In Memorìam - Guilde PvE HL Varimathras Index du Forum

mage 80 nomer ßarthimeus
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    In Memorìam - Guilde PvE HL Varimathras Index du Forum -> Recrutement -> Candidature -> Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ßarthimeüs

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 23:07 (2009)    Sujet du message: mage 80 nomer ßarthimeus Répondre en citant

tout dabort bonjour

je m'apelle maxime, j'ai 14 ans, je vis a tours

je suis un humain mage (80) spé feu mais tres bon en spe arcane .
je ne sait pas me servir de l'armurerie mais je peut au moin vous dire que je suis entierement stuffer épique 80 équivalent naxx 10.
ingénieur/mineur 150
31 jour de jeu dont 7 au level 80

je connait tous les donjon et raid sauf malygos
je n'ai quasiment aucune éxperience bc et pré bc
la liste de mes anciennes guilde est trop longue mais on peu y compter inox, gundam, narcissique et faustina

ce que je peut fournir a la guilde:
un mage spé portail et bouffe mais accesoirement bon dps et control mob.
de nombreuse disponibilitee
un type vachement sympa
j'ai choisit de poster a in mémoriam car je connait beaucoup de membre et ca me ferai plaisir de rejouer avec eux
parceque "in mémoriam" ca pete il faut l'avouer
et que je cherche a me stuffer raid 25

Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 23:07 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aellod

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 23:39 (2009)    Sujet du message: mage 80 nomer ßarthimeus Répondre en citant

un petit lien armurie ?
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&n=ßarthimeüs

autrement +1 personen sympa qu ifait ce qu on lui demande ^^

Mogrim

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 23:45 (2009)    Sujet du message: mage 80 nomer ßarthimeus Répondre en citant

Bon Barthi tu t'es pas foulé sur le post mais l'essentiel y est lol. T'es un joueur sympa, plein d'entrain et de motivation.
Donc juste quelques questions :
- Vien tu toujours full conso en raid (flacon ou elixirs + bouffe) ?
- Pourquoi avoir choisi cette spé ?
- Peut tu également détailler un peu tes horraires car comme tu le sais nous sommes une guilde casual donc raidant sur des horraires inhabituelles pour une guilde PVE ?
Bon voila je n'ai rien de plus qui me vient à l'esprit aà voir avec l'off chargé des casteurs !!!
GL a toi l'ami mais a priori pour ma part l'avi est plutot positif ! Wink

Race Classe
Ninjas

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 23:55 (2009)    Sujet du message: mage 80 nomer ßarthimeus Répondre en citant

oui, barthimeus, si je me souviens bien, on etait ensemble a la congregation des ombres..
et d'apres ce que je me rappelle, tu etais plutot un bon dps et tu etais plutot sympa!
donc pour moi l'avis est egalement plutot positif.
MAIS, j'ai juste une petite question: pk est-tu partis des guildes comme inox, narcissique, etc. qui pouvaient egalement t'aider a te stuffer en raid 25? ou si tu as été viré, dis nous juste pk ^^
Voila, si non, c un +1 pour ma part!

Hengsen

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 12:40 (2009)    Sujet du message: mage 80 nomer ßarthimeus Répondre en citant

-1 pour ma part, j'ai eu de mauvais échos te concernant etc.

Hitomi
Officier / GM

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 16:24 (2009)    Sujet du message: mage 80 nomer ßarthimeus Répondre en citant

Bonjour tout à toi et bienvenue sur notre forum,
tout d'abord je voudrais que tu répondes aux questions de Mogrim plus à celles-ci;
- A combien de DPS tournes-tu en raid 10 habituellement ?
- Pour toi les conditions minimum pour être considérer comme une personne sérieuse lors des raids ?

Citation:

Pour toi une guilde est-elle synonyme de stuff ? Si je comprends bien le sens de ta phrase tu cherches avant tout à nous rejoindre pour pouvoir te stuffer ?

Merci de répondre rapidement Smile

Race Classe MSN Skype
Feonia

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 18:16 (2009)    Sujet du message: mage 80 nomer ßarthimeus Répondre en citant

Candidature pas tres complete je trouve va voir le post d'aellod (en anonce sur ce forum)

je ne me decide pas te concernant mais rien que pour
Citation:

je me garde un - 1 car entré ds une guilde pr le stuff c'est signe de petage de plomb qd on a pas son loot et d'embrouille au sein de la guilde

sinon mes questions retournent a celle de mogrim & hito

gl

fifibradacié

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 18:57 (2009)    Sujet du message: mage 80 nomer ßarthimeus Répondre en citant

chui un peu déçu par le : et que je cherche à me stuffer raid 25.
falait pas le dire ^^

ßarthimeüs

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 19:00 (2009)    Sujet du message: mage 80 nomer ßarthimeus Répondre en citant

je vais donc répondre a vos questions:
je vien toujour full conso en raid et en instance et j'amene aussi un robot réparateur qui comme sont nom l'indique répare et vend des conso (pratique)
j'ai choisit cette spe car tu me l'a conseilller, mogrim, et que je doit avouer que tu avait raison car elle m'aporte un dps constant pour peu de mana baser sur les cc (40%)
mes horaire: la je pépare le brevet des colleges mais je sui disponible samedi dimanche et mercredis apres midi plus les autres jour l'apres midi
je n'ai jamais été virer de guildes ne t'inquiete pas ninja mais j'en suis parti (narcissique dissou Sad )
hengsen je ne t'en veut pas^^ mais j'aimerai quand meme connaitre les mauvait écho ca pourait m'aider
mon dps: 2500-2700 sur un boss et plus avec les cd et sur les trash je bizzard généralement.
pour etre serieu je pense que l'objéctif et de ne pas fair wipe le raid par une agro foireuse, respecter les consignes pour les boss et des trash et pas ninja.
pour le "et que je cherche a me stuffer raid 25" ce serai hypocrite de ne pa le mettre car c'est un des objectifs de touts les joueurs il faut bien l'avouer (sans traiter les autres joueurs d'hypocrite), et que j'afectione le franc parler.
mon objéctif principal dans cette guilde reste de retrouver une ambiance agréable comme dans narcissique par éxemple
aussi retrouver des joueur avec qui j'apreciait jouer comme ninja mogrim casala et aelod dont je garde le souvenir de raid et d'un pique nique a nagrand

ßarthimeüs

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 19:08 (2009)    Sujet du message: mage 80 nomer ßarthimeus Répondre en citant

je suis rester trop longtemp sans guilde et l'action me manquai (deuxieme raison)
pour en revenir au petage de plomb ca a du m'ariver une fois quand je suis parti d inox apres que l'on m'ai anoncer que mon role etai de me battre pour que 3 ou 4 grader se taillent la part du lion.
ca doit etre ca les mauvais echo dont tu parlei hengsen. Mais fait toi plutot une opinion personnelle

Feonia

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 19:21 (2009)    Sujet du message: mage 80 nomer ßarthimeus Répondre en citant

nan mais on te pardonne quoi que ce soit que sa vienne chez les peon d'inox ou les offs sont ds la dreamTeam de vari x)

bon apres relecture tu fais preuve d'un peu plus de confiance et on voti que tu t'y connais en mago

j'avoue pr le loot mais bon ce genre de truc tu le gardes pr toi ds ton lit xD

jte met +1 à tester Smile

Hitomi
Officier / GM

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 19:34 (2009)    Sujet du message: mage 80 nomer ßarthimeus Répondre en citant

D'après l'armurerie je vois que tu es presque full enchants. Ceci dit;

- Les épaulières:
Farmes-tu la réput Fils d'Hodir ?

-La ceinture:
tu peux rajouter une boucle qui ajoute une châsse sur ton stuff. Comptes-tu le faire ?

Sinon je vois que tu es spé feu ?

Pour revenir au "
et que je cherche a me stuffer raid 25" je n'ai pas dis que tu étais un ninja mais même si tout le monde raid pour se stuffer je pense que le premier objectif doit être de s'amuser et d'avancer avec des gens que l'on aprécie dans la bonne humeur après pour moi le stuff c'est du bonus !

Merci de répondre aux 2-3 petites questions !

Sinon moi je dis : Go test en héro ?

Race Classe MSN Skype
ßarthimeüs

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 19:52 (2009)    Sujet du message: mage 80 nomer ßarthimeus Répondre en citant

tout dabord merci pour le tuyau des fils de hodir j'avai pas vu les enchant: je m'y met tout de suite
pour la boucle: je passe mes journee a joug d'hiver pour farm les element necesair a l'acier titan pour gagner de qwa payer ma monture et les boucles sont un peu cher, j'attend donc que le cour baisse mais je vais pa tarder a en acheter une.
pour l'histoire du stuff 25 je ne me suis jamais senti viser.
en effet mon objectif c'est d'etre avec des copain dans naxx et down un bon gro boss pour fair un super screen a coter du cadavre.

Aellod

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 20:00 (2009)    Sujet du message: mage 80 nomer ßarthimeus Répondre en citant

pour la boucle farm les minerai / compo et demande a un forgeron de la craft 

Casala

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 20:09 (2009)    Sujet du message: mage 80 nomer ßarthimeus Répondre en citant

Re tout le monde:2eme réponse sur un forum!!!!

Bon pour moi , pas de soucis du tout

J'ai souvent raid avec Bartimëus et franchement il gere de la mobydick enragé

En plus need rejouer avec toi

Donc pour moi un GROS +1
Pour moi , la prise en test est deja réalisé

A + barti et j'espere que tu nous rejoindra

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:32 (2018)    Sujet du message: mage 80 nomer ßarthimeus

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    In Memorìam - Guilde PvE HL Varimathras Index du Forum -> Recrutement -> Candidature -> Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation