Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
pétto
|
Posté le: Jeu 19 Mar - 18:04 (2009) Sujet du message: candidature DK |
|
|
Bonjour je m'appel Florjan, j'ai 16 ans, je vie en Belgique (bruxelles), je suis en 3eme science economique.
maintenent a wow:
nom:pétto classe:Dk race:humain
métier: joualier 450/450 mineur:450/450
stuff http://eu.wowarmory.com/character-sheet ... P%C3%A9tto juste a un petit bug avec les brasard.(j'ai aussi un trés bon stuff tank) peu etre sa sera pas le bon stuff qui sera mit pcq je change de stuff (pve dps, tank,pvp). mais niveau stuff j'ai 4/5 T7 le reste c du naxx 10 et 25. et de meme pour ma template je change souvent: en spé pvp :17/0/54 en spé pve dps:0/21/50 (c'est la spé avec le plus gros dps: je l'ai depuis peu)
mes reputations: je suis exalté a tout les different truk woltk.
niveau pve:
pré BC: MC:clean onyxia:down AQ 20 et 40:clean
BC: KZ:clean ZA:clean BT:clean SSC:clean grull:down magthe:down donjon de la tempete:clean
WOLTK: naxx 10:clean naxx25:peste,araigné et KT (down avec votre guilde) archa 10 et 25:clean (comme tlm ^^) sharta 10 et 25:clean niveau hero je farm les hf et je suis a 50/51 et j'ai commencer les hf en raid 10.
mes disponibilité: je suis disponible du vendredi 17H00 à dimanche 00H00 et aussi 2ou 3 soir dans la semaine jusqu'a 23H00 ou plus si il faut.
le farm: je farm +-1H par jour (journalières, minerais)
pourquoi votre guilde: tout d'abort pcq les horaires de raid me coresponde vraiment bien comme je suis etudiant. j'ai deja raid et hero avec plusieur de vos membres (bonne mentalité, bon style de jeu)et j'aimerais faire parti de la suite de l'histoire de votre guilde.
j'ai aussi un hunt lvl 72 que je up depuis peu.
"I LOVE BIZOUNOURS"
si vous avez des questions je reste dispo sur le fofo et IG.
|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Jeu 19 Mar - 18:04 (2009) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
Mogrim
|
Posté le: Jeu 19 Mar - 18:53 (2009) Sujet du message: candidature DK |
|
|
Yop l'ami avec quelle guilde as tu down tout ces boss ? Pourquoi avoir quitté ton ancienne guilde ? Pourquoi avoir choisi cette spé ?
Bon les questions c'est pas vraiment mon fort donc bon je vais juste dire que c'est un bon joueur qui dps bien et en plus qui est sympa malheuresement trop de Dk tue le Dk si tu voie ce que je veut dire ... J'ai bien peur que le roster soit full _________________

|
|
|
 |
pétto
|
Posté le: Jeu 19 Mar - 19:08 (2009) Sujet du message: candidature DK |
|
|
-les boss je les ai down avec mon ancienne guilde nova. -je les ai quitter pour quelque probleme (mes objectif dans le jeu on changé et il correspondais plus a nova) bien sur j'ai eu du mal à la quitter. -tout d'abort j'etait en spé impi pour up puis j'ai changé suite a la demande de la guilde car mon dps ne suivais pas mon stuff (le probleme c que j'avait mal placé les talent)et depuis je suis spé sang mais j'ai fait des recherche et j'ai decouver que la spé 17/0/54 est la spé avec le plus fort dps.
ps: je c'est qu'il y a beaucoup de Dk (mais un en plus ne devrais pas etre de trop) mais c'est a vous de voir
|
|
|
 |
Herxes
|
Posté le: Jeu 19 Mar - 19:45 (2009) Sujet du message: candidature DK |
|
|
+1 mais es-que si un notre master classe Dk te demande de respe car ta spe ne convient pas , serait tu prêt a acceptée les remarque te remettre en question ? _________________ Vide couilles ! (seul white peut comprendre mdr)
|
|
|
 |
pétto
|
Posté le: Jeu 19 Mar - 20:13 (2009) Sujet du message: candidature DK |
|
|
sans probleme ps:di la vérité c'est toi sur la vidéo :p
|
|
|
 |
Herxes
|
Posté le: Jeu 19 Mar - 20:57 (2009) Sujet du message: candidature DK |
|
|
nn c'est Hitomi a la piscine (ta m... dans le tuyaux ) _________________ Vide couilles ! (seul white peut comprendre mdr)
|
|
|
 |
Strift
|
Posté le: Ven 20 Mar - 09:46 (2009) Sujet du message: candidature DK |
|
|
Salut à toi et bienvenue sur notre forum ! Candidature pas très complête, lien du template, pourquoi celui-ci, glyphes, etc. Enplus elle pas très belle, soit t'es pas doué pour ça soit tu l'as fais à la va-vite Et t'aurais pu te relire pour les fautes  Enplus on a pas mal de DK dps qui sont souvent (toujours?) présent, et encore d'autres qui postulent. Si tu veux mon avis faire une belle candid te donnera un avantage vu la situation dans laquelle nous sommes (Roster DK très rempli). Je ne te donne pas de +1 ni de -1, bonne chance à toi. _________________ La longueur se mesure en mètres. Le poids se mesure en grammes. La capacité à tourner autour d'un poteau se mesure en côte d'arène.
|
|
|
 |
pétto
|
Posté le: Ven 20 Mar - 17:09 (2009) Sujet du message: candidature DK |
|
|
pour se qui est de ma template comme je l'ai dit je respé très souvent de meme pour mes glyphes. en se qui est de l'ortho je suis pas très fort, mais sa ne réflète pas mon envie a rentré dans votre guilde.
|
|
|
 |
Strift
|
Posté le: Sam 21 Mar - 11:03 (2009) Sujet du message: candidature DK |
|
|
Tu m'as tué en arène spas cool ça  _________________ La longueur se mesure en mètres. Le poids se mesure en grammes. La capacité à tourner autour d'un poteau se mesure en côte d'arène.
|
|
|
 |
pétto
|
Posté le: Sam 21 Mar - 11:40 (2009) Sujet du message: candidature DK |
|
|
^^
|
|
|
 |
Elfaurhya
|
Posté le: Sam 21 Mar - 11:47 (2009) Sujet du message: candidature DK |
|
|
pétto a écrit: | pour se qui est de ma template comme je l'ai dit je respé très souvent de meme pour mes glyphes. en se qui est de l'ortho je suis pas très fort, mais sa ne réflète pas mon envie a rentré dans votre guilde.
| Ca ne t'empêche pas de mettre pour chaque spé tel glyphe et tel spé. _________________ Oui, j'aime le lait. Ca vous dérange ?
|
|
|
 |
pétto
|
Posté le: Sam 21 Mar - 13:28 (2009) Sujet du message: candidature DK |
|
|
ok. spé pve: 17/0/54 glyphe: majeur: frappe de la peste bouclier d'os frappe de sang (que je vais changer pour mettre frappe d'anéantisement)
mineur: carresse de la mort cor de l'hiver réanimation morbide
|
|
|
 |
Feonia
|
Posté le: Sam 21 Mar - 13:38 (2009) Sujet du message: candidature DK |
|
|
bon j'ai lue et relu rien à redire ^^
+1 joueur simpathique, tres bon dps, bien qu'on est pas mal de dk je pense que tu ne feras pas de mal à notre roster fat grp 10 / et r25 
wala mon point of vieuwwwww _________________ Moi, Gm de la Feoniattitude ! YOU CAN'T TRY §
|
|
|
 |
Dumaïn/Enderfa
|
Posté le: Sam 21 Mar - 17:18 (2009) Sujet du message: candidature DK |
|
|
Pour ma part joueur sympathique .
Je mettrai cependant -1 pour le moment , me rappelant d'un pull sur Recousu pour un pull foireux dans mon ancienne guilde ( enfin pas trop à cause de sa , car sa a détendu la soirée un peu ^^ ) et la gestion des boules sur Malygos .
J'aimerai toutefois essayé une autre fois , y'a des mauvais jours pour tout le monde ^^ .
|
|
|
 |
Aellod
|
Posté le: Dim 22 Mar - 22:44 (2009) Sujet du message: candidature DK |
|
|
J'ai la flemme donc bon quelqu un va venir te faire chier si c'est pas le cas je viendrais mercredi soir _________________ les candidature sont plus jugées sur la possibilité et le temps que prend la personne à faire des recherches sur sa classe que son aptitude à farmer en chaîne des primos
|
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 11:14 (2018) Sujet du message: candidature DK |
|
|
|
|
|