In Memorìam - Guilde PvE HL Varimathras Index du Forum

Postulation d'un chasseur : Meränae

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    In Memorìam - Guilde PvE HL Varimathras Index du Forum -> Recrutement -> Candidature -> Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Meränae

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 01:22 (2009)    Sujet du message: Postulation d'un chasseur : Meränae Répondre en citant

Bonjours In Memoriam.

In real life : Je me présente Loïc , étudiant au lycée de Ferney-voltaire près de la suisse et donc de Genève. Je suis en première S et j'ai 16 ans .

Je joue a World of Warcraft depuis deux ans maintenant avec mon chasseur ,Meränae , et cela ne m'empêche pas de poursuivre un cursus scolaire normal.

Mon ordinateur : Actuellement je tourne sous Windows Xp.
                                Pentium (R) 4 CPU 3.2 Ghz
                                1.00 Go de Ram
                        Carte graphique : NX7600GS series, 512MB DDR2
                        J'ai TeamSpeak et un micro en état de marche.

In game :
Nom: Meränae
Classe : Chasseur
Race : Nain
Niveau: 80

Mon stuff: J'ai un stuff presque full épique ( Naxx 10 , archavon 25 et autres Smile )

Mon template: J'ai un template 7/61/3 pour l'instant

Mes disponibilités : Je suis disponible le vendredi soir et le week-end. En semaine je ne joue quasiment pas pour conserver un niveau scolaire élevé.

Moi et le pve :

Avant-Bc :
je n'ai aucune expérience car a la sortis de l'extension j'étais encore un petit level 56 =)
Après Bc :
Avec une ancienne guilde (Osmose) , nous avons clean kz / Gruul / Nalorrakk et fait quelques try sur Void (sans succès ).
Durant Wotlk :