In Memorìam - Guilde PvE HL Varimathras Index du Forum

aellod le jolie paladin rose

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    In Memorìam - Guilde PvE HL Varimathras Index du Forum -> Recrutement -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aellod

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 18:03 (2009)    Sujet du message: aellod le jolie paladin rose Répondre en citant

IG

Bonjour tous le monde , je me présente Aëllòd vieux paladin spé sacré, et parfois spé vindicte quand le manque de po ce fait sentir et actuellement spé tank

Et oui comme tous paladin qui se respecte je suis un couteaux suisse ambulant

Irl

Je me présente Xavier, originaire d'Ille et Vilaine ( Breton dans l'âme ) actuellement je suis sur Nantes pour mes études.

Entre boire ou conduire je choisit toujour conduire , j'aime bien voir la geule des personne qui on trop but monter a coté de moi ahlalala les pauvres je suis un vrai danger sur la route ^^

Je suis actuellement en étude Post Bac DCg premièr année et je vais sur mes  20 ans et toujours celibataire

Mon pc actuelle est un vista : - 3 Ghz monocore
                                           - 2 go de ram
                                           - ati radeon HD 4800 512 mo

- j'ai TS et un micro dont je pense que les personne m'entendent correctement aucune reproche a ce sujet la

Expérience PVE

prébc: clean UBRS sa marche ? ?
BC : cf l'avancée du nain ( mogrim on était dans la même guilde ) ( en gros ssc clean / oeil : kt nous farmait / hyjal archimonde nous farmait / Bt : jusqu'aux reliquaires aux ames )
lich king : naxx 10 clean
              naxx 25 clean
              malygos 10 /25 down
              ulduar 10 : première zone clean ; kolo down ; wype sur hodir
              ulduar 25 : piou j'ai éviter les repa là bas pour l'instant

Farming

uhm comme bon feignant je farm l'ah en revendant les orbes glacés 70 po
Autrement me reste que la lame d'ébène a pex exalté a chaque hero j'oublie de changer de tabard ( gentil aellod gentil)
Pour la bouffe en raid je reviendrais sur ce point pour chaque spé

Disponibilité

uhm environ 3-4 soir par semaine si je nolife pas trop, autrement je suis rarement dispo le vendredi soir samedi soir ( je boss le week end )

autrement je me co vers 19h le temps de faire 2-3 hero en speed (fort pourpre actuellement pour le bijou tank / cim pour esperer avoir le proto)

Pourquoi Eternal Astrider ?

Car vous avez l'air d'être une guilde qui avance bien sympathique / et que j'ai vue qu'une nantaise était parmi vous ( un de quoi je perd pas le nord et alors )

bon autrement histoire de ninja loot comme tous le monde  il faut bien le dire on est tous la pour sa ^^

je vais vous épargnez ma spé vindicte qui me sert a farm ou pvp principalement

un lien armurie quand même
:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&n=Aëllòd
même si vous avez peut de chance de me croiser e nspé adéquat

Dernière édition par Aellod le Dim 31 Mai - 18:56 (2009); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 18:03 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aellod

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 18:21 (2009)    Sujet du message: aellod le jolie paladin rose Répondre en citant

Bon maintenant passons aux choses sérieuses

Ma spé heal

Si vous ne voyez rien sur le screen c'est en gros unbuff

22 000 point de mana
1 990 au bonus de soin
38 % de coup critique
418 de hate
177 de mp5 hors incantation

Mes glyphes
Majeur

Diminution du cd d'horion de 1 sec
transfert des point de mana de la cible toucher par l'impo sur moi
Diminution de 5 % du cout des sort

Mineur
augmentation du nombre de point de mana rendu a la cible qui subit l'impo

Mes add on

Bas aucune du moins j'ai :

un atlas loot sans Ulduar
un bigs wigs sans ulduar
un recount pré ulduar

Mon interface raid ce compose de l'interface wow et autrement bas rien

mon template heal :
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/paladin/talents.html?tal=5…

Basic en gros

je prend les 8  % de cc en plus en vindicte
Je ne prend pas concentration amélioré malheureusement
et puis je descend jusqu'au guide de la lumière

les stat en priorité
Bonus au soin jusqu a atteindre les 2k environ
Puis coup critique jusqu au 40 %
et puis soit la hate ou l'intel plus l'intel pour ma part

Vous allez surement me demandez pouruqoi je ne gemme pas intel a tous vas car c'est la fate stat des palaheal, malheuresement j'ai test le gemmage intel a ulduar on manque completement de puissance de heal certe on a une regen de malade via requinquage et la supplique mais bon si on arrive pas a tenir un tank voila sa sert a quoi ?

je heal comment ?

bas bien souvent je me retrouve a heal only le tank donc voila rien de spécial refresh bouclier saint dessus en fonctino du boss soit spam le flash heal soit le great avec des qu il up l'horion sacré

autrement si le tank ne prend pas trop chere je lui pose le guide et je heal raid un peux en faisant bien sur un focus tank dans tous les cas

illumination divine des que up je la lance des le début du combat quand je sais que le tank va prendre tres chere des le début

supplique divine je l'utilise uniquement couplé a courroux vengeur ou alors lors d'un moment de répis

Faveur dvine des que up aussi

mes conso
Flacon de wyrn de givre quand je pense a enchater autrement de la bouffe qui augmente le cc

l'avenir du palaheal

bon d'apres les rumeurs qui circule sur les forums a la 3.2 nous allons avoir une modification de requinquage et d'illumination
Donc a la 3.2 illumination prendras en compte la mp5 et plus le cout en mana du sort
De plus requinquage seras dans la même direction la regen mana seras lié au mp 5 et non plus aux % de mana
Donc oui a la 3.2 si cela reste ainsi on est bon soit a avoir obtenu le fulll set ulduar gavé de mp 5 et la sa passe soit on reste en stuff t7 25 et la sa casse même severe

Dernière édition par Aellod le Dim 31 Mai - 18:57 (2009); édité 1 fois
Aellod

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 18:51 (2009)    Sujet du message: aellod le jolie paladin rose Répondre en citant

ma spé tank

Si vous ne voyez pas en gros

26k8 pv
541 de def
23 % d'equive
18% de parade
19% de blocage

mes glyphes
Glyphes de fureur vertueuse
glyphe de supplique divine
Glyphe qui augmente de 10 l'expertise

Mineur aucune pour l'instant

mes addons

que je vasi mettre a jour demain sont
Bigs wigs
Omen
altlas loot
recount

aucune interface raid particulière

mon template tank

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/paladin/talents.html?tal=0…

assez basic

les stats en priorité

Pour ma part :

atteindre les 28 K pv unbuff
puis up l'esquive jusqu'atteindre 25 %
up le blocage jusqu a 20 %
puis up la valeur de blocage jusq ua atteindre les 2K au moins
voir si on peut pas win un peut de parade 18-19 %

mon cycle de tanking

je pull au bouclier vengeur puis je passe en cycle 969
bouclier saint
marteau du vertueux
jugement
bouclier sacré
bouclier saint
marteaux du vertueux
jugement
.
.
.

je peut si je sens que ma monter d'aggro est tros faible utilisé concecration et exorcisme

les consos

si je tank boss flacon + pv et bouffe qui augmente de 30 la force
si je tank juste les trash ou les add flacon + degat au sort et bouffe spell

Whity

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 11:43 (2009)    Sujet du message: aellod le jolie paladin rose Répondre en citant

Tu tripe tout seul mon chou? XD

Aellod

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 21:44 (2009)    Sujet du message: aellod le jolie paladin rose Répondre en citant

Nop c'est juste parceque j'ai post qq part 

Strift

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 18:14 (2009)    Sujet du message: aellod le jolie paladin rose Répondre en citant

L'alcool c'est mal...

Dumaïn/Enderfa

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 13:14 (2009)    Sujet du message: aellod le jolie paladin rose Répondre en citant

Plop ,
Je te wisp demain IG pour commencez ton apply , étant donné que tu as l'air motivé et compétent

PS: sa fais drole de voir qu'il existe encore ce fofo ^^

Dumaïn/Enderfa

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 13:15 (2009)    Sujet du message: aellod le jolie paladin rose Répondre en citant

Et white ? tu deviens quoua toua au fait ?

Whity

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 11:59 (2009)    Sujet du message: aellod le jolie paladin rose Répondre en citant

Moi j'ai trouvé un loot epique: [I.R.L] jsuis en train de voir si c'est bien Surprised

Aellod

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 23:19 (2009)    Sujet du message: aellod le jolie paladin rose Répondre en citant

oki gl alors a ce qui parait il est assez dure a obtenir je pense que d'ici Aout je pexerait le mien ^^

Dumaïn/Enderfa

Masculin

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 15:45 (2009)    Sujet du message: aellod le jolie paladin rose Répondre en citant

C'est Lié quand Equipé ?? si non , envoie , je crois que j'ai dejà les 2 premier fragment avec [Vendredi IRL] et [Samedi IRL] ... reste les autres à avoir maintenant .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:01 (2018)    Sujet du message: aellod le jolie paladin rose

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    In Memorìam - Guilde PvE HL Varimathras Index du Forum -> Recrutement -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation