In Memorìam - Guilde PvE HL Varimathras Index du Forum

Paladin ( heal ) 80
Aller à la page: <  1, 2

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    In Memorìam - Guilde PvE HL Varimathras Index du Forum -> Recrutement -> Candidature -> Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aellod

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 21:00 (2009)    Sujet du message: Paladin ( heal ) 80 Répondre en citant

Il va s'expliquer , peut etre qu il a tous bettement comprit qu il ne pouvait pas raid avec eux vue ces horaires 

Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 21:00 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mogrim

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 21:31 (2009)    Sujet du message: Paladin ( heal ) 80 Répondre en citant

Perso un nain de plus donc +1 !
Ensuite t'inquiete pas Aellod a l'air méchant avec ses questions mais c'est une brave bête t'inquiette !!!

Race Classe
Hitomi
Officier / GM

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 22:58 (2009)    Sujet du message: Paladin ( heal ) 80 Répondre en citant

+1 à toi, tu nous as montré cette aprèm que tu avais ta place parmis nous Ôo petit padawan.
A voir avec le grand sage j'ai nommé le paladin blanc.

Race Classe MSN Skype
Detos

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 12:27 (2009)    Sujet du message: Re: Paladin ( heal ) 80 Répondre en citant

Desole pour le double post si sa vous a offenser je m'explique

Dernière édition par Detos le Lun 2 Fév - 12:58 (2009); édité 1 fois
Detos

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 12:35 (2009)    Sujet du message: Paladin ( heal ) 80 Répondre en citant

Bonjour,

Pour repondre a ta question FiFi, avan de faire le raid avec vous j'ai trouver une guilde sympa mais je me suis vite rendu compte que comme l'a dit Aelood et c pas une escuse Les horaire de coresponde pas en commencent a 6heure le matin je ne me permet pas de raider jusqu'a 00h,

J'ai ete dans une guilde qui elle aussi raider l'apremdidi "Les Poulets Vaillants" qui dans laquelee je suis rester 2 ans et devenue officier en gagnan la confiance de la MG, et pour rompre tout soupçons j'ai quitter la guilde car j'ai areter de jouer a WoW, voila c une sorte d'escuse pour le double post ou sinn prener le comme vous voulais Wink

Ps: Vous ete libre de vos choix ^^ Ne faite pas par rapport a que je suis un heal ou autre mais par rapport a la personaliter il faut dabord avoir envi de jouer avec quelqu'un et non jouer par obligation

Voila ^^ attend vos reponsent

Strift

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 13:55 (2009)    Sujet du message: Paladin ( heal ) 80 Répondre en citant

Pas assez de points de haut fait, merci d'être passé.

J'rigole :p Un mec sympa avec qui j'ai déjà eu le plaisir de jouer donc évidemment +1. Parcontre j'avoue ton écriture pique les yeux !

Parcontre après lui, on arrête de recruter des nains, ça commence à en faire beaucoup !

Ninjas

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 14:03 (2009)    Sujet du message: Paladin ( heal ) 80 Répondre en citant

tient, mais j'y pense, tu n'etais pas ds New Highway???

Aellod

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 16:56 (2009)    Sujet du message: Paladin ( heal ) 80 Répondre en citant

C'est pas grave Detos , pense juste a mettre au clair ton post chez je sais plus qui d'ailleurs
En espérant ta prochaine venu dans nos rang de kikoolol

Detos

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 17:47 (2009)    Sujet du message: Paladin ( heal ) 80 Répondre en citant

Ok Aellod je mes sa au clair dés que le MG se cet guilde se conecte Wink
Merci a vous

fifibradacié

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 18:00 (2009)    Sujet du message: Paladin ( heal ) 80 Répondre en citant

ok ok , c'est expliqué donc c'est plus un problème ^^ +1 donc

Detos

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 18:48 (2009)    Sujet du message: Paladin ( heal ) 80 Répondre en citant

Bah je vous remercie

Casala

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 19:41 (2009)    Sujet du message: Paladin ( heal ) 80 Répondre en citant

Hello all
Premier post pour moi sur le forum honneur  a toi Detos.

Après avoir chain heros,raids je trouve que tu demmerde bien pour ton stuff

Sympa et agréable malgré une latence peut-être pire que la mienne : RECORD Mort de Rire

Pour moi un gros +1 dans l ensemble

MSN
fifibradacié

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 18:53 (2009)    Sujet du message: Paladin ( heal ) 80 Répondre en citant

on a encore fait des héroiques ce matin, et c'est relativement bien passé , il joue bien pour son stuff je le redis , alors une fois qu'il sera bien bien stuff , ça peut donner qu'un très bon joueur ça

Hitomi
Officier / GM

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 13:19 (2009)    Sujet du message: Paladin ( heal ) 80 Répondre en citant

Pour ma part pas de problème. A voir avec les autres off  Wink

Race Classe MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:22 (2018)    Sujet du message: Paladin ( heal ) 80

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    In Memorìam - Guilde PvE HL Varimathras Index du Forum -> Recrutement -> Candidature -> Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation