In Memorìam - Guilde PvE HL Varimathras Index du Forum

Eloisa [demoniste]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    In Memorìam - Guilde PvE HL Varimathras Index du Forum -> Recrutement -> Candidature -> Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eloisa

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 20:49 (2009)    Sujet du message: Eloisa [demoniste] Répondre en citant

Bonjour tout le monde ! =)

IRL :

Je m'appelle Jonathan, j'ai 20ans et je suis étudiant en informatique, je connais Whity IRL ( owi owi ) et j'ai vu Horia IRL ( soyez pas dég )

IG :

Je reprends ma démoniste, à l'heure où je post cette candidature je ne suis que lvl 78 dans 2 à 3 jours le lvl 80 sera a moi :p
Cette démoniste est mon premier perso, et j'avais fait ragnaros et onixya au lvl 60 avec pour ensuite la délaissé pour jouer la Horde !
Sur un auter serveur j'ai donc une multitude d'hordeux dont un Chaman champion des terres gelées ( cela prouve ma connaissance  du PVE HL Smile ) et un DK 80 mais je ne les joues pu ma guilde me saoul surtout mon GM qui est un peu .... low !
J'ai envie de changer d'horizon donc j'ai migré pour 20€ ( £ù^£ùù$¤¤%) ma gnomette pour rejoindre mes copains de varimathras pour donc espérer intégrée leur guilde c'est à dire la votre Smile

Je sais joué ma démo mais j'aime pas faire comme tout le monde donc ma spé vous allez voir c'est une spé que vous avez surement trés rarement vu mais je la trouve interrésante en pve ( 0/53/17) un truc dans le genre Smile Je pofinerai sa quand j'aurai atteind le lvl 80 !

Sinon je ne vous link pas de lien armu car n'étant pas 80 je n'y voit pas grand interet Smile

Je traine avec vous sur TS depuis aujourd'hui j'adore l'ambiance qui s'y trouve donc je souhaite que ma candidature soit accepté , vous ne le regreterrez pas Smile

Sur ce j'accepte la charte et j'aime les bisounours ( ou pas )