In Memorìam - Guilde PvE HL Varimathras Index du Forum

Le Féral Tank.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    In Memorìam - Guilde PvE HL Varimathras Index du Forum -> La guilde en + precis -> Questions Skill/stuff -> Druide
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hitomi
Officier / GM

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 12:36 (2009)    Sujet du message: Le Féral Tank. Répondre en citant

Le druide étant une classe assez complète , une fois le level 80 atteint, plusieurs choix s'offrent à vous. Je vais tenter de vous présenter la spé tank telle que je la connais Smile .

Primo : Le template.

Clic Ici.
Dans ce template, beaucoup de choses sont très importantes, d'autres se modifient en fonction de votre style de jeu. Pour commencer , vous savez tous et toutes que le druide n'étant pas un guerrier ou un paladin ne peut pas bloquer ni parer (Bah il sait faire quoi ce con Question ). Il ne peut donc qu'esquiver. Vous l'aurez donc compris , la stat à priviligié est donc l'esquive / l'agilité .

NB: Avec un stuff tank full 16 agilité ou 16 esquive , je montais à 42% d'esquive selfbuff , avec mon stuff full +24 endu je monte à 40%. A vous de voir si 2% d'esquive sont plus intéréssants que 4 voir 5k pv supplémentaires ...

Revenons en au template ! La première chose qui me semble indispensable est peau épaisse. Ce talent vous rajoute de l'armure et donc réduit un peu les dégats reçus. Instint de survie est aussi très important car je peux vous assurer que lorsque que vous avez le grand méchant patchwork qui passe en enrage sa soulage un peu les healers Rolling Eyes . Réaction naturelle est vraiment un talent très utile car en plus d'augmenter votre score d'esquive , il vous permet de générer de la rage. L'aspet de la meute amélioré ne peut être que bénéfique car à chaque critique les membres du raid et vous même récupérez 4% de vie/mana (6 seconde de CD). Protecteur de la meute réduit de 12% les dégat reçus. Mutilation est assez fat car la menace générée est assez importante et il augmente les dégats de votre lacérer.
Les autres talents peuvent être modifiés si l'envie est mais pour moi ce template reste un des meilleurs car il vous permet de réduire les dégats reçus , avoir un bon tanking de zone et de monter une agro qui je trouve est assez correcte.

Secundo: Le sertissage - Les enchantements.

Plusieurs choix s'offrent à vous ici pour le sertissage de votre stuff. Néanmoins, je vous conseille de privilégié l'endurance à l'agilité.
Pour ma part, je me servais beaucoup des +24 endu. Sinon les 16 agilité, 8 esquive 12endu ne sont pas trop mal non plus.
Au niveau des enchantements, il n'existe pas des masses d'enchant pour tank, ils sont pour la plupart incontournables.

Tiersio : Le cycle de tanking.

Si votre rôle est de main tank , je vous conseille de suivre ce cycle qui permet du monter une bonne agro assez rapidement:
[Luciole] -> [ Mutilation] -> [Lacérer x3] -> [Rugissement démoralisant] -> [Lacérer x2]. à ce niveau là, pensez à bien refresh les lacérers pour avoir toujours les 5 stacks sur le boss et d'également toujours avec une mutilation active sur le boss ce qui augmente les dégats de vos lacérers. Spammer également votre Mutiler.

Je pense avoir repris la plupart des points important de la spé tank , si vous avez de question lachez-vous x)

Race Classe MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 12:36 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    In Memorìam - Guilde PvE HL Varimathras Index du Forum -> La guilde en + precis -> Questions Skill/stuff -> Druide Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation