In Memorìam - Guilde PvE HL Varimathras Index du Forum

Recrutement Dk Layza!

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    In Memorìam - Guilde PvE HL Varimathras Index du Forum -> Recrutement -> Candidature -> Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Layza

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 20:36 (2009)    Sujet du message: Recrutement Dk Layza! Répondre en citant

Tout d'abord bonjours à tous,

IRL:

Je m'apelle Guillaume , j'ai 18 ans j'habites dans l'aisne à soissons . Je suis actuellement en classe de Terminal S. Je joues à wow depuis décembre 2005 en ayant fais une pause de 1 ans mais j'ai repris 1 ans avant bc et continuer sur Wowtk.

In game :

Personnage : Layza
Level : 80
Métiers : Joallier 450 // Mineur 450
Spé : Tank (30k Hp unbuff) ou Spé dps si besoin j'ai un bon stuff également
Stuff : Toujours sertis et gemmé
Liens stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&n=Layza
Template : Je peux changer si besoin mais en ce moment je test une nouvelle spé accès sur givre et pas mal de point impie pour chopper le +2% endurance
Lien template : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Varimathras&n=Layza
Glyphes : Elle sux , need les changer mais je n'ai pas encore pris le temps de regarder les glyphes opti Dk tank

Mon PC :

bah il sux pour ceux qui me connaisse pas encore mais il me permet de jouer sans trop de problèmes de lagg Razz
Ts et micro dispo avec micro de merde (et oui ça n'a toujours pas changé depuis le temps pour les anciens Inox ^^ )

Rôle en Raid :

En spé tank , bien je pense que je devrais tank ^^ Je peux MT1 sans soucis malgrès une montée d'aggro assez limité pour les DK j'arrive à tenir la route sans trop de problème. Sinon sur les boss magique je me propose tous le temps étant donné les Resist que le Dk possède (+80resist permanent et 30% de chance d'up la resist au sort après en avoir subit un)
Sinon je peux dps avec mon stuff , j'arrive à pas trop mal dps si je me touche pas Shocked
Bien sur je viens le plus souvent possible avec consos (bouffe + flacon si possible => surtout sur les gros boss ^^ pour le flacon)

Mes dispos :

Essentiellement le week-end , la semaine je me connect juste pour faire mes ventes + quete journa joa pour chopper mass patrons ^^
Je sors souvent 1 à 2 fois par week-end donc il m'arrivera de ne pas être là le vendredi ou samedi soir.

Pourquoi In memoriam  ?

J'ai gquit Inox il y a 1 semaine, j'ai pas mal réfléchi ou allez si je n'allais pas m'orienter PVP mais étant mes dispo si je veux up une bonne côte need jouer la semaine donc j'ai décidé de tenter ma chance ici. Essentielement pour rejoindre les anciens Inox avec qui j'ai garder un peu de contact de temps à autres =)

A part ça , j'up un rogue qui est level 30 bientôt et je compte l'up le plus rapidement 80!

Voilà , je pense ne rien avoir oublier.
Si vous avez des questions sur mon gquit Inox ou autres (stuff / perso /template ect..) je suis dispo IG ou sur le fofo bien entendu.

Merci de m'avoir lu , et j'ai lu la charte de guilde mais j'ai pas envie de dire : I love B*********s

BiSoUtEeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 20:36 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Feonia

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 20:42 (2009)    Sujet du message: Recrutement Dk Layza! Répondre en citant

/lol

13000 po et jte +1 (le prix d'un mob')

je laisse aellod te balancer sa mitrallette de question

Hitomi
Officier / GM

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 21:47 (2009)    Sujet du message: Recrutement Dk Layza! Répondre en citant

+1 candidature claire et complète.

Race Classe MSN Skype
Aellod

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 01:17 (2009)    Sujet du message: Recrutement Dk Layza! Répondre en citant

omg un dk pfff

désolé je parle pas a ces choses la...

Mais bon puisque je doit le faire je le fait

a 1h10 du matin
mais bon actuellement je n'y connait rien en dk mais bon voila quoi je vais apprendre bcp de chose interessante

- Les dk ont il le même cape def que les war ou paladin ?

- Le plus important pour toi avoir max pv pour faire genre je suis un drood mouhahha ou tu prefere avoir quelque chose de correct a la fois de l'avoidance et de l'endu ?
- Quel gem utilise tu principalement ?
- QUel méta ?
- Tu utilise quel flacon en raid ? et quel bouffe ?
- Pouruqoi avoir up un joallerie ? et quels sont tes craft interessant  ?
- Peut tu doner ton cycle d'aggro et de dps !
- Est il possible aussi que tu me link une spé dps viable en pve ?
- Peut tu donner les stat de ton stuff dps ?

Autrement correct et tous

- Garde tu de mauvais contact avec inøx ?
car vue la tournure des événement ( un bruit qui cour de la migration de chilou / gazon et umbreska ) risque de signer leur mort et donc serrait tu contre l'intégration dans la guilde ?
- Si un tank avec un stufff legerement inférieur a toi souhait tanker lui laisse tu la possibilité ou non ?
- Autrement je reflechirais peut etre a d'autre question d'ici là.

Désolé pour les fautes d'orthographes d'avances

Layza

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 12:48 (2009)    Sujet du message: Recrutement Dk Layza! Répondre en citant

Salut aellod , je vais répondre à tes petites questions ,

Les dk ont en effet le même capé def que War et pala (pas sur pour pala) qui est de 540.

Mon stuff est sertie avec des gemmes qui me permettent de soit choppé le bonus s'il est interessant ou d'augmenter mes stats.En ce qui concerne mes stats , elle me paraisse suffisante donc pour le mmt mon stuff est surtout gemmé avec de l'endu mais dès que je change une piece je regarde bien si mon cape def est toujours respecté.
Je pense que un stuff full endu suxx si tu as des stats de genre 10% esquive et parade , mais comme je tourne a 30% parade(dès que j'ai use 2 sorts) et 26% esquive unbuff , autant que j'up un peu mes PV^^
Ma méta = +32endu et +2% armure , étant donné que le dk possède une grosse armure en présence givre et dans les talents , elle me parrait la plus aproprié.
Bouffe raid = +30Endu et soit critique / hate (suivant ce que j'ai)
Flacon = Flacon bc que je craft avec ma drood Razz mais si besoin d'un flacon wowtk pas de soucis j'ai des tunes pour aller en acheter , sinn j'ai encore pas mal de potions aussi.

Pourquoi Joa : Métier très interessant , qui rapporte bcp de tunes et qui permet d'avoir bijou + fat gemme en plus ^^
J'ai craft bijou tank qui a +300esquive toutes les minutes pdt 10sec + 2gemmes dessus et63 endu.
J'ai également le bijou dps : qui up la PA avec des gemmes aussi.
Cycle aggro = Mort et décompostion / toucher de glace / frappe de peste  / Pestilence si plusieurs mobs à tank et sinn frappe de sang ou j'attend rafale hurlante si j'ai le proc de critique.
Cycle dps = toucher glace / frappe peste / pestilence( si plusieurs mobs) et rafale hurlante par la suite

Stuff dps tourne a 2k de dps UNBUFF avec une spé givre (44) et le reste en impie pour chopper la goule illimité et la gargouille toutes les 3min.

Inøx :
Je ne garde pas de mauvais contact ou de mauvais souvenirs , je suis partis car des choses me déplaisaient de plus en plus . J'ai parler avec Mano pour lui annoncer mon post ici et il m'a dit qu'on garderait contact donc , je n'ai rien a me reproché à ce sujet-là.
Concernant la migration , j'en ai aucune idée , et dans ma tête Inox s'est terminé , je serais toujours dispo pour eux s'ils ont besoin de quelque chose et que je ne suis pas occupé.
Pour le tanking , ben j'osef de mt1 ou pas ,de dps de temps en temps çà me plait aussi (j'ai toujour stuff dps sur moi au cas ou). Après si tu veux faire tanker en mt1 qq qui a 20k Hp unbuff , je serais un peu moins d'accord Razz

Voilà je pense avoir répondu a tous
A non j'oublié , Davzz je viens de t'envoyé les 13 000 PO bien entendu alors !!! Go me guilder Very Happy lol
Autrement si t'as d'autres questions sur les Dk , je suis prêt à y répondre ici ou sous ts =)

Aellod

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 17:41 (2009)    Sujet du message: Recrutement Dk Layza! Répondre en citant

Oki thx 

Hitomi
Officier / GM

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 19:18 (2009)    Sujet du message: Recrutement Dk Layza! Répondre en citant

Whisp un officier pour te faire guilder.

Race Classe MSN Skype
blooddy

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 20:59 (2009)    Sujet du message: Recrutement Dk Layza! Répondre en citant

Omg +1 /love kiry ! Go le guilder (meme si il sait pas tanker) Smile

Race Classe MSN
blooddy

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 21:01 (2009)    Sujet du message: Recrutement Dk Layza! Répondre en citant

OMG je suis a la bourre il est deja guildé !!!
Honte a moi je me tais .....

Race Classe MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:14 (2018)    Sujet du message: Recrutement Dk Layza!

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    In Memorìam - Guilde PvE HL Varimathras Index du Forum -> Recrutement -> Candidature -> Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation