In Memorìam - Guilde PvE HL Varimathras Index du Forum

Dunlop(pseudo qui tien la route)
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    In Memorìam - Guilde PvE HL Varimathras Index du Forum -> Recrutement -> Candidature -> Refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dunlop

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 15:24 (2009)    Sujet du message: Dunlop(pseudo qui tien la route) Répondre en citant

IG
Bonjour

Je me nomme Dunlop comme les pneus chaman amélioration mais peut respe sous vos ordre =D

IRL

Je m'appelle Leandro 14ans de paris mai d'origine portugais =) , je suis a Paris pour mes études
Je suis en 4eme professionnelle technologie Gros boulot=)
Mon Pc Sony vaio
Sous vista
3ghz Monocore
3go de ram
Nvidia Geoforce 8400

J'ai Ts et un bon micro pas de problème sur sa

Mon personnage

Dunlop chamy amelio

Lien armurerie chui sous stuff pvp la =D
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&n=Dunlop

Lien pour ma template
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Varimathras&n=Dunlop

Jai choisit la template 10/61/0 car ces celle ki me semble la mieux pour pvp et pve et dan la branche amelio il ya les loups qui gere en dps pve et qui heal =O et on dps bie, avc cette template

Mais gemmes son orienter vers Endu,Pa,critiques

Mes métiers sont joal et enchenteur

Mon chamelio en Groupe

En groupe je commence par poser mes totem fury des vent,Force de la terre et magma apres j enchene avc frappe tempette horion de terre fouet de lave je pose met loups sur les boss le plus souvent et si la cible n est pa morte je continue pareil et je fait une chaine d eclaire instantané

Mon chamelio en raid

Bha c pareil qu'en groupe sauf que sur les boss je met les loups + totem élementaire de feu

Disponibilité