In Memorìam - Guilde PvE HL Varimathras Index du Forum

Candidature d'un Chaman heal : Darkcham.

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    In Memorìam - Guilde PvE HL Varimathras Index du Forum -> Recrutement -> Candidature -> Refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Darkcham

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 16:59 (2009)    Sujet du message: Candidature d'un Chaman heal : Darkcham. Répondre en citant

Présentation :

Bonjour,  je m'appelle Xavier. J'ai  16 ans, j'habite bordeaux et sur Wow je suis connu sur le nom de Darkcham. Je suis un chaman heal et je commence à avoir un stuff assez potable Razz . J'ai en ma possesion tous les addons nécessaires au bon fonctionnement du raid ( Bigwigs, Décursive, Omen). Voici ma Fiche sur  de l'armurie :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&n=Darkcham

Mes expériences personnelles sur Wow :

Avec mon ancienne guilde , les Inøx , j'ai pu clean Naxxramas 10 , Sartharion 10/25, 2 ailes de Naxxramas  25 (Peste, Araignée) , Archavon 10/25.

Pourquoi j'ai quitté mon ancienne guilde :

La guilde Inøx fut marquée par un " /gquit" massif ce qui provoqua l'impossibilité de raid. C'est pour celà que j'ai quitté cette guilde ayant soif de PVE.

Mes disponibilités:

Je suis disponible le mercredi après-midi jusqu'à 22h, le vendredi soir, le samedi après midi une semaine sur deux mais tous les samedis soir, tous les dimanches soir.

Mes motivations:

J'ai choisi cette guilde pour pouvoir avancer dans le PVE. Grâce aux différents échos que j'ai entendu, surtout grâce à mon amis Néoo , j'ai pu apprendre que cette guilde est une guilde active, bien organisée, et où il règne une bonne ambiance ; tous les critères que je recherche =).

Si vous voulez de plus amples précisions, je suis à votre disposition.
Charte lue & approuvée : I love Bisounours =D
Avec mes remerciements les  plus sincères            

Xavier aka Darkcham

Race Classe MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 16:59 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aellod

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 17:29 (2009)    Sujet du message: Candidature d'un Chaman heal : Darkcham. Répondre en citant

quel glyphe ?
quel stat en prio  ?
je laisse feonia te fouetter apres

Darkcham

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 18:03 (2009)    Sujet du message: Candidature d'un Chaman heal : Darkcham. Répondre en citant

Alors mes Glyphes :
glyphe de vagues de soins inférieurs;
glyphe de marche sur l'eau;
glyphe de maîtrise de l'eau;
glyphe de bouclier d'eau.
Pour mes stats prios :
Intel; la régen mana  ; le bonus heal.

Race Classe MSN Skype
Feonia

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 18:13 (2009)    Sujet du message: Candidature d'un Chaman heal : Darkcham. Répondre en citant

Salut à toi et bienvenue sur le forum

"prepare le fouet"

"clack"

Comment heals tu en raid ?

Serais tu pret a te reglypher ?
Je te conseille
vague de soin touche une cible de plus (4  rebond au lieu de 3)
Vague de mana amélio (+6% de regen mana)
Vigneterre amélio (+5 % de proc) / bouclier d'eau amélio (+30 % de regen mana en passif)
Marcher sur l'eau + RESPIRER sous l'eau + 1 orbe de plus sur boubou d'eau

comme l'armu suxx

ton sp, ta regen mana, ta hate s'il te plait Smile

ha ui aussi tes consos en raid s'il te plait Wink
à toi de repondre à tout sa Smile

Darkcham

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 18:40 (2009)    Sujet du message: Candidature d'un Chaman heal : Darkcham. Répondre en citant

Reglypher n'est pas un Soucy pour moi Smile. merci pour tes Conseils. En raid  10 , je suis plutot vague  de soins inférieurs , en raid 25 plutot salve de guérison.
Bonus des heals : 1841 avec viveterre ; 1992 avec le totem.
Régen mana : 435  tous les 5 secondes hors cast ;  292  en cast.
Score de hâte : 199 . Ma conso en raid c'est à dire ?

Race Classe MSN Skype
fifibradacié

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 18:46 (2009)    Sujet du message: Candidature d'un Chaman heal : Darkcham. Répondre en citant

ta conso en raid , ça veut dire tes elixirs ,ta bouffe etc..

Darkcham

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 18:54 (2009)    Sujet du message: Candidature d'un Chaman heal : Darkcham. Répondre en citant

Bah  la bouf craft par les magos,  ou quand il y en a Je bouffe du poisson pour le buff d'endu et du Sp et aux niveaux des élixirs j'en utilise pas très souvent. ^^

Race Classe MSN Skype
Feonia

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 20:13 (2009)    Sujet du message: Candidature d'un Chaman heal : Darkcham. Répondre en citant

ha sa va falloir ty faire

les raid10 (fin de naxx ~~ malygos ~~ sartha + add) c'est avec consos comme r25 !

vue tes stats je te conseille soit un peu de mp5
mais si tu t'en sort niveau mana je te conseille de la hate, en effet ta pas pas bcp, c'est sur la hate c'est du bonus mais bon c'est mon point de vue Smile

mais surtout oublie pas, les raid c'est avec consos va falloir t'y faire

sinon je ne te cache que ce soit en r10 ou r25 chaman c'est salve remous boubou stoo ^^

je dois voir ta spé car ta salve est aussi efficase qu'une vague

la vague de soin ne te sert normalement que pour remonter qq en particulier et dans l'urgence avec l'inf.

enfin perso mon heal se compose  : 75 % de salve, 15% de remous, 10 % de vague inf.

je demande à test, j'dois verifier tes enchant, stuff et spé sinon jte garde +1 Smile

Hitomi
Officier / GM

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 20:31 (2009)    Sujet du message: Candidature d'un Chaman heal : Darkcham. Répondre en citant

+1 si tu es souvent dispo on a besoin de fat healers !

Race Classe MSN Skype
Darkcham

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 21:57 (2009)    Sujet du message: Candidature d'un Chaman heal : Darkcham. Répondre en citant

Je note, je note. Merci pour tes conseils Very Happy.  et Je me suis trompé :O  J'ai  1917 de Bonus heal avec viveterre et  2068 avec le totem XD J'avais pas capté que j'avais une pièce rouge que je t'ai repondu XD. 

Race Classe MSN Skype
Whity

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 23:43 (2009)    Sujet du message: Candidature d'un Chaman heal : Darkcham. Répondre en citant

Une prise en test en hero rapido (ou raid that's better) a faire et on verra ca :p
Gl&HF

Darkcham

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 23:40 (2009)    Sujet du message: Candidature d'un Chaman heal : Darkcham. Répondre en citant

Petit raid avec quelques-uns des In mémoriam. Ce fut vraiment très bien. Je trouve qu'il règne une très bonne organisation dans la guilde  & J'AIME SA  Very Happy Very Happy .
Darcham.

Race Classe MSN Skype
Cary

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 07:21 (2009)    Sujet du message: Candidature d'un Chaman heal : Darkcham. Répondre en citant

Darkcham a écrit:
Bonjour,  je m'appelle Xavier. 

Ça va pas être possible déjà trop de Xavier dans la guilde…

Non mais +1 on need des heal, tu a l'air de savoir jouer, et d'avoir une expérience de jeu

Vanish et les tâches s'évanouissent !

Strift

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 09:40 (2009)    Sujet du message: Candidature d'un Chaman heal : Darkcham. Répondre en citant

Salut et bienvenue sur notre forum !
Je n'y connais presque rien en heal, à part qu'on en need !
Pas d'avis.
Bonne chance à toi !

Feonia

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 09:59 (2009)    Sujet du message: Candidature d'un Chaman heal : Darkcham. Répondre en citant

joueur prit en apply

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:33 (2018)    Sujet du message: Candidature d'un Chaman heal : Darkcham.

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    In Memorìam - Guilde PvE HL Varimathras Index du Forum -> Recrutement -> Candidature -> Refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation