In Memorìam - Guilde PvE HL Varimathras Index du Forum

Candidature Deathlite
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    In Memorìam - Guilde PvE HL Varimathras Index du Forum -> Recrutement -> Candidature -> Refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
deathlite

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 11:35 (2009)    Sujet du message: Candidature Deathlite Répondre en citant

Présentationt de deathlite :

IG:

Donc voila bonjour,dans le jeu mon personnage s'appelle Deathlite c'est un chevalier de la mort drenaie donc ma spé bouge ^^
spé impie : Pour pvp
Spé sang : Pour pve

IRL :

Je me présente en irl je m'appelle Samuel j'ai 13 ans originaire Morlaix => finistére => bretagne Smile
donc je suis au collége (pas trés extraordinaire ^^)

Mon PC est un vista :

processeur : AMD Athlon(tm) 64 X2 Dual core Processor 5600+ 2.80 Ghz
memoire : 3 Go de ram

Mon personnage :

Lien armurerie de mon DK :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&n=Deathlite

Template pour le moment (PVP):
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Varimathras&n=Deathlite

Donc en spe pvp / pve environ egale j'obtient c'est stat la :

% de critique: 22.34
Puissance d'ataque : 2454
Dégat : 1125-1385
score toucher :133
Vitesse : 3.36

Donc je n'est pa un stuff trés performant pour le moment Smile

Donc pour le moment je n'est ocun glyphe je vais en acheter mais pour l'instant je suis andeté alors ^^
(la dete a exosky Smile )

Met metiers : Minage : 125
              depesseur :160

(je suis en train de les up)

Mon DK dps en groupe :

Personnelement en DPS je n'est pa grand chose a faire sofe a dps et suivre les strategie Smile et bien dps ^^

En raid :

Idem

Farming :

Donc pour le moment je farme met metier pour avoir des pos
Mon stuf
Les enchantements
Et la 280 % ^^

Met disponibilitées :

Donc mais disponibilitées sont :

Mercredi aprem 3/4h (sofes si beaucoup de devoire )
Vendredi soire: 3/4h
Samedi aprem : 3/4 h (si j'ai fait mes devoires le vendredi comme  Aëllòd Smile
Et dimanche aprem : 3/4 h

Pourquois In memoriam :

Je choisi In memorian car je pence qu'il y a une bonne ambiance , Et cette guild correspond mieux a mes disponibilité les autres guild raid
souvent le soire alors ...
vous fete plein de raid, hero
et je connais des personnes de cette guild qui sont :
Exosky
Detos
plus prinsipalement

PS : I love  bisounources ^^

PS² : Desolé pour les fautes d'orthographes je suis nul en orthographes...

Voila j'espere avoir repondues a vos attentes et a biento IG

Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 11:35 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elfaurhya

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 16:19 (2009)    Sujet du message: Candidature Deathlite Répondre en citant

Ouille les fautes :<

Bonjour à toi et bienvenu sur le forum.

Candidature assez complète mais quelque chose me tracasse, tes disponibilitées sont de 3 à 4 heures ? Je pense que non mais pourrais tu être plus précis en affirmant que tu es dispo de tel heure à tel heure.

Je ne m'y connais pas en DK alors je laisse la place.

Bonne journée.

deathlite

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 16:21 (2009)    Sujet du message: Candidature Deathlite Répondre en citant

Salut, et oui quand j'ai mi 3/4 heures c'est 3 à 4 heures par jour c'est a dire pas de 3 heure a 4heure mais en tous 3 ou 4 heure environs ^^

Elfaurhya

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 16:25 (2009)    Sujet du message: Candidature Deathlite Répondre en citant

Ca me semble un peu léger tout de même.

Enfin bon, je te laisse voir cela avec les autres, bonne chance à toi.

Au plaisir.

deathlite

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 16:27 (2009)    Sujet du message: Candidature Deathlite Répondre en citant

aprés quand ma mére travaille ^^ je peut jouer environ 5 heures 6 heures mais dans le recrutement il mette raid 14h à 18h 18h30 sa fai environ 4h donc sa vas ? ^^

Hitomi
Officier / GM

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 16:36 (2009)    Sujet du message: Candidature Deathlite Répondre en citant

Salut , merci de l'attention que tu portes à In Memorìam Smile.
Tout d'abord je voudrais te poser quelques questions ;

-Où te situes-tu au DPS meter sur une instance à 5 ?
-Nous avons déjà 2dk DPS et il me semble que leur spé tend plutôt vers le givre que le sang. Peux-tu justifier le choix de ta spé ?
-Pourrais-tu respé pour la guilde ?
-Quels sont tes métiers ?
-133 au score de toucher , cela me semble un peu léger étant donné que le cap toucher est de 9%. Montes-tu cette stat ou penses-tu que cela ne sert à rien ?
-Ton expérience raid Wotlk ?

Commences déjà par répondre à cela , aellod se charge du reste Very Happy

Race Classe MSN Skype
deathlite

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 17:11 (2009)    Sujet du message: Candidature Deathlite Répondre en citant

Bonjours a toi Hitomi ,

Ou je me situe en DPS meter sur instance à 5 deja sela depand de qui constitu le groupe apre je dirais 2 em environ
Donc je pensse que la spé sang et mieux que givre car déjà il y a des % de critique en plus on pe se sogner 40 % de life toute les minutes (pas DPS mais bon grand +)
Dernier talent qui est une ataque qui permet deux taper comme si il y avait 2 DK pendant 10 sec . après je n'est jamais utilisé spe givre donc je ne pourrais rien dire
Oui je pourrais pour la guild
score de toucher pour arme a 2 main je pence que sela ne sert pa beaucoup mais 2 arme a 1 main il en faut beacoup je crois
mes métiers je l'est dit plus haut dans mon topic : Minage : 123 Depesseur : 161 (je suis en train de les up commencé hier )
Et pour finir je n'est pas beacoup d'experience raid Wotlk je n'en est encor fait ocun maleresement a cause des hauraire des guild (le soire)

Voila j'éspére avoir repondu a tes questions et desolé pour les fautes d'orthographes je suis nul ....

deathlite

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 17:26 (2009)    Sujet du message: Candidature Deathlite Répondre en citant

J'ai ossi oublier de dire que je disposé d'un chaman elementaire qui est lvl 71 que je vais up
lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&n=Dirto

Hitomi
Officier / GM

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 17:45 (2009)    Sujet du message: Candidature Deathlite Répondre en citant

L'orthographe , ça pique !

Race Classe MSN Skype
deathlite

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 17:47 (2009)    Sujet du message: Candidature Deathlite Répondre en citant

je c'est je suis nul ...

Ninjas

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 17:57 (2009)    Sujet du message: Candidature Deathlite Répondre en citant

"je c'est je suis nul ..."
celui la, il est fatal... mdr ^^

Whity

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 18:27 (2009)    Sujet du message: Candidature Deathlite Répondre en citant

HI, le gm attaque §
Pour les dispos ça à l'air niquel
L'orthographe piques ls yeux mais j'ai vu pire xD (tkt pas mec!)
"score de toucher pour arme a 2 main je pence que sela ne sert pa beaucoup" et si il te faut 280 pour etre tranquille et pu etre spamé par des "tu m'a raté!" (rate) "hop la esquive" (esquive) :p
Pour la spé j'y conait strictement rien jlaisse les chieurs et machine a candid faire leurs boulot préféré Very Happy

Gl&HF

Aellod

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 19:05 (2009)    Sujet du message: Candidature Deathlite Répondre en citant

J'ai la flemme piou j'aime pas les dk

deathlite

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 19:07 (2009)    Sujet du message: Candidature Deathlite Répondre en citant

Sad

Aellod

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 23:43 (2009)    Sujet du message: Candidature Deathlite Répondre en citant

et toute façon je ne peut être que partial puisqu'il s'agit d'un breton 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:23 (2018)    Sujet du message: Candidature Deathlite

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    In Memorìam - Guilde PvE HL Varimathras Index du Forum -> Recrutement -> Candidature -> Refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation