In Memorìam - Guilde PvE HL Varimathras Index du Forum

Modèle de candidature /!\ A respecter. /!\

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    In Memorìam - Guilde PvE HL Varimathras Index du Forum -> Recrutement -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aellod

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 00:12 (2009)    Sujet du message: Modèle de candidature /!\ A respecter. /!\ Répondre en citant

Il ne s'agit que d'un modèle toute information supplémentaire que vous souhaitez apporter est possible. Et n'oublier pas de vous préparer a être victime de mille et une question ( Aëllòd l'homme qui pose des question plus vite que son ombre )

IG

Bonjour tous le monde , je me présente Aëllòd vieux paladin spé sacré, et parfois spé vindicte quand le manque de po ce fait sentir

Irl

Je me présente Xavier, originaire d'Ille et Vilaine ( Breton dans l'âme ) actuellement je suis sur Nantes pour mes études.

Entre boire ou conduire je choisit toujour conduire , j'aime bien voir la geule des personne qui on trop but monter a coté de moi ahlalala les pauvres je suis un vrai danger sur la route ^^

Je suis actuellement en étude Post Bac DCg premièr année et j'ai 20 ans et toujours celibataire

Mon pc actuelle est un vista : - 3 Ghz monocore
                                           - 2 go de ram
                                           - ati radeon HD 4800 512 mo

- j'ai TS et un micro dont je pense que les personne m'entendent correctement aucune reproche a ce sujet la

Mon personnage

Voici un lien armurie qui permettras de mieux voir dans son ensemble
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&n=Aëllòd

Mon template heal actuelle
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/paladin/talents.html?tal=5…

En spé heal j'obtient les stats suivantes :

21k mana
1911 power heal
32 % de coup critique
326 hate
105 mp5 en incante

mes glyphes : 10 % des lumiere sacré redonné a 5 personne a moin de 20 m
                     5 % de heal enplus quand le sceaux de lumiere est activé
                     La derniere majeur j'eviterais de dire c'est quoi elle m'est utile que quand je farm les mob , je cherche mieux
                     aucune mineur actuellement

J'ai choisit un template 53/0/18 car celui-ci me permet d'obtenir les talents indispensable a bon palaheal et de gagner par le biais de mes 18 point en vindicte 8 % de coup critique non négligeable pour un paladin heal qui se respecte

Mon gemmage est orienté + intel uniquement puisque pour moi avec l'apparition de supplique divine et du talent des paladin qui transforme l'intel en power heal cette state est vraiment la principale a mes yeux , même si rendu a un certain cap pour moi c'est a dire 21 k mana on peut se permettre de recupéré des gemmes + 9 sp 8 intel

Mes metiers sont joallerie / mineur car cela me donne accès à des gemmes uniques au joallier et a un bijou qui une fois gemmé comme actullement me donne pres de 94 intel

Mon palaheal en groupe :

Je pose bouclier saint sur le tank , si le boss nécessite du heal raid je lui pose en pus guilde de la lumiere
Lors du pull du boss je me place en lancant un horion critique afin de ne pas perdre du temps en heal et juste apres je juge afin d'obtenir le gain en hate
Une fois arrivé aux environ de 80 % mana je claque supplique divine puis si je ne suis pas rendu a 100 % je lance ma chouette de saphir
Une fois de nouveau a 80 % mana je lance illumination divine puis des que possible supplique divine
Deplus j'essaye de calquer mon refresh guilde de la lumière avec mon lancement de supplique divine pour pas perdre 1k3 mana entre 2 perdiode de regen

En raid

il s'agit significativement de la même chose sauf que mon spam supplique et illumination divine ne se fait plus a des  cap de mana mais des que possible afin de maximiser ma regen et ne pas me retrouver suite a un moment de great heal nombreux oom a attendre le retour de supplique

Farming
J'essaye de farm le flacon +65 intel puisque le nouveau ne semble pas encore présent dans le monde de WoW de plus j'essaye via mogrim de recupere de la boufe afin d'augmenter mon spell
autrement le reste de mes compo se fait via le farm de l'ah comme tout bon healer ou feignant

Mes acces sont partout sauf malygos bien sur comme tous le monde actuellement

De plus j'essaye de farm mes enchantement le plus vite possible afin d'eviter qu une piece de stuff dont je sais que je n'aurais pas mieux avant longtemps ne gagne pas en puissance significative

Disponibilité

Mes dispo sont principalement le mercredi apres midi si pas DS et le vendredi soir samedi aprem si je n'ai pas travaillé le vendredi soir ( dure la vie non )

Vos Farm actuelle

actuellement j'essaye de up ma reputaion repos du vert afin de finir cette reputaion une fois pour toute ensuite je commencerais a faire les quetes d'acces fils d'hodir que je n'ai pas encore effectuées , cependant vue la faible différence entre les enchant epau BC et maintenant je ne trouve pas la reelle utilité tant que j'ai assez de compo pour chopper celui des Clairvoyant

Pourquoi In memorian ?

Tous simple car cela me semble une guilde dynamique et avec une bonne ambiance , de plus beaucoup de membres essayent de monter des groupe pick up raid 25 archa et sartha ce qui montre leur détermination. De plus cette guilde correspond complétement a mes hordaire
Et enfin sa vas peut etre faire lootovore mais j'ai l'impression via l'armurie que tous le monde a la même chance au loot même si  certainne personnes semblent plus chanceuse que d'autres

PS ; j'ai lu la charte et j'aime pas les bizounours

Voici ce que j'appele une vrai candidature si il manque des point merci de me le signaler

Dernière édition par Aellod le Mar 3 Fév - 23:13 (2009); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 00:12 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ninjas

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 00:37 (2009)    Sujet du message: Modèle de candidature /!\ A respecter. /!\ Répondre en citant

ouai, ok, juste +1... lol

Mogrim

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 22:42 (2009)    Sujet du message: Modèle de candidature /!\ A respecter. /!\ Répondre en citant

Bon par contre un truc qui serait appréciable dans un bon post est qu'il n'y ai pas ou peu de fautes d'orthographes car c'est limite illisible certaines fois merci d'avance !

Race Classe
Aellod

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 22:43 (2009)    Sujet du message: Modèle de candidature /!\ A respecter. /!\ Répondre en citant

oué mais des fois on est nul et on est nul 

Strift

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 10:30 (2009)    Sujet du message: Modèle de candidature /!\ A respecter. /!\ Répondre en citant

Toi, t'es les deux. =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:23 (2018)    Sujet du message: Modèle de candidature /!\ A respecter. /!\

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    In Memorìam - Guilde PvE HL Varimathras Index du Forum -> Recrutement -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation