In Memorìam - Guilde PvE HL Varimathras Index du Forum

ElfauLOL
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    In Memorìam - Guilde PvE HL Varimathras Index du Forum -> Recrutement -> Candidature -> Refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elfaurhya

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 22:29 (2009)    Sujet du message: ElfauLOL Répondre en citant

Bonsoir à toutes et à tous !

Je me présente :

In real life :

Je suis comme qui dirait... une fille ! J'ai déménagé il y a peu et j'habites désormais à Argenteuil dans le 95.
Je reviens de 7mois de longues absences à cause des travaux et tout le tralalala, pas internet :<.

In game :

Je suis une n'elfette de niveau 74 (et oui xD) qui s'apelle Elfaurhya. J'ai repris mardi dernier.
Cela fait maintenant deux ans ~ que je joues à wow et sur Varimathras !

A l'époque j'étais chez Farasycan, suite à un disband je suis allée chez Lost in translation, suite à un bordel, je suis allée chez Expønentielle, suite à un problème IRL, je suis allé en IRL.

Je ne peux pas actuellement vous donner mes caractéristiques, juste que level 70 je tournais à 2k power heal... et voilà. x)

Level 80 je compte me respé heal et j'ai déjà fait un plan du stuff que j'allais choper hors instance // en héroïque, toussa³.

J'ai les accès de BWL//Onixya//Karazhan et de Naxxramas 60. Je sais pas s'il en faut un autre là ou s'il en faut un tout court.

Niveaux découvertes, j'ai clean ZG, MC, AQ20, j'ai découvert BWL et Naxx level 70.
J'ai clean Karazhan, Oeil de la tempête, Gruul. Je ne suis pas allée à Black Temple et Hyjal.

Mes métiers, je compte UP 450 Cuisine Secourisme Alchimist, et je suis 450 Herboriste.(Je uperais quand je serais 80 ça sera rapide tavu², on me surnome depuis peu la chinoise :<)

Niveau reroll, j'ai un priest 54, et pas mal de mules. x)

Pour les dispos euh, lol. J'l'ai dis que au GM et pas à VOUS. (parce que MWA > Whity > vous.)

J'approuve évidemment la charte Olol³.

Pourquoi ? MAIS POUR-KOU-WA ?

Si je décide choisir cette guilde c'est parce que je connais :
- Whitepala (Paladin Blanc) <3
- Mogrim (Momo !)
- Davzz (Fat voix, gg)
- Xeitos (Parce qu'il a cru que Etofferunike cherchait les problèmes)
- Femae (Lûlû :O)
- Hengsen (TAY TRO KIKOO TWA JTE VEND ET JTACHETE LOL)
- Horia (Cop1 <3)
- Mimi (Dayzolai de t'avouar oubliai cop1^^^^^)
et bien d'autre xD

Now, j'ai posté, Whity, à toi de jouer (PIKACHU GO !)

Dernière édition par Elfaurhya le Dim 8 Fév - 19:01 (2009); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 22:29 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Whity

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 23:07 (2009)    Sujet du message: ElfauLOL Répondre en citant

1) Fait des fautes.
2) A pas lu la charte !
3) Mais m'aime donc bon.

Feonia

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 23:17 (2009)    Sujet du message: ElfauLOL Répondre en citant

Citation:
 Davzz (Fat voix, gg)
tres bonne joueuse , a stuffer full T7.5 en tt les spé
+1 go guildé

Hengsen

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 23:48 (2009)    Sujet du message: ElfauLOL Répondre en citant

- Hengsen (TAY TRO KIKOO TWA JTE VEND ET JTACHETE LOL)

+1 <3 §

Strift

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 07:49 (2009)    Sujet du message: ElfauLOL Répondre en citant

plucin pask c 1 fi lolol ^^^^

GL à toi !

Aellod

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 18:10 (2009)    Sujet du message: ElfauLOL Répondre en citant

Bon bon sa post même pendant les vacances erf pas le temps de prendre une pause §§

Alors Alors tous d'abord zolie post bien présenté et tous le tralala

J'ai ouïe dire un fate nerf des drood heal et de leur regen lors de la prochainne maj, peut tu me donner plus d'explication a ce sujet ?

Me link ton template au lvl 80
Faire une liste avec l'instance et la piece de stuff que tu recherche afin de pouvoir être assez efficace et voir si on peut pas te limiter le farm de certainne instance en te craftant différent objet

Je peut connaitre les glyphes que tu utilise et pourquoi celle-ci?
Les gemmes que tu vas utilisé lorsque tu seras 80

Si par on va dire une putain de chance extraordinaire on viendrais a te demander de respé equi tu peut me donner une spé viable a ton avis en pve ainsi que les stat mini en toucher etc etc .

Peut tu me donner les stat a privilégié pour un bon drood heal ?

Vue que tu est en pex j'aimerais bien savoir environ en combien de temps tu met pour pex d'un lvl et en quel spé tu le fait, car atcuellement horia aussi pex donc si vous pouvez pex ensemble sa serait un gros plus pour vous deux ensuite a voir ^^

peut tu me donner quel serrais d'apres toi l'avenir du drood heal ? plus orienté heal raid ou heal mt ? ou bien un mix des deux.

Actuellement je suis malade donc j'essayerais de reflechir à un peut plus de question prochainnement.

Dernière édition par Aellod le Sam 7 Fév - 22:30 (2009); édité 2 fois
Hengsen

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 20:31 (2009)    Sujet du message: ElfauLOL Répondre en citant

Aellod, tu sux c'pa une pretre heal § c'est une drood heal <3 !

Strift

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 20:43 (2009)    Sujet du message: ElfauLOL Répondre en citant

Le mec incompétant quoi, moi j'dis: Au bûcher.
Avant de commencer à poser des questions, on lit la candid.

Aellod

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 20:47 (2009)    Sujet du message: ElfauLOL Répondre en citant

bas perso a moin que je sois complétément aveugle keklol il a jamais dit qu'il s'agissait d'un drood
Mouhahah Go pex de la candid

Aellod

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 20:50 (2009)    Sujet du message: ElfauLOL Répondre en citant

( j'ai modifié mes questions)

Xeitos

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 22:20 (2009)    Sujet du message: ElfauLOL Répondre en citant

-1 car Etofferunike chercher des problèmes avec moi à Forgefer ! ( +1 )

Strift

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 07:40 (2009)    Sujet du message: ElfauLOL Répondre en citant

Tu perd vachement en crédibilité Aellod, surtout avec la phrase:
"J'ai ouïe dire un fate nerf des prêtres heals" que tu modifie en "drood heal". En regardant les news je vois pas en quoi le drood est nerfé Surprised
C'est bien beau de poser des questions, encore faut-il que se soit utile.

Aellod

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 16:38 (2009)    Sujet du message: ElfauLOL Répondre en citant

Oui surtout que contrairement la regen des prêtre et des drood heal allait être nerf. et prochainement celle des paladins

Et bien c'est tu pourquoi la regen des prêtre va être nerf striftounait ? je suis pas sur mais sa a avoir avec la regen hors 5 sec de cast donc la ou intervient l'esprit à toi de voir mais je crois que l'esprit est une stat important du drood heal

Aellod

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 17:01 (2009)    Sujet du message: ElfauLOL Répondre en citant

bon bon bon Des reponse ou pas de reponse ?

le fait de connaitre les membre haut placé te dispense pas de passer par la case question

Elfaurhya

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 18:34 (2009)    Sujet du message: ElfauLOL Répondre en citant

Bonjouuuuuuuuuur !

@ Xeitos ~> C'est une dure à cuir on peut pas lui en vouloir, elle t'offrira des chocolats pour la St Valentin pour se faire pardonner (L).

Bon les questions,

Quel serait pour toi un template heal opti PVE pour 80 ?

Voici le template 80 heal :http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/druid/talents.html?tal=05320031000000000000000000000000000000000000000000000000023003331203150053115331351

Quels sont les items que tu comptes farm ?

Alors, mes items se limitent à des crafts : 

Quels sont les Glyphes que tu comptes utiliser ?

Pour ce qui est des glyphes, mon avie est encore mitigé..
- Glyphe de récupération (Majeur)
- Glyphe de prompte de guérison (Majeur) (c'est ça évite de remettre des HOT après ce sort comme il ne consomme plus les HOT)
- Glyphe de rétablissement (Majeur) (20% de bonus heal en plus, c'est plutot bien.) mais j'hésite avec le Glyphe d'innervation (Majeur), à voir car level 70 je n'étais presque jamais OOM.

Pour les mineurs je ne sais pas, je verrais en fonction de mes besoins.

Quels sont les gemmes que tu utiliseras level 80 ?

Question que je trouve particulièrement stupide car je placerais mes gemmes en fonction de mon stuff et de mes besoins.
(A moins que tu pensais que j'allais mettre des +PA en spé heal?)

Et en spé équillibre, ça donne quoi ?

Pour le template :
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/druid/talents.html?tal=503…

Et le capé touché ?

Le cap touché, il me semble que c'est 250.

Les stats prio en druide heal, c'est quoi qu'est-ce ??

J'ai repris mardi, olol³, je connais pas encore trop druide level 80.
Je vais essayer de monter ma hâte, pour être capé GCD, mon esprit et mon inté, qui influe aussi sur mon CC et regen.

Ca pex, ou ça pex pas ?!

Niveau pex, ça dépend des jours.
Je ne m'exprimerai pas plus sur le sujet. (Dédicace à Horia et notre discussion TS x] )

Qu'est-ce que tu penses du druide en raid ?

Je pense que druide est pas mal pour heal raid avec les HOT, toussa³, mais il reste très bon en monocible aussi.Voilà.

Je me suis permise de refaire tes questions qui étaient mal écrites. (Première fois qu'on me pose ce genre de questions.. sérieux.)

Bonne soirée.

PS : Dans le début de mon message j'ai écris "Bonjour" car il était 16heure30, et dans le fin de mon message j'ai écris "Bonne soirée" car il est 18h. J'ai mis un peu de temps à rep à cause d'AFK.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:23 (2018)    Sujet du message: ElfauLOL

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    In Memorìam - Guilde PvE HL Varimathras Index du Forum -> Recrutement -> Candidature -> Refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation