In Memorìam - Guilde PvE HL Varimathras Index du Forum

Nitch [Guerrier]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    In Memorìam - Guilde PvE HL Varimathras Index du Forum -> Recrutement -> Candidature -> Refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tchitos

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 23:12 (2009)    Sujet du message: Nitch [Guerrier] Répondre en citant

Bonjours !

Donc, voila j'ai enfin le level pour poster sur ce forum pour peu etre entrer dans la guilde ... ^^

Heuu , bon deja j'me présente (Irl) :

Je m'appelle Thibault, je suis Lorientais ! (et oui je suis Breton Surprised ) J'ai 17ans bientot donc je suis au lycée
et je me dirige vers une premiere STI pour aller en université d'informatique (wouaa Very Happy ) .

donc voila un peu ma p'tite présentation !

Maintenant IG :

J'suis un nain ! (et j'lassume !) Guerrier 80... je suis spé def (pour tank hein ...on sait jamais si y'en a qui connaisse pas^^')
heuu... J'ai pas encore mon Cap def (qui est de 540) mais je compte bien l'avoir dans les prochains jours...

Voiçi un petit lien vers l'armurerie Smile

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&n=Nitch

Mes disponibilitées.... donc...

Dispo le week-end vendredi et samedi... et puis pourquoi pas 1jours dans la semaine... (désolé mais... disponibilitées d'etudiant... Neutral )

Pourquoi In Memoriam ?

Beeen ...  Deja c'est une guilde PVE avec a ce qu'on ma dit des disponibilitée d'etudiant aussi donc sa m'evite d'etre co 6/7 jours...
Et puis aussi car il y a Whity ! Very Happy

Donc voila Razz bonne soirée a vous et a bientot peut etre.
Spécial Strift: I love Bizounours

Edit
: J'ai atteint mon cap def. Smile

Dernière édition par Tchitos le Mar 17 Fév - 17:03 (2009); édité 2 fois
Classe MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 23:12 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mogrim

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 00:42 (2009)    Sujet du message: Nitch [Guerrier] Répondre en citant

Yop bon déja tu pars avec un avantage t'es un guerrier nain mais sa ne suffit pas ! Peut tu répondre à ces quelques questions :
- Quelle est ton expérience PVE HL ?
- Quel est ton cycle de tanking sur boss ? sur trash ?
- Pense tu que ton arbre de talent soit opti pour PVE HL ? Pourquoi ?
- Viendra tu toujours full conso et full enchant en raid ?
- Quel est ton rôle en raid ?
- Accepteras-tu de tanker que des trashs mobs pendant un moment si cela doit se produire ?
- Accepteras-tu une possible respé en cas de besoin de la guide ?

Bon suis un peu à court d'idée on dit que la nuit porte conseil donc à demain pour de nouvelles questions ^^

Race Classe
Feonia

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 08:48 (2009)    Sujet du message: Nitch [Guerrier] Répondre en citant

tsss momo prend petit à petit la aellodattitude niveau candid

bienvenue sur le forum nitch

bien qu'on est qq war tank je ne dis pas nom a un dernier (pr dire de remplacer le fake tank qu'est mogrim qd il n'est pas la x) )

+1 mais go hero comme tlm Wink

Tchitos

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 12:50 (2009)    Sujet du message: Nitch [Guerrier] Répondre en citant

- Quelle est ton expérience PVE HL ?

Been .... étant donner que j'ai up 80 avant hier ... j'ai rien fait de très..spectaculaire mais j'ai fait un tout petit peu d'hero

- Quel est ton cycle de tanking sur boss ? sur trash ?

Sur boss: Provoc pour avoir le temps de placer les 5fracasse puis heurt bouclier > veangence > Onde de choc.
               (et rebelote...)

Sur trash: en général j'attend le pull sheep du mage autrement il rale... et dès que les monstres vienne je fait :
                                                                                                        Coup de tonnerre > Onde de choc > et je place des fracasse.

- Pense tu que ton arbre de talent soit opti pour PVE HL ? Pourquoi ?

Heuu...Franchement je ne pense pas qu'il soit opitimisé pour le pve hl car je l'ai fait moi meme (wouaaw Very Happy ) mais a la vavite (hooo Sad )

- Viendra tu toujours full conso et full enchant en raid ?

Ah ! heuu, ben oui... L'ah est ton ami.

- Quel est ton rôle en raid ?

Alors...le rôle d'un tank en raid.... très bonne question...je ne suis pas sur mais...est-ce que le rôle d'un tank en raid c'est de ... tanker ?!

- Accepteras-tu de tanker que des trashs mobs pendant un moment si cela doit se produire ?

Biensur ^^ car avec mon stuff je ne pense pas etre a la hauteur pour tanker un boss^^

- Accepteras-tu une possible respé en cas de besoin de la guide ?

Sa m'embeterais mais je pense que oui... je ferais de l'hero en spé def et pourquoi pas des raid avec vous en spé Fureur

Voila un petit post  (très coloré !) pour repondre a t'es questions Mogrim ^^

Et je tiens a remerçier Davzz pour ce "+1" Smile

Bonne journée et a bientot

Classe MSN
Elfaurhya

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 14:53 (2009)    Sujet du message: Nitch [Guerrier] Répondre en citant

Plop, on se connaît non ?

Bonne chance pour ta candidature. =)

Au plaisir.

Strift

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 15:06 (2009)    Sujet du message: Nitch [Guerrier] Répondre en citant

Salut, juste une question, t'as lu la charte ? Car d'après ton post j'ai un doute.
Merci de répondre, ou de lire la charte =).
Bonne chance à toi.

Tchitos

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 15:08 (2009)    Sujet du message: Nitch [Guerrier] Répondre en citant

Oui Elfaurhya on ce connait^^ on était dans la guilde Fusion avant... et j'étais avec mon Hunter Tchitos =)

Et puis Strift si il te faut "
la phrase suivante devra apparaitre a la fin de votre candidature: "I love Bizounours""
pour que tu soit content je vais le mettre tout de suite .... désespérant Wink

Classe MSN
Elfaurhya

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 15:18 (2009)    Sujet du message: Nitch [Guerrier] Répondre en citant

A vrai dire, je le savais mais c'était juste histoire de marquer l'êvènement x]

Hitomi
Officier / GM

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 16:48 (2009)    Sujet du message: Nitch [Guerrier] Répondre en citant

+1 pour un autre tank histoire que hîto puisse respé et ninja stuff  Rolling Eyes (je m'égare je crois)...
J'espère que tu supporteras Mogrim petit padawan Mort de Rire

Race Classe MSN Skype
Mogrim

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 17:35 (2009)    Sujet du message: Nitch [Guerrier] Répondre en citant

Quand je te demandais ton expérience PVEHL je parlais pré BC et pré WOWTLK aussi et pas forcemment avec ton war mais avec tes autres persos aussi ...

Race Classe
Tchitos

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 18:18 (2009)    Sujet du message: Nitch [Guerrier] Répondre en citant

Ah ! heu... ben pve hl BC j'ai fait Kara, Oeil , gruul et ssc...
                      pve hl wotlk j'ai fait : FP hero ; SDF hero ; Cime d'UT hero ; et donjon d'Ut hero et c'est tout :s car j'ai up80 que avant hier
                                                    Edit: Archavon 10. Naxx10 (1st boss de l'aile spider et de l'aile des necro je crois )

Dernière édition par Tchitos le Mer 18 Fév - 12:14 (2009); édité 2 fois
Classe MSN
Whity

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 18:22 (2009)    Sujet du message: Nitch [Guerrier] Répondre en citant

Hi mec
Ptite candid jm'attendais a mieux copaing :O
J'atta de savoir si tes réponses conviennent au nain (il se reconnaitra)
+1 de ma part quand même, go upgrade your stuff §

Gl&HF

Tchitos

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 14:29 (2009)    Sujet du message: Nitch [Guerrier] Répondre en citant

Désolé ^^'  mais bon ... jl'ai faite en vitesse :s 2-3min ... après... je peut la refaire si celle la ne vous plait pas^^

Classe MSN
Aellod

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 16:52 (2009)    Sujet du message: Nitch [Guerrier] Répondre en citant

trop de couleur sa fait mal aux yeux et la flemme de lire je fait confiance a momo en ce qui concerne les nain tank

Et oui je suis revenue mouuhahahahha

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:17 (2018)    Sujet du message: Nitch [Guerrier]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    In Memorìam - Guilde PvE HL Varimathras Index du Forum -> Recrutement -> Candidature -> Refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation