In Memorìam - Guilde PvE HL Varimathras Index du Forum

War def , herxes
Aller à la page: <  1, 2

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    In Memorìam - Guilde PvE HL Varimathras Index du Forum -> Recrutement -> Candidature -> Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Feonia

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 12:21 (2009)    Sujet du message: War def , herxes Répondre en citant

Mogrim a écrit:
Bon quelques petites questions : - Classe dans l'ordre de priorité ces 3 stats stp : blocage parade esquive
- Pourquoi avoir pris la glyphe de dévaster et pas la glyphe de fracasser armure ?
- Pourquoi ton lien armu m'envoie sur la fiche d'aellod ?
- Dans ton cycle de tanking je ne vois pas "pourfendre" alors pourquoi avoir gaspillé un point dans "pourfendre amélioré" ?
- Quels sont les consommables que tu utilise pour venir en raid ?
- Es tu capable de ne pas flooder un ts en raid ?

Bon j'attend de ta part des réponses sérieuses et SANS fautes d'orthographes stp merci !

stop te la jouer disctateur momo sa marche pas §§§

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 12:21 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Herxes

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 14:24 (2009)    Sujet du message: War def , herxes Répondre en citant

Alors pour te répondre momo :

-Pour les stats prio je cherche a atteindre un cape 24/21/24 (conseillé par un bon war ) mais pour moi la stats principal a monté est le blocage car les coups bloqués génèrent de la menace via le talent bouclier de dégâts puis je mettrait au même niveau la parade et l'esquive car pour moi il faut en tout un cap de 50 % d'évitement des coups du boss ( parade , esquive, blocage accumulée )

-j'ai mis cette glyphe car j'utilise la plupart du temps coup de tonnerre , onde de choc et enchainement sur les trash mob ou les boss avec des add ) donc sur un boss cette glyphe me permet de posée rapidement mes 5 fracasse armure

-Je n'est pas mis pourfendre dans mon cycle l'ayant utilisé dimanche a naxx 25 , il ne généré pas autant d'aggro que je présumait (merci Mackïa )

-pour le lien armu  sa a du bug dsl :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&n=Herxes

Template :
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Varimathras&n=Herxes

-Je viens avec Délice de Wyrn (+30 endu et +30 cc) et Flacon de Wyrn (+650 vie, mais je crois qu'il donne plus de vie au Alchimiste et il dure 4h)

-Oui je suis capable de me taire en raid je geule sans apuiyé sur le bouton mdr ^^ Okay voila mes réponce a toi de juger

ps : momo = Moris ?

Race Classe
Mogrim

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 20:18 (2009)    Sujet du message: War def , herxes Répondre en citant

Alors pas rapport au stats sache que le blocage est une stat devenue useless pour war étant donné qu'il n'y a plus de crushs et que par rapport a de l'esquive ou de la parade la réduction de dégats est bidon par contre c'est tout de même bien d'en avoir !

Ensuite le deuxieme stack de fracasser armure posé sur les mobs par la glyphe de dévaster ne génere pas de menace en plus alors qu'il me semble (à vérifier) que la glyphe de fracasser armure lorsque le fracasser armure est posé sur la seconde cible génere de l'aggro !

Race Classe
Herxes

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 21:03 (2009)    Sujet du message: War def , herxes Répondre en citant

personnellment je tire tout mon enseignement du forum wawa , j'ai essayé par contre de trouvée mon cycle d'aggro tout seul ^^ je t'envoie le lien et essaye de tout lire Smile
lien : http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=7539774238&sid=2

Race Classe
Aellod

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 23:12 (2009)    Sujet du message: War def , herxes Répondre en citant

j'ai survolé le post principal que ta link,

Explique moi pourquoi alors d'après toi il s'agit d'une stat si important ?
Quel est sa conséquence lorsque tu te trouve sous maitrise de blocage ?

A vouloir up ton blocage tu a pas l'impression de te rabaisser a un gros druide ? moins performant ?

Strift

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 09:23 (2009)    Sujet du message: War def , herxes Répondre en citant

Salut Hersex et bienvenue sur notre forum Smile
Passons les questions skill / stuff. Mon avis sur toi est très mitigé. Ma période chez Inøx avec toi m'a laissé de bons souvenirs (tu tanke bien, comportement correct) du moins au début. Ensuite tu es devenu un peu plus chiant (je trouve, ce n'est que mon avis et celà n'engage que moi) et ton comportement était pas top je trouve. Objectivement je te met +1, car tu as fais une bonne candid et touça.
Bonne chance à toi Smile

Herxes

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 13:56 (2009)    Sujet du message: War def , herxes Répondre en citant

j'ai voulu up blocage car je pensais que ça réduirait les dégâts subit (c'est le cas mes pas comme je le voulais ) donc je pense baissé un peu mon blocage mes gardé au alentour de 23% (je n'est mis aucune gemme blocage ect )^^ c'est ça le t7

Race Classe
Aellod

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 17:32 (2009)    Sujet du message: War def , herxes Répondre en citant

si tu veut diminuer les degat prit faut up la valeur de blocage et pas le score 

Herxes

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 17:39 (2009)    Sujet du message: War def , herxes Répondre en citant

ok je prend note ^^

Race Classe
Herxes

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 13:18 (2009)    Sujet du message: War def , herxes Répondre en citant

je suis dispo pour raid a partir de dm1 vers 19h ^^ ou peut etre avant bon allé je retourne en cours  Crying or Very sad  

Race Classe
Herxes

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 20:45 (2009)    Sujet du message: War def , herxes Répondre en citant

petit up ? ^^

Race Classe
Ninjas

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 20:49 (2009)    Sujet du message: War def , herxes Répondre en citant

lol, on ta reconnu, en fait c toi en rouge... n'est-ce pas?^^

Whity

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 22:56 (2009)    Sujet du message: War def , herxes Répondre en citant

Soit dispo dmin soir on tprend surement a naxx 25

fifibradacié

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 12:32 (2009)    Sujet du message: War def , herxes Répondre en citant

go virer ce poste de là maintenant qu'il est en test

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:14 (2018)    Sujet du message: War def , herxes

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    In Memorìam - Guilde PvE HL Varimathras Index du Forum -> Recrutement -> Candidature -> Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation