In Memorìam - Guilde PvE HL Varimathras Index du Forum

Paladin ( heal ) 80
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    In Memorìam - Guilde PvE HL Varimathras Index du Forum -> Recrutement -> Candidature -> Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Detos

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 17:33 (2009)    Sujet du message: Paladin ( heal ) 80 Répondre en citant

1. Un minimum sur vous IRL.

Bonjour, je m'apelle Max, j'ai 18 ans je suis nee le 6 octobre 1990, et je suis cuisinier

2. Descriptions du personnage
Mon personnage est un Nain paladin Spe Heal ONLY ^^ ( PVE )
voila un petit lien pour le stuff:

mes métiers sont Caligraphi 401 et Herboriste 450 a vote service
Mon played est de 167jour, 16heure, 54minute, 15seconde en tout
5jour, 2 heure, 35 minute, 3seconde au lvl 80

3. Expérience IG.
Je joue a wow depuis sa sorti et je joue aussi mon pala depui la sorti de wow et oui sa existe ^^, a la sorti de BC gt lvl 60 avec 4/8 T2, j'ai ensuite areter wow a la sorti de bc pendant 3 moi, une fois reprit donc j'ai up 70 et pui j'ai commecner les raid j'ai clean kz grull magthe et pas plus niveau BC ^^ a la sorti de wotlk j'etai 3/5 t4 et full epik kz grull magthe, a la sorti de otlk j'ai areter de jouer 3 semaine et j'ai donc up 80 pui commencer les raid toujours la meme chansson ^^ j'ai clean satharion 10/25 et naxx 25 aile araigne ! voila pour ma petite histoir in game, sinn j'ai un hunt 71 aussi stuff moule ^^

4. Motivations
- Que pouvez-vous apportez à In Memorìam ?
Je peut eventuelemen aporter la bone humeur et la joie ( je ne dit pas qu'il y en a pas ^^ ) et pui je pensen etre une personne simpatique pour raider ^^

- Pourquoi nous ?
Car grace ou a cause de mon boulot je ne peut pas raider le soir, et je deteste le PVP^^
Je pense aussi trouver dans cette guilde, des joueurs de qualité d'après les quelques noms que je retrouve et avec qui j'ai déja joué par le passé

- Vos disponibilités
Malheuresemen je ne suis dispo que les apremidi de 13h a 19h apret cet horaire je Bosse, et puis entre nous j'ai besoind e bosser pour payer mon abo wow !! mdr donc voila

5. Divers
Je tenais a preciser que si jamais ma spe ne vous plait pas je peut toujours respe et je suis tout ouit a toute reflexion qui ne pourat que me faire progresser voial donc pour cet candidature

Bah ecoute j'ai apsser une tres bonne aprem dan naxx 25 avec vous J'espere perpetuer sa au sain de vote guilde voila tout !
Sur se je vous souhaite une bonne fin de soiree et pui a la prochaine ej suis al si vous needer un heal Wink
Au plaisir

Dernière édition par Detos le Lun 2 Fév - 12:58 (2009); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 17:33 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Feonia

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 18:11 (2009)    Sujet du message: Paladin ( heal ) 80 Répondre en citant

+1 au palaweak qui était avec nous :p

go te stuff lvl 80 Ffs §§§§

Aellod

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 18:24 (2009)    Sujet du message: Paladin ( heal ) 80 Répondre en citant

link armory ? 

Aellod

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 18:25 (2009)    Sujet du message: Paladin ( heal ) 80 Répondre en citant

tu utilise quelle glyphe ?
quel add on
Pourquoi cally en metier et pas un autre.

Aellod

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 18:29 (2009)    Sujet du message: Paladin ( heal ) 80 Répondre en citant

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&n=Detos

Aellod

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 18:34 (2009)    Sujet du message: Paladin ( heal ) 80 Répondre en citant

Pourquoi la spé 63/8/0 et pas une 53/0/18 ?
Que t'apporte purification sacré ?
aura de concentration amelioré
Pur de coeur
Vie beni
Stoicisme 

Quel gem va tu poser sur ton stuff quand tu pourras ? et pourquoi celle-ci ?

Tu n'a pas trouver de bijou plus intéressant lors de ton pexing ?

Avec ton stuff actuelle utilise tu souvent guide de la lumiere ?
A combien tick supplique divine en raid pour toi ?
Tu utilise supplique divine quand ?

je crois que j'ai du faire le tour des questions

Detos

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 18:58 (2009)    Sujet du message: Paladin ( heal ) 80 Répondre en citant

Rebonjour, ^^

Donc pour repondre a tes question J'ai choisit cali car a la sortir du patch je ne c plus combien ^je anver pas de metier et gt motiver pour faire le news metier en locurence caligraphie voila ,
et niveau glyphe je joue avec un glyphe qui quand mon scaux lumi es actif tout mes heal gagne 5%,,coup en mana scaux lumiere reduit de 50%,, ogmente de 30 minute la duret de benediction des roi sur soit meme,,voter sort lumiere sacree rend 10% de son total de soin a 5 membre du raid ou groupe
Et se qui es de ma spe j'ai miser principalemen sur "autruits" ( tout effet ogmenter le heal reduisant le coup en mana et ogmentan la porter )et non les talent du genre ( reduit de 50% les poison ou autre sur vous ) sans oublier biensure les plus importan ( reduit les etourdissemen et les effets du silence ) , et aussi car je n'est pas du tout envi de faire de pvp/arene ( reduit els degat subit ect ect... comme je les prononcer sur mon post je suis ONLY pve enfin je prefert le pve .
Apret je suis ouvert a toute propisition ^^

Whity

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 19:03 (2009)    Sujet du message: Paladin ( heal ) 80 Répondre en citant

Hi !
Bon après avoir jouer avec toi cette après-midi bon palouf (si ça existe, c'est dur à croire, Aëllòd c'est le meilleur quand même)
Mode harcellement de question tu lui a répondu, rapidement c'est bon ça :p
+1 pour ma part.

Ps: niveau orthographe, essaie le correcteur orthographique ca pique un petit peu les yeux xD

Aellod

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 19:11 (2009)    Sujet du message: Paladin ( heal ) 80 Répondre en citant

Euh la spé que tu a sur l'armory est une spé purement pvp du moin en grande partit

la spé pve actuelle des paladin heal :
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/paladin/talents.html?tal=5…

la spé pvp actuelle du moin un truc dans le genre :
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/paladin/talents.html?tal=503521503021320531025112511403203000000000000000000000000000000000000000000000

aussi essaye de faire un post eun peut plus lisible merci , saute une ligne des que tu change de theme

Detos

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 19:23 (2009)    Sujet du message: Paladin ( heal ) 80 Répondre en citant

Bon beh suite a vos reponsent ^^ je suis desolé pour les faute et la lisibiliter en revanche au niveau de la spe je trouve assez bien la spe que tu me montre aelod je pensen que je v respe et tester

Voila donc si tu a d'autre question

Aellod

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 19:30 (2009)    Sujet du message: Paladin ( heal ) 80 Répondre en citant

c'est jusqte que ca permet de gagner 8 % de coup critique environ et non négligeable vue ton stuff actuelle ^^ 

Detos

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 19:32 (2009)    Sujet du message: Paladin ( heal ) 80 Répondre en citant

ouai ^^ bah je te remercit de c conseil

blooddy

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 20:25 (2009)    Sujet du message: Paladin ( heal ) 80 Répondre en citant

+1 apres avoir raid avec toi meme si ton stuff doit s'améliorer tu de demerde bien Very Happy
 Et un heal de plus c'est toujours bien quand il ssait jouer sa classe Okay

Race Classe MSN
fifibradacié

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 20:51 (2009)    Sujet du message: Paladin ( heal ) 80 Répondre en citant

http://eternal-sympathy.activebb.net/recrutement-f3/recrutemen-paladin-heal…

que dire de plus ^^ c'est pas très sérieux de faire deux postes en même temps

fifibradacié

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 20:54 (2009)    Sujet du message: Paladin ( heal ) 80 Répondre en citant

bon après l'autre poste a été fait avant donc t'as surment changé d'avis

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:04 (2018)    Sujet du message: Paladin ( heal ) 80

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    In Memorìam - Guilde PvE HL Varimathras Index du Forum -> Recrutement -> Candidature -> Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation