In Memorìam - Guilde PvE HL Varimathras Index du Forum

Eloisa [demoniste]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    In Memorìam - Guilde PvE HL Varimathras Index du Forum -> Recrutement -> Candidature -> Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eloisa

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 20:49 (2009)    Sujet du message: Eloisa [demoniste] Répondre en citant

Bonjour tout le monde ! =)

IRL :

Je m'appelle Jonathan, j'ai 20ans et je suis étudiant en informatique, je connais Whity IRL ( owi owi ) et j'ai vu Horia IRL ( soyez pas dég )

IG :

Je reprends ma démoniste, à l'heure où je post cette candidature je ne suis que lvl 78 dans 2 à 3 jours le lvl 80 sera a moi :p
Cette démoniste est mon premier perso, et j'avais fait ragnaros et onixya au lvl 60 avec pour ensuite la délaissé pour jouer la Horde !
Sur un auter serveur j'ai donc une multitude d'hordeux dont un Chaman champion des terres gelées ( cela prouve ma connaissance  du PVE HL Smile ) et un DK 80 mais je ne les joues pu ma guilde me saoul surtout mon GM qui est un peu .... low !
J'ai envie de changer d'horizon donc j'ai migré pour 20€ ( £ù^£ùù$¤¤%) ma gnomette pour rejoindre mes copains de varimathras pour donc espérer intégrée leur guilde c'est à dire la votre Smile

Je sais joué ma démo mais j'aime pas faire comme tout le monde donc ma spé vous allez voir c'est une spé que vous avez surement trés rarement vu mais je la trouve interrésante en pve ( 0/53/17) un truc dans le genre Smile Je pofinerai sa quand j'aurai atteind le lvl 80 !

Sinon je ne vous link pas de lien armu car n'étant pas 80 je n'y voit pas grand interet Smile

Je traine avec vous sur TS depuis aujourd'hui j'adore l'ambiance qui s'y trouve donc je souhaite que ma candidature soit accepté , vous ne le regreterrez pas Smile

Sur ce j'accepte la charte et j'aime les bisounours ( ou pas )

PS : Si il y a des FANS de Lost dans votre guilde... \o/

Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 20:49 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elfaurhya

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 22:08 (2009)    Sujet du message: Eloisa [demoniste] Répondre en citant

Eloisa a écrit:
je connais Whity IRL ( owi owi )

Coucou,
Whity, c'est un de tes potes à peu près normal mais qui ne me surpasse pas en beauté et en intelligence ?

Bon plus sérieusement, bravo, quelqu'un qui sait écrire ! o/

Une petite question, à la limite perso j'osef un peu tu connais whity IRL toussa mais c'est juste histoire de te connaître un peu plus;

Quelles sont tes disponibilitées ?

Voilà, c'est tout.

Au plaisir,

La miss Wink

Eloisa

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 22:15 (2009)    Sujet du message: Eloisa [demoniste] Répondre en citant

Mes disponibilités ??? Mais je suis un geek =) mes dispos sont vos dispos lol ^^

Ninjas

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 22:53 (2009)    Sujet du message: Eloisa [demoniste] Répondre en citant

lol, I like that!! Okay

Strift

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 13:37 (2009)    Sujet du message: Eloisa [demoniste] Répondre en citant

Hum, flemme de poser des questions.
T'inquiète, ton repos ne durera pas. Aellod arrive :p

Aellod

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 16:33 (2009)    Sujet du message: Eloisa [demoniste] Répondre en citant

Durant la 3.08 sur mon autre pc je vais te poser des questions ( je m'excuse d'avvance la combi shift+t donc faire majuscule t fonctionne plus sur mon pc /taunt si il manque des letres dsl mon clavier va bientot avoir 10 ans omg omg omg )

OMg si j'ai bien comprit t'es un gnomette ? mais sa sert a rien ces choses la !!!

Tu as quel métier? ( omg mon pc freeze fffs )
Quel glyphes ,

Donne ton cycle dps car bon a part touchette mon pe tfait tous la spé démono je voit pas trop perso

link moi une spé kikoo pvp Destru ( je me renseigne pour mon démo)

u peut donner ton template via un lien calculateur de talent ?
Pour toi le prochain patch nerf ou up du démo ? quel seront les grand changement ?

Quel consommable utilisé en raid ?

tu peut donner l'ordre de prio des stat pour un démo destru / affli/démono ?

Quel seront tes heros que tu vas farm et pourquoi ?

Bon je saccade trop je reviendrais

Whity

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 11:27 (2009)    Sujet du message: Eloisa [demoniste] Répondre en citant

Hey mon autre pd §

Depèche de passer 80 qu'on stuff hero toussa²

Les questions réponds-y bien hein :O

Gl&HF

Feonia

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 23:01 (2009)    Sujet du message: Eloisa [demoniste] Répondre en citant

c'est un bon lui c'est un bon

+1

Eloisa

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 23:30 (2009)    Sujet du message: Eloisa [demoniste] Répondre en citant

Up 80 Today Smile je vais répondre aux questions

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&n=Eloisa

Ma spé, mon stuff le jour de mon up 80 pas sublime mais bon, sinon sur ma spé je suis en train de tester celle que vous pouvez regarder, elle est pas trop mal en raid pour le moment mais bon pas encore le stuff pour déterminer si elle est vraiment opti !

J'up Joaill/Mineur en ce moment, trés interressant pour les gemmes de fou qu'on peut se faire Smile

Mon cycle dps avec cette spé ..... SB SB SB SB Sad  xD avec métamorphose pendant une BL je fait des SB à 8K toute les 2.2s avec mon stuff actuel !

Sinon je vais farm les héros suivante en gros : AN , SDF , UT , FP en prio =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:23 (2018)    Sujet du message: Eloisa [demoniste]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    In Memorìam - Guilde PvE HL Varimathras Index du Forum -> Recrutement -> Candidature -> Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation