In Memorìam - Guilde PvE HL Varimathras Index du Forum

Postulation d'un chasseur : Meränae

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    In Memorìam - Guilde PvE HL Varimathras Index du Forum -> Recrutement -> Candidature -> Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Meränae

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 01:22 (2009)    Sujet du message: Postulation d'un chasseur : Meränae Répondre en citant

Bonjours In Memoriam.

In real life : Je me présente Loïc , étudiant au lycée de Ferney-voltaire près de la suisse et donc de Genève. Je suis en première S et j'ai 16 ans .

Je joue a World of Warcraft depuis deux ans maintenant avec mon chasseur ,Meränae , et cela ne m'empêche pas de poursuivre un cursus scolaire normal.

Mon ordinateur : Actuellement je tourne sous Windows Xp.
                                Pentium (R) 4 CPU 3.2 Ghz
                                1.00 Go de Ram
                        Carte graphique : NX7600GS series, 512MB DDR2
                        J'ai TeamSpeak et un micro en état de marche.

In game :
Nom: Meränae
Classe : Chasseur
Race : Nain
Niveau: 80

Mon stuff: J'ai un stuff presque full épique ( Naxx 10 , archavon 25 et autres Smile )

Mon template: J'ai un template 7/61/3 pour l'instant

Mes disponibilités : Je suis disponible le vendredi soir et le week-end. En semaine je ne joue quasiment pas pour conserver un niveau scolaire élevé.

Moi et le pve :

Avant-Bc :
je n'ai aucune expérience car a la sortis de l'extension j'étais encore un petit level 56 =)
Après Bc :
Avec une ancienne guilde (Osmose) , nous avons clean kz / Gruul / Nalorrakk et fait quelques try sur Void (sans succès ).
Durant Wotlk :
Durant Wotlk avec la guilde Inøx j'ai pu faire des instances comme : Malygos ( quelques trys ) ,Sartharion 10 et 25 que nous avons clean et Naxx 10 et 25 que nous n'avons pas entièrement clean. Mais j'ai pu en Pick-up clean le 10.

Moi et le Pvp :
J'aime bien le Pvp même si je ne suis pas un très grand pratiquant. Je possède des pièces Pvp telles que mes bottes et mes brassards .

Mon stuff plus en detaille :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&n=Mer%C3%A4nae

Mon template plus en detaille:
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Varimathras&n=Mer%C3%A4…

Mon template :
J'ai du changer de template reccemant suite à la modification ( à la baisse ) de la Spe Bête.
Mon nouveau template m'a été conseillé par un membre chasseur d'Inøx.
Malheuresement je ne trouve pas que mon Dps soit en accord avec mon stuff et mon gameplay ne me convient pas encore. C'est pour cela que je compte bientot changer de Spe.

Mes statistiques :

Je possède: -3482 Pa
                  -187 au score de toucher
                  - 34.78% de critique

Ce sont mes statistiques pour un stuff qui a mon gout manque d'enchantement encore, mais disons que les peos se font rares ces derniers temps et que les farms est une tache longue et fastidieuse.

Evaluation de ma maniere de played :
Mon cylce de dps est le suivant :
Morsure de Serpent / Visée  / Tir assuré / Tir des arcanes / Tir de la chimère / Visée / Tir assuré / Tir des arcanes / Tir de la chimère ect
Avec l'utilisation de mes Cd tels que Tir rapide et Promptitude et de mon bijoux : Ombre d'horreb

J'utilise ce cycle pour mes instances en groupe , tout comme en raid Smile

Pourquoi vous ?  :
Pourquoi In memoriam , tout simplement car je fais des choses coquines avec le gm !
Na mais plus sérieusement car il y a beaucoup de mes amis dans cette guilde et que j'aime évolue dans une ambiance comme la votre Smile
Ayant déjà fait des raids avec vous je me suis senti a l'aise et j'ai donc décidé de venir poster chez vous.

J'ai lu et j'accepte la charte de guilde.

Merci de m'avoir accordé du temps même si je ne suis pas pris ^^
A Bientôt, cordialement : Loïc

Ps: Ce post ressemble beaucoup à celui que j'ai fait sur le site de la guilde Lost In Translation car c'est un model de base que je me suis fait . Désolé pour les fautes d'orthographes et je suis ouvert a toutes les questions =)

Dernière édition par Meränae le Mer 18 Fév - 01:40 (2009); édité 1 fois
Race Classe MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 01:22 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dumaïn/Enderfa

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 01:30 (2009)    Sujet du message: Postulation d'un chasseur : Meränae Répondre en citant

+1
Post court mais bien construit . Etant donné que je connai bien , je sais qu'il possède un bon DPS (avant Wotlk en tout cas ) et qu'il s'agit d'une personne super sympa .
Ce sera tout pour moi ^^

Hitomi
Officier / GM

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 07:01 (2009)    Sujet du message: Postulation d'un chasseur : Meränae Répondre en citant

+1 candidature assez complète Smile .
GL

Race Classe MSN Skype
Dumaïn/Enderfa

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 11:08 (2009)    Sujet du message: Postulation d'un chasseur : Meränae Répondre en citant

Bon ... pour post court ... c'était avant la modif xD

Feonia

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 11:19 (2009)    Sujet du message: Postulation d'un chasseur : Meränae Répondre en citant

+1 mon mera mais mtn ce sera avec ma dreanei et j'ai mon cheval !

Mogrim

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 12:51 (2009)    Sujet du message: Postulation d'un chasseur : Meränae Répondre en citant

Gros +1 rien a redire en plus c'est un fat kikoolol nain !

Race Classe
fifibradacié

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 13:04 (2009)    Sujet du message: Postulation d'un chasseur : Meränae Répondre en citant

un nain ......   ===>[] tu sors
non plus sérieusement , j'aime pas les nains donc -1

Strift

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 13:13 (2009)    Sujet du message: Postulation d'un chasseur : Meränae Répondre en citant

+1 =)
Après, j'me trompe peut-être vu que je joue pas, mais j'ai entendu dire ( irl, oui oui x) ) qu'Inøx c'tait fini. Pourquoi attendre "la fin" pour quitter ? Ou alors c'est parce que IM roxx maintenant et que tu no need une guilde qui suxx ? Vu que je joue pas, j'peux pas vérifier c'que je dis. J'me trompe peut-être auquel cas mes question n'ont pas lieu d'être.
Merci de me répondre Smile
A plush'

Meränae

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 13:35 (2009)    Sujet du message: Postulation d'un chasseur : Meränae Répondre en citant

Je vais te répondre Strift Smile pour moi Inøx c'était plus une affaire de cœur que de gameplay. Certe a la fin c'était difficile mais quand j'ai integré cette guilde je ne me suis pas dit : "dès qu'il va y avoir un mauvais moment je me barre" , pour moi ce n'est pas faire partit d'une guilde un tel comportement. De plus , j'ai été avec Mano depuis qu'il fut nommée Gm in Lost et je ne pensais pas que j'aurais pu partir après tout ce qu'il a fait pour la guilde, comme ca, sans etre sur que c'etait definitivement mort. Peut etre que Inøx reviendra plus fort que jamais et j'espere pour eux , mais je pense que j'avais accompli ce que je devais dans cette guilde et que je pouvais m'en allé.
Je pourrais me débrouillé seul , je ne veux pas de IM parce que soit disant elle roxx , il y a des joueurs qui évolue très bien seul , je veux rentré dans IM car les 3/4 des membres a l'interieur de cette guilde sont aussi important pour moi que Mano.
J'espere avoir repondu a ta question Smile  +++ bsx

( Fifi j'ai l'orbe qui me transforme en elfe de sang Smile mais malgrès tout j'assume d'être un nain et je l'assumerai jusqu'a ma mort ! Razz )

Race Classe MSN Skype
Strift

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 15:06 (2009)    Sujet du message: Postulation d'un chasseur : Meränae Répondre en citant

Okay Smile Merci, bonne chance à touah

Elfaurhya

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 18:29 (2009)    Sujet du message: Postulation d'un chasseur : Meränae Répondre en citant

Oooooh Méra !!

Bon joueur aussi fou que moi !
+1 évidemment !

Feonia

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 19:11 (2009)    Sujet du message: Postulation d'un chasseur : Meränae Répondre en citant

toi strift go finir tes ffs d'exam et go te reco !!!

Casala

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 13:07 (2009)    Sujet du message: Postulation d'un chasseur : Meränae Répondre en citant

Yo mon mera

Pour moi +1 robocop gere grave

Très bon hunt

Voili voilou

(Et au faites ta trouver un jeu de ping pong sur le net =) ?)

MSN
Strift

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 15:09 (2009)    Sujet du message: Postulation d'un chasseur : Meränae Répondre en citant

Robocop cey elro en t5 §
(Tout le monde l'aime lui) <3

Wais Davzz, comme on dit dans le langage courant: TKT JINC

Aellod

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 16:51 (2009)    Sujet du message: Postulation d'un chasseur : Meränae Répondre en citant

jolie candidature rien a dire ( pour une fois !!)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:22 (2018)    Sujet du message: Postulation d'un chasseur : Meränae

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    In Memorìam - Guilde PvE HL Varimathras Index du Forum -> Recrutement -> Candidature -> Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation