In Memorìam - Guilde PvE HL Varimathras Index du Forum

Candidature
Aller à la page: <  1, 2

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    In Memorìam - Guilde PvE HL Varimathras Index du Forum -> Recrutement -> Candidature -> Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Whity

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 22:47 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

A été testé by GM, surement prise en apply ce week :p

Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 22:47 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Brok

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 23:17 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

salut Sinel
si je peut ajouter une petite chose

juste un petit conseil si tu me le permet ne privilégie pas trop la parade( je pense notamment aux gemmes), en effet l'esquive, le blocage( tu en manque c'est un des gros avantage du palatank ) et même la défense sont plus intéressantes je pense ( notamment pour des questions de " parry rush" ).

je te conseil un site très bien fait http://www.millenium.org/section/56-paladin/article/620-paladin--un-equipem… ( il y a d'autres articles très intéressant également )

sinon pour le reste ça m'a l'air pas mal, et tu as l'air motivé ça fait beaucoup.

je ne suis pas membre, mon avis ne vaut rien, j'ai juste vu ta candid en passant.Bonne chance pour ta candid ( et pour supporter whitepala si tu est pris )
Citation:

désolé pour le rogue ^^

pas grave c'est horia il le mérite Smile

Sinel

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 22:03 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Merci beaucoup pour les conseils et le site.J'ai jeté un coup d'oeil vite fait et effectivement il a l'air pas mal.
Je regarderais en entier plus tard =)

Race Classe MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:33 (2018)    Sujet du message: Candidature

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    In Memorìam - Guilde PvE HL Varimathras Index du Forum -> Recrutement -> Candidature -> Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation