In Memorìam - Guilde PvE HL Varimathras Index du Forum

Candidature Deathlite
Aller à la page: <  1, 2, 3

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    In Memorìam - Guilde PvE HL Varimathras Index du Forum -> Recrutement -> Candidature -> Refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fifibradacié

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 12:47 (2009)    Sujet du message: Candidature Deathlite Répondre en citant

elfau tu roxx de l'orthographe.

Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 12:47 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
deathlite

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 17:18 (2009)    Sujet du message: Candidature Deathlite Répondre en citant

Salut , Tout d'abord Strift pour ta question "est-ce que tu roxx" je ne sais pas trop ^^
Et elfau , merci pour ta correction et oui j'en tiendrais conte. Et Hitomi je suis prêt à lire les stratégies des boss. (désolé pour le retard je ne suis pas chez moi mais chez mon cousin : je vais partir au ski.)

PS :  GG le down Malygos
PS² : j'ai changé ma spée et j'ai mis la spée à Casala qui même sans beaucoup de toucher roxx ^^

Aellod

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 19:21 (2009)    Sujet du message: Candidature Deathlite Répondre en citant

Euh hito c'est pas comme-ci on venait de clean le palier t6 et un mec t4 venait post.
Beaucoup de personne on encore de bleu et souvent c'est changer rapidement si la personne est motivé

Strift

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 21:53 (2009)    Sujet du message: Candidature Deathlite Répondre en citant

Si tu roxxes, ça va, on te prend.

Elfaurhya

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 15:12 (2009)    Sujet du message: Candidature Deathlite Répondre en citant

Plop,

Je suis tout à fait d'accord avec Hito (même si moi j'suis pas 80 bla³)
J'en ai discuté plusieurs fois avec lui et nous partageons le même point de vue, m'enfin.

Au plaisir 

Hitomi
Officier / GM

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 11:59 (2009)    Sujet du message: Candidature Deathlite Répondre en citant

Après discutions entre officiers , nous avons décidé de ne pas retenir ta candidature.
Cependant, nous te souhaitons tous une bonne continuation IG.

Race Classe MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:39 (2018)    Sujet du message: Candidature Deathlite

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    In Memorìam - Guilde PvE HL Varimathras Index du Forum -> Recrutement -> Candidature -> Refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation