In Memorìam - Guilde PvE HL Varimathras Index du Forum

Candidature Noland

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    In Memorìam - Guilde PvE HL Varimathras Index du Forum -> Recrutement -> Candidature -> Refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Noland

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 16:50 (2009)    Sujet du message: Candidature Noland Répondre en citant

Bonjour,

Je m'appelle Jordan, j'ai 10 ans (11 dans un mois) et je suis le frère d'Exosky, un de vos membre. Je souhaiterais entré dans votre guilde parce que vos horaires de raid me conviennent mieux que ceux de mon acienne guilde. En général, je ne suis dispo que le mercredi, samedi et dimanche aprem, et mon ancienne guilde ne raidait que le soir, je ne pouvais donc rien faire avec eux.

Je joue actuellement un gnome voleur ingénieur 420(ça up, ça up...) avec le patron de la moto dans le sac Cool . Je suis peut être jeune, mais j'ai quand même une bonne connaissance du jeu.
Voici le p'tit : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&n=Noland
Je n'ai pas vraiment de spé fixe, j'en change souvent Razz mais j'ai un faible pour la spé assas.

J'espère donc pouvoir entrer dans votre guilde afin de passer de bons moments en raid, et de me stuffer un peu.

Merci
@+ IG
Noland (avec l'aide d'Exosky, pasque faut pas déconner Surprised )

PS : Désolé, je n'ai pas exactemeznt respécté le SUPER plan d'Aëllòd, mais toutes les informations requises sembles être présentes.
Petite précision : Noland et Exosky ne pourront pas être en jeu en même temps.

Dernière édition par Noland le Dim 8 Fév - 19:22 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 16:50 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aellod

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 18:29 (2009)    Sujet du message: Candidature Noland Répondre en citant

je peut pas me prononcer réellement sur ta candidature après tous tu a 10 ans.

Avoir avec les off car après tous cela revient a guilde un reroll

Whity

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 21:22 (2009)    Sujet du message: Candidature Noland Répondre en citant

Hi

Apres avoir parlé avec toi en whisp, j'ai envie de dire "a tester" surement en raid ou heroweak
La spé toussa toussa, ya strift qui a fait un joli post la dessus sur le fofo t'ira jeter un oeil (voir les 2 meme si tu veut xD)

Gl & HF

Ninjas

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 21:35 (2009)    Sujet du message: Candidature Noland Répondre en citant

Perso, je ne pense pas avoir déja joué avec toi, mais bon, pour le soutient entre rogue, j'ai envie de dire +1...
Par contre, ca va chier si tu me vole mes loot!!! Twisted Evil

Whity

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 21:46 (2009)    Sujet du message: Candidature Noland Répondre en citant

Comme si tu ninja pas assez ninjas (notez le jeu de mots...)

Ninjas

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 22:10 (2009)    Sujet du message: Candidature Noland Répondre en citant

mdr, aujourdhui, on MA ninja le t7 alors que j'avais fait un 99 au rand...
Trop dégouté.

Mogrim

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 23:11 (2009)    Sujet du message: Candidature Noland Répondre en citant

Lol c'est la dur loi du pve ^^

Race Classe
Ninjas

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 10:08 (2009)    Sujet du message: Candidature Noland Répondre en citant

NAAAAAAN, C PAS JUUUUUSTE!!! -_- (bon, ce post par un peu en live)

Noland

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 12:50 (2009)    Sujet du message: Candidature Noland Répondre en citant

Citation:
La spé toussa toussa, ya strift qui a fait un joli post la dessus sur le fofo t'ira jeter un oeil (voir les 2 meme si tu veut xD)

Z'ai pas trouvé le topic :p Ca serait possible d'avoir le lien ? Smile

Elfaurhya

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 18:22 (2009)    Sujet du message: Candidature Noland Répondre en citant

Plop Noland,

je m'imposerai pas sur ta candidature, je tiens juste à te dire que tu peux chercher le lien encore longtemps mais il est en partie privé.

Je voulais juste signaler ça car Whity a pas fait attention.

Bonne chance à toi.

@Ninjas; osef des loots, thanks.

blooddy

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 19:32 (2009)    Sujet du message: Candidature Noland Répondre en citant

Ninja tu suxx c'tout Cool

Race Classe MSN
Ninjas

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 19:58 (2009)    Sujet du message: Candidature Noland Répondre en citant

lol, je vous emmerde moi ^^
Et bloody... ninja toi meme ><

Strift

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 13:14 (2009)    Sujet du message: Candidature Noland Répondre en citant

Salut noland, et les autres au passage :p
Pour qui est de ta spé tu dis changer souvent, en pve y'a pas beaucoup de spés possibles. 2 à 3 enfait.La quelle utiliseras-tu ? Et quelle est la meilleure ?
Que penses-tu du DPS d'un rogue en pve hl actuellement ?
T'informes-tu sur les modifications sur le voleur lors des màjs ? Lis-tu les forums et les sites de theorycraft ?
Et enfin, quel est, sur un boss "poteau", ton cycle de DPS ?
Après t'es jeune ~~ Mais bon je connais des jeunes plus matures que des "vieux". hum hum :p

Merci de prendre le temps de répondre aux questions,
ou pas. Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:43 (2018)    Sujet du message: Candidature Noland

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    In Memorìam - Guilde PvE HL Varimathras Index du Forum -> Recrutement -> Candidature -> Refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation