In Memorìam - Guilde PvE HL Varimathras Index du Forum

Le démoniste et les adds on

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    In Memorìam - Guilde PvE HL Varimathras Index du Forum -> La guilde en + precis -> Questions Skill/stuff -> Démoniste
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dumaïn/Enderfa

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 13:37 (2009)    Sujet du message: Le démoniste et les adds on Répondre en citant

Plop amis démo , ba le but du topic ... je pense que vous vous en douter ... Enfin bref voila , noter ici les adds on que vous utilisez pour optimiser votre DPS et votre interface en raid en expliquant le comment-du-pourquoi ( et aussi comment faire pour instaurer une dictature gnomique mais sa sa doit rester secret ... ) .

Pour ma part voilà les adds on que j'utilise :

- Quartz : Un des adds on que je trouve le meilleur pour spé affli . Il donne le temps restant aux dots , donne une barre de cast prenant en compte le lag et donc permet de savoir que l'on peut se déplacer alors que la barre de cast normal n'est pas complètement lancée ... idéal pour des déplacements rapides tout en concervant son DPS . Cet addon peut remplacer efficacement DoT timer .

-Xperl : Pour ma part je n'utilise pas toutes les fonctionnalité de l'add on . Je garde seulement la barre de vie ennemi pour ainsi voir les % et les points de vie de la cible , pour voir le proc +12% aux sorts d'ombre à 35% et le moment où DPS au drain de l'âme à 25% .

-Rating buster : Oublier de retélécharger . Cet addon est parfait pour comparer ses items actuels avec d'autres items . Je ne crois pas qu'il tienne compte de la gangrarmure et donc du bonus esprit .

Sinon les habituels Omen , Big wigs et Atlas loot pour les raids .

Voilà pour moi , à vous les autres gnomes .

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 13:37 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fifibradacié

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 19:43 (2009)    Sujet du message: Le démoniste et les adds on Répondre en citant

atlas loot pour les raid , c'est quoi l'utilité sérieux , par rapport a ton style de jeu MDR
spece de lootvore,  c'est le n°1 pour toi avoues

Dumaïn/Enderfa

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 22:15 (2009)    Sujet du message: Le démoniste et les adds on Répondre en citant

Ba .... toujours bien pour comparer les items selon moi ^^

Strift

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 07:56 (2009)    Sujet du message: Le démoniste et les adds on Répondre en citant

Atlas loot est un must have.
Tout le monde a cet Add-on. Tu peux pas faire vraiment du PVE sans savoir quel boss tu dois farmer ou pas. Quels boss t'intéresse ou pas.

Après c'est sûr ça change pas ton style de jeu.

Ninjas

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 19:03 (2009)    Sujet du message: Le démoniste et les adds on Répondre en citant

En fait, j'ai juste une question a vous poser qui concerne l'addon atlas loot...
Jai entendu beaucoup de monde dire que les hackers s'introduisaient dans les comptes par cet addon, c'est pourquoi j'hésite un peu a le telecharger....
Qu'en pensez vous, est-il vraiment indispensable??? cet information est-elle vraiment fondée???
Merci
(en mode question bien formulée ON) ^^

Whity

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 20:55 (2009)    Sujet du message: Le démoniste et les adds on Répondre en citant

C nawak ca jpense :O

Strift

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 13:21 (2009)    Sujet du message: Le démoniste et les adds on Répondre en citant

Olol... Pas nécessairement par Atlas Loot. Les keyloggers et autres hackers concernant wow sont souvents dans les add-on en effet. Mais si tu le télécharge sur un site comme Curse ou autre ou des milliers de joueurs le télécharge, je pense que t'as pas beaucoup de chances de te faire hack.
Quoiqu'il en soit, on peut pas en avoir la certitude Smile

Martelle

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 22:35 (2009)    Sujet du message: Le démoniste et les adds on Répondre en citant

Non, on peut pas en avoir la certitude. Je me suis fait hack et d'apres les MJ, le keylogger viendrai d'un add-on. Mais je pense pas que ce soit atlas loot vu le temps que j'l'utilise Wink

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Eloisa

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 19:24 (2009)    Sujet du message: Le démoniste et les adds on Répondre en citant

la partie démo est vraiment la plus mouvementé de cette catégorie du forum noraj démo > all

Herxes

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 19:32 (2009)    Sujet du message: Le démoniste et les adds on Répondre en citant

Bravo

Race Classe
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:43 (2018)    Sujet du message: Le démoniste et les adds on

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    In Memorìam - Guilde PvE HL Varimathras Index du Forum -> La guilde en + precis -> Questions Skill/stuff -> Démoniste Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation