In Memorìam - Guilde PvE HL Varimathras Index du Forum

Paladin ( heal ) 80
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    In Memorìam - Guilde PvE HL Varimathras Index du Forum -> Recrutement -> Candidature -> Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Detos

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 17:33 (2009)    Sujet du message: Paladin ( heal ) 80 Répondre en citant

1. Un minimum sur vous IRL.

Bonjour, je m'apelle Max, j'ai 18 ans je suis nee le 6 octobre 1990, et je suis cuisinier

2. Descriptions du personnage
Mon personnage est un Nain paladin Spe Heal ONLY ^^ ( PVE )
voila un petit lien pour le stuff:

mes métiers sont Caligraphi 401 et Herboriste 450 a vote service
Mon played est de 167jour, 16heure, 54minute, 15seconde en tout
5jour, 2 heure, 35 minute, 3seconde au lvl 80

3. Expérience IG.
Je joue a wow depuis sa sorti et je joue aussi mon pala depui la sorti de wow et oui sa existe ^^, a la sorti de BC gt lvl 60 avec 4/8 T2, j'ai ensuite areter wow a la sorti de bc pendant 3 moi, une fois reprit donc j'ai up 70 et pui j'ai commecner les raid j'ai clean kz grull magthe et pas plus niveau BC ^^ a la sorti de wotlk j'etai 3/5 t4 et full epik kz grull magthe, a la sorti de otlk j'ai areter de jouer 3 semaine et j'ai donc up 80 pui commencer les raid toujours la meme chansson ^^ j'ai clean satharion 10/25 et naxx 25 aile araigne ! voila pour ma petite histoir in game, sinn j'ai un hunt 71 aussi stuff moule ^^

4. Motivations
- Que pouvez-vous apportez à In Memorìam ?
Je peut eventuelemen aporter la bone humeur et la joie ( je ne dit pas qu'il y en a pas ^^ ) et pui je pensen etre une personne simpatique pour raider ^^

- Pourquoi nous ?
Car grace ou a cause de mon boulot je ne peut pas raider le soir, et je deteste le PVP^^