In Memorìam - Guilde PvE HL Varimathras Index du Forum

Candidature Deathlite
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    In Memorìam - Guilde PvE HL Varimathras Index du Forum -> Recrutement -> Candidature -> Refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mogrim

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 23:47 (2009)    Sujet du message: Candidature Deathlite Répondre en citant

A part l'orthographe moi sa me plait bien apres faut que nos Dk veuillent bien passer sur le fofo car il s'y connaissent mieu que nous Laughing  !
Viens-tu toujours full conso en raid ?
Promettras-tu de prendre des cours d'orthographe ?
Aimes-tu les nains super sex ?
Voila après si tu need une héro n'hésite pas à me /w si je suis co histoire de voir comment tu te débrouille allez GL et HF

Race Classe
Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 23:47 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fifibradacié

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 09:46 (2009)    Sujet du message: Candidature Deathlite Répondre en citant

WTF.... va y avoir plus de gens de morlaix que de paris dans cette guilde.
je vai faire une description de ta vie IRL : donc t'es a mendes , et t'es un pote a noland. wah chui trop fort. Bon après moi je dis faut tester tout ça , et faut pas oublier que les jeunes ça apprend vite donc ça s'apprend ce jeu ^^
Ps: t'es un gros chateux , t'as évité les questions d'aellod.
J'ai envie de voir ce que ça donne en héroique. Mais pas aujourd'hui...

deathlite

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 10:48 (2009)    Sujet du message: Candidature Deathlite Répondre en citant

Donc oui,je suis de mendes mais enfaite je suis pa le "pote" a Noland mais plutot a son autre frere qui est dan mon college mais qui a pas postuler pour vautre guild ^^

Pour toi Mogrim pour l'orthographe je fais le plus possible Lol
Les crours d'orthographes sa existe ??
Et oui j'aime les nain super sex mdr
Et pour l'hero quand tu veus (veus je suis pa sur que sa s'écrit comme sa ^^)

blooddy

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 12:38 (2009)    Sujet du message: Candidature Deathlite Répondre en citant

Je serais plus favorable a un "veux" mais bon sinon +1 pour prendre en test, tu a l'air motivé et tes dispo sont correct par rapport a celles demandées par la guilde.
Bonne chance pour la suite de ta candid Cool

Race Classe MSN
Ninjas

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 14:45 (2009)    Sujet du message: Candidature Deathlite Répondre en citant

"vautre" ... juste mdr... "votre" ne serait-il pas plus correct?? ^^
Mais, sinon, j'adore!! ^^

fifibradacié

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 18:29 (2009)    Sujet du message: Candidature Deathlite Répondre en citant

on va rigoler avec toi je sens ... +1

deathlite

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 18:44 (2009)    Sujet du message: Candidature Deathlite Répondre en citant

^^ lol

deathlite

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 18:47 (2009)    Sujet du message: Candidature Deathlite Répondre en citant

Parcontre , je préviens je pars au ski jeudi donc je serais pas la la semaine prochaine

Elfaurhya

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 20:01 (2009)    Sujet du message: Candidature Deathlite Répondre en citant

Pour un boss qui bouge le mieux c'est spé sang sinon c'est spé impi.

Strift

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 13:33 (2009)    Sujet du message: Candidature Deathlite Répondre en citant

Salut, est-ce que tu roxxes ?
Merci.

Mimolette

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 18:38 (2009)    Sujet du message: Candidature Deathlite Répondre en citant

salut bienvenu sur le forum
Je suis un des dk dps de la guilde personelement j'utilise cette spe http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/deathknight/talents.html en raid .
Et pour cette spé le score de toucher et l'expertise sont indispenssable!
Bonne chance ! Very Happy

Mimolette

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 18:39 (2009)    Sujet du message: Candidature Deathlite Répondre en citant

erf mon lien marche pas ba va voir le spé de Casala.

Elfaurhya

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 21:57 (2009)    Sujet du message: Candidature Deathlite Répondre en citant

deathlite a écrit:
Donc oui,je suis de mendes mais enfaite je suis pa le "pote" a Noland mais plutot a son autre frere qui est dan mon college mais qui a pas postuler pour vautre guild ^^
Pour toi Mogrim pour l'orthographe je fais le plus possible Lol
Les crours d'orthographes sa existe ??
Et oui j'aime les nain super sex mdr
Et pour l'hero quand tu veus (veus je suis pa sur que sa s'écrit comme sa ^^)

Donc oui, {ESPACE} je suis de Mendes mais en faite, je ne suis pas le "pote" de Noland mais plutôt le pote de son autre frère qui est dans mon collège mais qui n'a pas postulé pour votre guilde. ^^
@Mogrim; pour l'orthographe, je fais le plus possible lol.Les cours d'orthographe ça existe ?
Oui, j'aime les nains super sex mdr.
Et pour l'héro, quand tu veuX (veux je suis pas sur que ça s'écrit comme ça ^^).

Paragraphe 1 :

- Après une virgule, un(des) point(s) (d'exclamation, d'interrogation, de suspensions, ...) on met un espace.
- Les noms propres ont SYSTEMATIQUEMENTS une majuscule.
- "Je suis pas" ~> Il manque la négation "Je NE ... paS"et le mot "pas" s'écrit avec un S.
- On ne dit pas "le pote à" mais "le pote de".
- "Dans" s'écrit avec un S.
- Pour savoir quand mettre -er ou -é aide toi de cela : si tu peux dire vendre, le verbe prendra -er sinon il s'écrira -é. (ex: "Je peux parler" -> parler prend -er car tu peux dire "Je peux vendre.") Donc, postulé = -é. (La règle sinon, est qu'après un premier verbe, le deuxième verbe s'écrit -er).
- "Votre" s'écrit bien avec un O et non avec AU.
- Guild s'écrit ainsi en anglais, ce n'est donc pas une vraie faute, je te signale juste, au cas où, qu'il sécrit avec un E.

Paragraphe 2 :

- Pourquoi écris-tu "lol" avec une majuscule en plein milieu de phrase ?
- "sa" est un déterminant possessif tel que mon, ton, son, ma, ta, sa, mes, tes, ses, votre, notre, leur. (SA trousse, MON stylo, SES* chaussures) donc le "ça" que tu dois utiliser est bien celui-là car tu peux le remplacer par "cela". 
*A ne pas confondre avec le déterminant démonstratif CES qui montre un objet, (ex : "Ce(contraction de cela) sont CES chaussures que je compte portER mardi soir.")
- N'oublies pas le pluriel et le point en fin de phrase !
- Le verbe vouloir à la deuxième personne du singulier (tu) s'écrit avec un x à la fin, tu devrais savoir qu'après "eu" la terminaison pluriel est X. 

Bon voilà, tu as 13ans, tu es en quoi ? 4ème ? 5ème ? Qu'importe, dire que tu fais un effort pour écrire correctement alors que tout cela est totalement faux, me révolte.

Faire des fautes de conjugaisons, confondre "ces" et "ses", c'est de ton âge mais ne pas savoir écrire "votre" et ne pas savoir mettre un X après "eu" c'est désolant.

Je ne te rabaisse pas, simplement, je te demande de faire plus attention à comment tu écris, on est sur un jeu, certes, mais on est pas là pour lire des cochonneries pareilles, sérieux ça pique les yeux.

Sur ce, je maintiens mes dires, la spé sang pour PVE est mieux que spé givre (sang pour des boss move, impi pour des boss stone).

Au plaisir.

PS : J'ai pris du temps à écrire tout cela alors que cela ne m'apportait strictement rien, toute ma correction je l'ai faite à la main et j'y ai consacré du temps. Tu devrais prendre en compte ce que je te donnes, c'est important de savoir écrire pour ta vie futur. 

Dernière édition par Elfaurhya le Ven 13 Fév - 12:50 (2009); édité 5 fois
Ninjas

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 22:01 (2009)    Sujet du message: Candidature Deathlite Répondre en citant

mdr, merci elfau. Okay Et sur ce, bonne continuation.

Hitomi
Officier / GM

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 07:01 (2009)    Sujet du message: Candidature Deathlite Répondre en citant

Pour ma part je mettrai un -1.
Hier nous avons down Malygos 10. Autant dire que tout le contenu pve 10 est clean, et, si nous voulons commencer le raid 25 nous nous devons de recruter des gens aillant un minimum d'expérience et du stuff.
Donc je mets -1 , à voir avec les autres.

Dernière édition par Hitomi le Ven 13 Fév - 16:18 (2009); édité 1 fois
Race Classe MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:52 (2018)    Sujet du message: Candidature Deathlite

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    In Memorìam - Guilde PvE HL Varimathras Index du Forum -> Recrutement -> Candidature -> Refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation