In Memorìam - Guilde PvE HL Varimathras Index du Forum

Enderfa : démo affli / destruc

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    In Memorìam - Guilde PvE HL Varimathras Index du Forum -> Recrutement -> Candidature -> Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dumaïn/Enderfa

Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 01:17 (2009)    Sujet du message: Enderfa : démo affli / destruc Répondre en citant

Plop , me faisais un peu chier ... donc je suis passer par ici pour postuler par la même occasion ^^

IG

Enderfa, démoniste gnomette ( sans couette rose ) spé principalement affliction, mais pouvant respe destruction si besoin de gros DPS.

Irl

Pour ceux qui ne me connaissent pas encoreJe me nomme Thibault,19ans . Je suis de Bergerac (petite ville pas très loin de Bordeaux) mais je fais actuellement mes études dans le coin de Bayonne (Eté : plage + fête / Hiver : ski,quoi demandé de mieux ^^) pour un BTS microtek.

Mon pc actuelle est un petit PC portable...cependant je recevrai bientot un nouveau PC fixe assez puissant pour faire tourner normalement n'importe quel logiciels.

Mon personnage
Un bon lien vaut mieux qu'un long discours :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&n=Enderfa

mes glyphes :-Glyphe d'immolation : http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-obj&w=42464
                     -Glyphe de malédiction d'agonie : http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-obj&w=42456
                     -Glyphe de corruption : http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-obj&w=42455

Le template que j'utilise est constitué du template affliction de base ainsi qu'un rajout de 2/3 points de talents disposés sur certain pouvoir permettant une meilleure portée de DPS et de brûlure de l'ombre,qui me sert surtout à farm/PVP un peu.

En raid

J'ai 3 cycles DPS selon les situations:

1er cycle : Trashs : Etant donné la faible suvie des trashs, je ne pose que (dans l'ordre) Hanter / Malé agonie / Corruption puis spam Shadow bolt.

2ème cycle : Boss : Le cycle pour les boss dépend avant tout de ses % .
De 100% à 35% : Hanter / Affliction instable / Immolation / CoA ou CoE (selon le groupe) / Corruption / Syphon de vie puis spam Shadow bolt.Le but du jeu est ici d'avoir TOUJOURS TOUTES les dots sur le boss,étant donné quels représentes 60 à 80% du DPS d'un démo affli.Immolation deviens une dot rentable à cause de la glyphe et des augmentations des dots avec les talents.

35% à 25%: Même cycle sans immolation.
A 35% du boss,j'ai le talent Carresse de la mort qui proc,est me donne +12% aux sorts d'ombre en plus . Immolation devient dès lors moins rentable car étant un sort de feu .

25% à 0%: Même cycle en remplaçant les bolts par Drain d'âme.
Etant donné que Drain d'âme voit ses dommages quadruplés à 25%,les dégats monstrueux que cela occasionne ( 10K dommages/ 2,5 sec au maximum pour le moment ) , je ne sais pas du tout pourquoi l'utilisé... ^^

3ème cycle : Fatigué : Bon ba la c'est facile...4H de route le Vendredi soir...donc la utilisation des 2 autres cycles de DPS de manière chaotique...

Disponibilité

Vendredi soir,samedi aprem et soir lorsque pas de truc IRL (désolé,mais l'IRL reste une priorité ^^) et toutes les vacs (la pas d'IRL en fait xD ... enfin sauf si sortie organisée ) . Le problème est que mon frère joue parfois sur mon ordi / compte donc.... (même si à coups de baffes je gagne toujours ... ^^ )

Vos Farm actuelle

Je farm ma réput Fils d'Holdir quand j'ai le temps.Sinon j'essaye de toujours avoir au moins de la bouffe pour raid 10 / 25 et flacon pour boss pas encore try ou raid 25.

Pourquoi In memorian ?

Pour rejoindre d'anciens camarades de jeu et tenter de retrouver une ambiance sympa sans engueulades ni prise de tête .

Voilou,me faisai chier donc venu quand même poster.(thx a Allëod pour l'exemple de candid vraiment sympa ^^)

Charte lu est approuvé (cette fois ci ^^)

Dernière édition par Dumaïn/Enderfa le Sam 14 Fév - 10:27 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 01:17 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Strift

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 09:43 (2009)    Sujet du message: Enderfa : démo affli / destruc Répondre en citant

Plop enderf, +1 pour ta candid.
Laissons Aellod te harceler :p
GL à toi

Elfaurhya

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 09:50 (2009)    Sujet du message: Enderfa : démo affli / destruc Répondre en citant

Kikoo Ender !

Très bon joueur et sympa en plus !

+1 biensur Smile

Hitomi
Officier / GM

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 10:28 (2009)    Sujet du message: Enderfa : démo affli / destruc Répondre en citant

Kikoo enderf,
ayant joué un démo pendant quelque temps j'aurais quelques questions au niveau de ta spé :

connexion améliorée : Pourquoi n'as-tu pas pris ce talent qui pour moi reste un gros avantage en pve (+ de mana rendu pour - de heal à faire sur ton perso)?

Brûlure de l'ombre : Useless il me semble ?

-Niveau stuff , je n'ai rien à dire. Tout est enchanté sauf ton arme bleue (on peut pas t'en vouloir Wink).

-Ton cycle dps me parraît assez bon Smile.

-Pourrais-tu respé pour le raid ?

-Quelle consos prends-tu en raid ?

-Ton expérience PvE ? T'as clean Naxx ?

C'est tout , pour le moment !

GL petit démo Smile

Race Classe MSN Skype
Whity

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 11:25 (2009)    Sujet du message: Enderfa : démo affli / destruc Répondre en citant

Hey mon pd §

Bon bah +1 pr "un" des meilleurs démos que je connaisse xD (pas de suçage hein)

Les questions jlaisse ça aux autres.

Gl & HF

Dumaïn/Enderfa

Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 12:10 (2009)    Sujet du message: Enderfa : démo affli / destruc Répondre en citant

-Connexion améliorée : Pourquoi n'as-tu pas pris ce talent qui pour moi reste un gros avantage en pve (+ de mana rendu pour - de heal à faire sur ton perso)?

Bha ... franchement je sais pas ... mais les 2 points d'augmentation de portée peuvent allez dans ce talent . De même je trouve que je gère pas mal niveau mana , étant donné que je possède Connection ET Pacte noir .
-Brûlure de l'ombre : Useless il me semble ?

Effectivement ... c'est surtout un sort que j'ai pris pour farm / PVP , car il me permet de finir vite fais un mob ou un H2 qui vient m'empêcher de farm péinard.

-Niveau stuff , je n'ai rien à dire. Tout est enchanté sauf ton arme bleue (on peut pas t'en vouloir Wink ).

Euh,c'est pas une question je crois ... ^^

-Ton cycle dps me parraît assez bon Smile .

La non plus ...

-Pourrais-tu respé pour le raid ?

Oui ... mais je ne suis pas trop fana de la spé destruction . Pour ma part je préfère attendre la 3.1 , histoire de pouvoir switch destruc pour les trashs pour pas servir à rien , mais je préfère jouer spé affli sur les boss car le cycle de DPS est plus varié et donc interessant à jouer .

-Quelle consos prends-tu en raid ?

Comme indiqué plus haut , nourriture tout le temps , mais flacon sur boss 10 pas maîtriser et sur les raids 25

-Ton expérience PvE ? T'as clean Naxx ?

Niveau expérience à 10 :tout clean sauf sartha + Add et Malygos
Niveau expérience à 25 :1ere et 2eme aile de naxx et sartha clean

Hitomi
Officier / GM

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 12:27 (2009)    Sujet du message: Enderfa : démo affli / destruc Répondre en citant

-Pourquoi avoir choisi ces métiers ?

-Tu tournes à combien de DPS en raid 10 ?

Race Classe MSN Skype
Dumaïn/Enderfa

Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 12:31 (2009)    Sujet du message: Enderfa : démo affli / destruc Répondre en citant

-Pourquoi avoir choisi ces métiers ?

Tout les métiers sont pré BC :
-ingé : Pour l'inutilité du métier ... donc utile pour un gnome
-Couture : Avant Wotlk pour les armures lvl 70 ... à Wotlk j'ai eu surtout la flemme de remonter un nouveau métier (casual gamer ) donc voila

-Tu tournes à combien de DPS en raid 10 ?

Entre 2K4 et 3K5 quand je suis en forme et selon le boss , si monocible ou pas

Hitomi
Officier / GM

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 13:03 (2009)    Sujet du message: Enderfa : démo affli / destruc Répondre en citant

Je n'ai rien à ajouter .
+1 Smile

Race Classe MSN Skype
blooddy

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 13:47 (2009)    Sujet du message: Enderfa : démo affli / destruc Répondre en citant

+1 rien a dire d'autre Smile

Race Classe MSN
Feonia

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 23:02 (2009)    Sujet du message: Enderfa : démo affli / destruc Répondre en citant

thibault le demo spé cheat pvp

+1

Casala

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 12:52 (2009)    Sujet du message: Enderfa : démo affli / destruc Répondre en citant

Bon ba pour moi un GROS+1 the démo que je connaisse

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:43 (2018)    Sujet du message: Enderfa : démo affli / destruc

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    In Memorìam - Guilde PvE HL Varimathras Index du Forum -> Recrutement -> Candidature -> Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation