In Memorìam - Guilde PvE HL Varimathras Index du Forum

La spé def !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    In Memorìam - Guilde PvE HL Varimathras Index du Forum -> La guilde en + precis -> Questions Skill/stuff -> Guerrier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mogrim

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 20:48 (2009)    Sujet du message: La spé def ! Répondre en citant

Bon je vais essayer de faire un post assez clair sur la spé def, les différents template viable, les glyphes utiles, les stats a à privilégier etc ... Après ce post est basé sur mes connaissances et c'est mon avis vous ne serez peut-être pas d'accord ou vous aurez peut être des infos contradictoires si c'est le cas je vous invite a exposer vos idées etc voila c'est parti !

Propositions de templates :

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warrior/talents.html?tal=350000000000000000000000000000305000000000000000000000000053351025203010521330113321

Ce template est assez basique il permet une réduction du cout en rage de nombreuses techniques ainsi qu'une bonne montée d'aggro avec les différents talents lié à l'augmentation des dégats. Après il y a plusieurs variantes en prenant rage sangui amélio, disciplines amélio, vengence amélio ou encore imposition du silence tout dépend de votre façon de jouer.

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warrior/talents.html?tal=350200002000000000000000000000305000000000000000000000000053351025200210521030113321

Ce template la est celui que j'utilise sans percer ni rage foca idéal pour prendre des grosses claques car besoin de beaucoup de rage, je descend chercher empaler car un heurt de bouclier critique /bave niveau aggro on ne peut pas réver mieu ^^ Ensuite disciplines amélio lorsqu'on fait souvent Mt1 1 sec de moins sur le mur proto c'est non négligeable.

Statistiques à privilegier :

Les statistiques à privilégier varient en fonction de votre maniere de jouer par exemple une fois le cap def (je rapelle qu'il est de 540) atteint j'ai choisi le mode "stock a PV" dans ce cas je privilégie:
- l'endu
- esquive
- parade
- blocage
Cependant il faut veiller a garder un score de toucher et d'expertise assez élevé l'idéal étant d'avoir environ 6.50% d'expertise et de touché. Vous vous demandez surement pourquoi privilégier l'esquive a la parade et au blocage ? Tout simplement car l'esquive et la parade subissent toute les deux un rendement décroissant, c'est à dire plus notre pourcentage d'esquive et de parade augmente plus il est dur a up, par contre l'esquive y est moins subite c'est à dire qu'arrivé par exemple a 20% d'esquive et de parade l'esquive sera plus facile a up.
Pour ce qui est du blocage cette stat est devenue quasiment useless avec le retrait des crushs et qu'il vaut mieu esquiver ou parer completement un coup que d'en absorber 500pv .

Glyphes utiles :

Pour moi 2 glyphes majeures sont vraiment indispensables :
- La glyphe de vengence (pour le gain en rage non négligable)
- La glyphe de fracasser armure (pour le multitanking)
Après pour la derniere y'a pas vraiment de truc énorme a mon goût.
Pour ce qui est des mineures y'a rien de primordial c'est juste pour un tout petit confort de jeu par exemple moi j'ai celle qui augmente la portée de charge qui réduit le nombre de pv que coute rage sangui de 100% (utile en plein boss si manque de rage celle la) et coup de tonnerre avec la portée augmentée.

Cycle de tanking :

Il dépend également de votre façon de jouer, des procs et de la quantité de rage que vous avez mais dans une situation idéale (donc full rage) mon cycle est :
Spam FH pour remplacer les coups blancs en mettant entre chaque FH heurt de boubou des que up et vengence des que up et si ni vengence ni heurt de bouclier est up utilisez dévaster. Après demandez au MT2 (si c'est un war) de placer le coup de tonnerre, le cri démoralisant et le cri de commandement. Pensez bien a maintenir les 5 fracasser armure.
Voila comme vous pouvez le constater tout dépend des CD et des procs.

Bon comme je l'ai dit en haut rien de cela n'est figé tout dépend de votre façon de jouer et j'attend la contribution des autres tanks !

Race Classe
Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 20:48 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Strift

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 09:35 (2009)    Sujet du message: La spé def ! Répondre en citant

Nice post Smile
Il commence à en arriver pour toutes les classes c'est nice.

Mogrim

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 11:19 (2009)    Sujet du message: La spé def ! Répondre en citant

A venir un petit guide pour se stuff et quelles réput a up pour tank lvl 80 ^^. Par contre faudrait qu'un war fury fassent a peu près la meme chose pour sa spé car bon quand je respé c'est un peu nawak et je parle meme aps de mon cycle de dps xD !

Race Classe
Herxes

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 12:20 (2009)    Sujet du message: La spé def ! Répondre en citant

Alors petite question : pourquoi tu ne mets pas vengeance amélioré car personnellement elle augmente de 20% les dégâts quel fais donc si on fais + de dégâts on fais + d'aggro non ?

Je priviligerais le cap 24% esquive 21% parade 20 % (j'ai demandé a lupita ^^) sa permet donc l'équilibre entre les 3 stat ^^

En glyphe mineurs on peut mettre je pense coup de tonnerre amélio et en majeur la glyphe fraccess armure (celle qui pose deux fraca au lieu d'1 et oui sa double l'aggro de cette technqiue (c'est a dire c'est comme si on posais 1 frace il y a x point d'aggro bah la il y aura x x2 point d'aggro)

Merci moris (Mogrim) pour ce post

ps : Si tu veux je veux bien t'aider pour le petit guilde tu stuff (réput a monté ect )

Race Classe
Mogrim

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 10:02 (2009)    Sujet du message: La spé def ! Répondre en citant

Alors je trouve que les points dans vengence amélio sont beaucoup plus utiles dans la branche arme pour descendre jusqu'a empaler ensuite je ne vois pas quels points changer dans la branche protec pour prendre ce talent mais comme je l'ai dit ce sont juste des propositions et je trouve qu'augmenter les dégats des crit de 20% est beaucoup plus utile que d'augmenter les dégats de vengence de 20% après a toi de voir.

Ensuite pour ce qui est du cap des stats perso j'arrive aisément a ces stats la en gemmant full endu donc bon comme quoi meme en privilégiant l'endu j'arrive a chopper de bonnes stats avec mon stuff voir plus et 20% de bloc carrement uselesson pourrait avoir 3% sa serai aussi utile ... Vive le nerf des boss enlever le crush est une connerie énorme étant donné qu'il fallait etre tout le temps sous maitrise du blocage pour avoir un espece de cap avoidance mais maintenant ce pseudo cap est devenu pire que useless vu qu'il n'y a plus de crushs et donc on peut quasiment supprimer le blocage car c'est seulement grace au blocage et a la maitrise du blocage qu'on arrivait a ce cap. Je sais pas si j'ai été bien clair lol.

Ensuite la glyphe de fracasser armure rajoute un stack de fraca mais ne fait pas l'aggro correspondant cette glyphe ne fait aucun gain d'aggro je l'ai lu sur les forums offi ^^

Voila si t'a d'autres questions hésite pas.

Et pour le ptit guide pas de soucis on se fera ça sur ts un jour ou on se touchera a dala ^^ 

Race Classe
Herxes

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 20:52 (2009)    Sujet du message: La spé def ! Répondre en citant

Ok , bah j'irai deja changé la glyphe des que je pourrais me co , et je suis mtn avec un stuff full endu vue que je suis cap def et et que mes stat sont aussi bien que les tienne (faut que je perde du score de def 558 c trop )

pour le ptit guide du farmeur d'instance faudrait que je chose un micro ^^

Race Classe
Mogrim

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 22:45 (2009)    Sujet du message: La spé def ! Répondre en citant

Perso en regemmant et changeant un bijoux suis passé a 546 def ^^

Race Classe
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:23 (2018)    Sujet du message: La spé def !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    In Memorìam - Guilde PvE HL Varimathras Index du Forum -> La guilde en + precis -> Questions Skill/stuff -> Guerrier Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation