In Memorìam - Guilde PvE HL Varimathras Index du Forum

mage 80 nomer ßarthimeus
Aller à la page: <  1, 2

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    In Memorìam - Guilde PvE HL Varimathras Index du Forum -> Recrutement -> Candidature -> Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Casala

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 20:10 (2009)    Sujet du message: mage 80 nomer ßarthimeus Répondre en citant

Re tout le monde:2eme réponse sur un forum!!!!

Bon pour moi , pas de soucis du tout

J'ai souvent raid avec Bartimëus et franchement il gere de la mobydick enragé

En plus need rejouer avec toi

Donc pour moi un GROS +1
Pour moi , la prise en test est deja réalisé

A + barti et j'espere que tu nous rejoindra

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 20:10 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Whity

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 21:49 (2009)    Sujet du message: mage 80 nomer ßarthimeus Répondre en citant

Hi Barthi !
Mode chiant ON

Pk spé feu?
Pk ingé?
Pk la pyro est-elle si emmerdante en PVP? Sad
Pk y a pas mon "I love bisounours" inscrit dans la charte de guilde? :p
Pk ... pu de question, pas aussi doué qu'Aellod :-/

Gl & hf ++ig

Aellod

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 22:30 (2009)    Sujet du message: mage 80 nomer ßarthimeus Répondre en citant

tu doit encore apprendre mon petit white encore 

Aellod

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 22:41 (2009)    Sujet du message: mage 80 nomer ßarthimeus Répondre en citant

Alors nous y voila Barthimeus tu seras ma prochaine victime.

Tous d'abords Pourquoi avoir fait un mage avec ton perso ? ( faut bien commencer un moment )
Quand tu pexait tu était entrain de rattraper les personnes se trouvant a bc ou tu était déjà 60 avant sa sortie ?

Alors j'aimerais connaitre t'es différent flacon que tu utilise et pourquoi ceux-ci et pas un autre ?

Ensuite quel gemmage utilise tu actuellement , et pourquoi cette gemme plustot qu'une autre ?
Quel méta-gemme utilise-tu ? et pourquoi celle - ci ?

A partir de maintenant justifie tous les choix merci la flemme de repeter pourquoi

link moi les differente spé possible en pve et la plus effficace actuellement ,
quand tu vas en raid tu regarde quel boss on va faire ou pas ?

Donne moi ton cycle dps

utilise tu beaucoup la pyro ou pas ?

Certain métier peuvent etre plus rentable pour mage peut tu me dire lesquels et ensuite peut tu me donner les raison de ton choix d'ingénieur ?
Pourquoi ne pas avoir prix joallerie et avoir les prismatique cheaté ?

Dans le cadre ou tu n'arrive pas a up rapidement ta reputation fils d'hodir bas quoi sa peut etre long a tu un début de reputation clairvoyant/Aldor car leur enchantement sur epau son presque equivalent même si il ya un leger up

Quel est la reputation que tu up actuellement , Si aucune Lol ta déja tous d'exalté

Pour toi quel boss de hero est le plus chiant ?

Peut tu me donner les stat minimum d'un bon mage pve ?
Son cape toucher
Le niveau minimum de spell a avoir afin de dire je suis un bon dps
La mana pool et le CC

A qui applique tu focalisation de la magie ?

ton rôle en raid est il uniquement de buff, pour moi c'est le cas actuellement a toi de me dir ele contraire

Si tu doit avoir une piece de stuff a changer immédiatement tu peut me donner laquel  merci.

Si tu vennait a être prit en test tu serrais du genre j'attend a dala un tp ou je go instance powned du h2 si il y en a

Peut me dire quels sont les glyphes les plus utile pour mage actuellement Majeur et mineur

Aellod

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 22:41 (2009)    Sujet du message: mage 80 nomer ßarthimeus Répondre en citant

moi je dit sa forge le respect ....

Mogrim

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 22:44 (2009)    Sujet du message: mage 80 nomer ßarthimeus Répondre en citant

En meme temps tu triche y'a plus de lignes sautés que de lignes écrites ...

Race Classe
Aellod

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 22:57 (2009)    Sujet du message: mage 80 nomer ßarthimeus Répondre en citant

pfff même pas au moins c'est clair

Strift

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 10:28 (2009)    Sujet du message: mage 80 nomer ßarthimeus Répondre en citant

Ouais bon, les fautes en moins ça aurait été mieux xD.
Après les glyphes mineurs ch'ui pas sûr qu'y'en ait d'utiles en PVE. J'me trompe peut-être.
GL à toi, flemme de poser des questions.

ßarthimeüs

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 12:05 (2009)    Sujet du message: mage 80 nomer ßarthimeus Répondre en citant

pffff aellod t chiant^^
ne vous foutez pas de ma gueulle mais je jouai a dofus (je l'assume) et j'avai un lanceur de sort et j'adorait ca
meme si j'ai commencer par un voleur j'ai eu envi de prendre un mage car j'adore le controle, et j'ai commencer wow avril de l'anee derniere
j'utilise jamais de flacon mais je  devrai peut etre m'y mettre
en gemme j'utilise généralement celle avec inté et endu ou puissance des sort, j'adore les gemmes vertes super cher
j'utilise une méta joug d'hiver puissance des sort
en pve il y en q qu'une bien c celle que tous les mage ont: la givrefeu avec une petite modification personnelle: fraccaser et blizzard améliorer pour araignee et gluth par exemple ou j'ateind le 1000 dps par mob et pouvoir me donner un mlinimum de defence en cas d'attanque h2
oui je regarde si il loot de tissu évidement j'ai atlas loot pour ca mais qu'il en loot ou pas je me donne a fond
sur un mob: éclair de givrefeu, éclair de givrefeu, éclair de givrefeu et s'il est trop pres trait de feu
mob élite: soit je blizzard sur un pack soiut je fait 2 foi brulure pour un bonus de dix % au dps puis éclair et pomme pyro quand l'instante est dispo (je fait aussi bombe vivante tout le long du combat)
sur un boss: la meme chose que sur un gro trash sauf que j'actione ma macro qui: fait aparaitre 3 bartimeüs, ajoute du cc, ajoute de la vitesse (20%) et augmete le score de hatte
ca me fait atteindre le 3200 de dps peandant 20 sec environ pui 2 minute de recherge et 3 pour les bartimeus suplémentaird
parceque la joaillerie donne des truc de malade mais ce n'est pa ca qui m'interesse dans wow
mais l'ingéniérie c ma passion et je craft des truc pas mal du tout comme le robot réparateur, les accelérateur les lunettes la boite au lettre
ca améliore peut etre pas la puissance des sort mais c amusant et wow est un jeu
j'ai monter clairvoyant car internet me l'a conseiller et qu'il faut tuer plein d'elfes de sang
repos du vers pour les bottes mais ca me ser plus j'en ai deja
je ne connait pas les stats minimum et j'avou que je ne connait pa du tout l'utilitee du score toucher, peut etre que ca en a une
focalisation:quand je me spe arcane je ne fait pas de raid et sinon jusque la je n'ai fait que des 2 contre 2
non mais ca fait parti de mon devoir de buff les membres et aussi de fair des robot réparateur (mais ca coute chers alor si vous avez des barres de korium merci)
mes gants
nn c toujour moi qui me tape les tp mais si il y a des h2 je rentre dans l'instance je sort, nova vague éxplosive et souffle du dragon (4000 dans leur gueulle) et je rerantre avant de reiterer l'opération, c'est tres persuasif et tres chiant
pour givrefeu c le glyphe de brulure améliorer pour apliquer l'éffect 2 foit au lieu de 5, et pis les autre je les ai pas en tete mais le glyphe de chute lente est obligatoir

Hitomi
Officier / GM

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 12:53 (2009)    Sujet du message: mage 80 nomer ßarthimeus Répondre en citant

Pour ma part , je suis convaincu même si certaines petites choses nécessite une mise au point (score de toucher par exemle).
On en parle entre off cette aprèm Smile

Race Classe MSN Skype
Aellod

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 17:46 (2009)    Sujet du message: mage 80 nomer ßarthimeus Répondre en citant

han han pas eu le temps de lancer une deuxieme vague de question

renseigne toi sur le fofo officiel des mages pour le score de toucher / spell / coup critique hate car souvent une fois fois atteint un certain cape dans une stat tu peut passer a une autre etc etc etc

Thx pour ton cycle dps ( en fait j'osef un peut c'est juste pour  voir si tu spam pas bettement tes touches ...)

Essaye de te renseigner pour savoir si certainne gem te serrais plus utile que d'autre.

Voila merci pour tes réponses et gl pour ton apply

fifibradacié

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 18:48 (2009)    Sujet du message: mage 80 nomer ßarthimeus Répondre en citant

a test en héro. et sinon pour les photos a coté du boss mort , on a pas le temps pour ces conneries bordel , on va pas prendre un screen toutes les 5 min ! XD on est tellement rapide

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:23 (2018)    Sujet du message: mage 80 nomer ßarthimeus

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    In Memorìam - Guilde PvE HL Varimathras Index du Forum -> Recrutement -> Candidature -> Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation