In Memorìam - Guilde PvE HL Varimathras Index du Forum

Néoo

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    In Memorìam - Guilde PvE HL Varimathras Index du Forum -> Recrutement -> Candidature -> Refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Néo

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 16:54 (2009)    Sujet du message: Néoo Répondre en citant

Bonjours je m'appelle Nicolas j'ai 16 ans j'habite a Bordeaux.
Je suis un Humain Mage spé arcane appelé Néoo(je trouve cette spé relativement bien pour pve mais si vous voulez je change sans soucis Smile ). Je suis quasiment full épique.
Avec mon ancienne guilde  Inøx j'ai clean Naxx 10, Et avec vous (en pick up pour peu de temps encore seulement j'espère)2 Ailes de naxx 25 (Peste, Araignée), Sartha 10 et 25 , Archavon 10 et 25 et jai tout les addons nécessaires au bon déroulement du pve (bigwigs, Omen , décursive).

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&n=Néoo

Je suis disponible tout les soir de semaines ,le mercredi : après-midi et soir et le week end toute la journée de Samedi et de dimanche.

J'ai quitté ma guilde Inøx car après le départ de l'un de nos élément : Elroir la majorité de la guilde la suivi a la suite de quoi tout les raids ont été annulé et l'ennui s'est installé Crying or Very sad .
J'ai choisi cette guilde car j'ai fait 2 ailes de naxxramas avec vous et je trouve l'ambiance et l'organisation tip top en plus votre guilde est une guilde active qui se bouge en pve et qui ne stagne pas comme les autres.
Je ne connais malheureusement pas beaucoup de monde de la guilde mais jespère que cela changera rapidement Mr. Green .

Je pense avoir tout dit si vous souhaitez d'autres précisions dites le je vous les ferais connaître.
Sur ce j'espère sincèrement être recruté dans votre guilde, Bon jeu a tous Okay .

I love Bizounours (comme cela est stipulé dans la charte)

Race Classe
Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 16:54 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aellod

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 16:55 (2009)    Sujet du message: Néoo Répondre en citant

quel spé quel glyphe etc etc
a refaire merci

Néo

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 17:54 (2009)    Sujet du message: Néoo Répondre en citant

Ma spé : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Varimathras&n=Néoo
Mes Glyphes : Glyhe de pouvoir des arcannes(augmente la durée de puissance des arcannes de 3sc)
                     Glyphe de gemme de mana (augmente le montant de mana reçu lors de l'utilisation d'une gemme de mana de 40%)
                     Glyphe de projectile des arcannes (augmente de 25% le bonus au coup critiques de projectile des arcanes)

Race Classe
Feonia

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 18:16 (2009)    Sujet du message: Néoo Répondre en citant

un peu light  ^^ et bienvenue sur el fofo ^^

ton cycle dps ? tes elixirs ? :=)

Néo

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 18:41 (2009)    Sujet du message: Néoo Répondre en citant

premièrement je tien a m'excuser de l'aspect laborieux de cette demande de recrutement a vrai dire c ma première et je ne savais pas trop quoi mettre.

Donc maintenant mon cycle dps c'est:
                                                            3 Déflagrations des arcanes
                                                            Barrage des arcane

Mais si jamais barrage de projectile (talent de spé arcanne qui réduit le temps de cast de projectil des arcane) proc durant l'une des 3 déflagrtations alors placer un projectil des arcanes avant le barrage des arcanes.

Par contre ben niveau élexir c'est a dire que j'en prends pas Embarassed .
Mais ça peut changer  Mr. Green .

Race Classe
fifibradacié

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 18:44 (2009)    Sujet du message: Néoo Répondre en citant

mauvaise réponse pour les elixirs , t'orais pu inventer un truc quand même , faut savoir mentir dans la vie ^^ faudra donc que t'en prenne dans le futur ^^

Whity

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 23:44 (2009)    Sujet du message: Néoo Répondre en citant

Bon ptit mago, joue bien (spa un boulay §) a tester rapido hero ou raid
Gl&HF

Feonia

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 08:40 (2009)    Sujet du message: Néoo Répondre en citant

même chose que darkchaman, les consos en raid va falloir t'y faire alors vous allez me farm un stock de bouffe et de flacon ! ^^
sinon +1 go test ffs !

Strift

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 09:45 (2009)    Sujet du message: Néoo Répondre en citant

Candidature pas très bien présentée, en plus d'être incomplête.
Complête là en regardant le modèle de candidature et ajoute-y du tiens, ça nous montrera ta motivation.
Pour le moment c'est un -1, tu n'as pas l'air motivé. A toi de me montrer que j'ai tord.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:24 (2018)    Sujet du message: Néoo

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    In Memorìam - Guilde PvE HL Varimathras Index du Forum -> Recrutement -> Candidature -> Refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation