In Memorìam - Guilde PvE HL Varimathras Index du Forum

l'aventure continue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    In Memorìam - Guilde PvE HL Varimathras Index du Forum -> La vie de Guilde -> Avancée PvE
Sujet précédent :: Sujet suivant  

fusion avec Biohazärd
oui
53%
 53%  [ 8 ]
non
46%
 46%  [ 7 ]
Total des votes : 15

Auteur Message
ßarthimeüs

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 13:11 (2009)    Sujet du message: l'aventure continue Répondre en citant

Bon, vous etes tous au courant que les terribles vents du disband se font sentir, on ne raid plus, on manque de heal et de tank, les gens sont plus co ecaetera....
mais avec les offs nous avont eu une idée, ce qui pourait sauver notre guilde bien aimée, c la fusion.
Parmis toutes les guildes que nous avons passer en revue, la guildes biohazard nous parait etre la plus apte a continuer notre avancée pve.
vous decrouvrez un sondage ci-dessu, repondez oui si vous etes daccord avec notre idée.

Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 13:11 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fifibradacié

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 17:23 (2009)    Sujet du message: l'aventure continue Répondre en citant

je vois que certains sont contre , exprimez vous et expliquez pourquoi

Aellod

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 12:09 (2009)    Sujet du message: l'aventure continue Répondre en citant

Je vais dire oui car je sais que cela peut aider la guilde

Mais avant toute fusion faite en sorte que chaque guilde choisissent des officiers cad 3 maximum. ( en comptant le gm ), ensuite guilder les sa feras 6 off en tous en comtant le gm de la guilde actuelle et de la nouvelle.

Après 1-2 semaine apporter le solution d'un vote pour l'ensemble de la guilde pour qu'ils choisissent le gm entre les 6 off celui qui auras le plus de voix gagneras.

vous allez me dire pourquoi ce systeme car bien souvent une fusion ce finit souvent par un disband de la guilde qui a fusionné puisque les membres de l'ancienne guilde ne supporte pas le gm / off, ou bien qu il ya tros d'off d'une guilde comparé a l'autre

fifibradacié

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 15:27 (2009)    Sujet du message: l'aventure continue Répondre en citant

on va peut être pas faire ça finalement

Ninjas

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 22:49 (2009)    Sujet du message: l'aventure continue Répondre en citant

ba sinon, en tout cas, on a recréé une guilde pour ceux qui veulent. vous serez les bienvenu.

Strift

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 12:56 (2009)    Sujet du message: l'aventure continue Répondre en citant

Pour moi l'aventure continuera chez Pléïade et j'invite, en premier lieu, les personnes présentes au raid de samedi soir (y compris les Vørtex).

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:23 (2018)    Sujet du message: l'aventure continue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    In Memorìam - Guilde PvE HL Varimathras Index du Forum -> La vie de Guilde -> Avancée PvE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation