir une idée général et donc mon avis final ( et oui , je garde 2/3 contact là bas ^^).

Par contre fais un peu gaffe sur les fautes d'orthographe .

Ps : le totem élementaire de feu n'es pas toujours up pour chaque boss , enfin je crois ^^

Dunlop

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 18:42 (2009)    Sujet du message: Dunlop(pseudo qui tien la route) Répondre en citant

merciii bcp et dsl pour les fautes =) je vais m'améliorer

Feonia

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 18:57 (2009)    Sujet du message: Dunlop(pseudo qui tien la route) Répondre en citant

bon perso jte pose mes conditions si cette semaine tu te farm on va dire 5/7 pieces kipik chamelio

fp : gant
gundrak : anneaux
Craft Tdc (brassard + jambes)
GT4 la pugi
15 insigne pr le totem
cime d'ut la ceinture

on verra pr un apply :=) now à toi de roxxer Smile
(sinon go up croisade d'argent pr le fat torse en mm temp que tu hero)

Dunlop

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 19:13 (2009)    Sujet du message: Dunlop(pseudo qui tien la route) Répondre en citant

arf c va etre dure ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:13 (2018)    Sujet du message: Dunlop(pseudo qui tien la route)

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    In Memorìam - Guilde PvE HL Varimathras Index du Forum -> Recrutement -> Candidature -> Refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation