In Memorìam - Guilde PvE HL Varimathras Index du Forum

candidature DK
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    In Memorìam - Guilde PvE HL Varimathras Index du Forum -> Recrutement -> Candidature -> Refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pétto

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 18:04 (2009)    Sujet du message: candidature DK Répondre en citant

Bonjour je m'appel Florjan, j'ai 16 ans, je vie en Belgique (bruxelles), je suis en 3eme science economique.

maintenent a wow:

nom:pétto
classe:Dk
race:humain

métier:
joualier 450/450
mineur:450/450

stuff http://eu.wowarmory.com/character-sheet ... P%C3%A9tto
juste a un petit bug avec les brasard.(j'ai aussi un trés bon stuff tank)
peu etre sa sera pas le bon stuff qui sera mit pcq je change de stuff (pve dps, tank,pvp).
mais niveau stuff j'ai 4/5 T7 le reste c du naxx 10 et 25.
et de meme pour ma template je change souvent:
en spé pvp :17/0/54
en spé pve dps:0/21/50 (c'est la spé avec le plus gros dps: je l'ai depuis peu)

mes reputations:
je suis exalté a tout les different truk woltk.

niveau pve:

pré BC:
MC:clean
onyxia:down
AQ 20 et 40:clean

BC:
KZ:clean
ZA:clean
BT:clean
SSC:clean
grull:down
magthe:down
donjon de la tempete:clean

WOLTK:
naxx 10:clean
naxx25:peste,araigné et KT (down avec votre guilde)
archa 10 et 25:clean (comme tlm ^^)
sharta 10 et 25:clean
niveau hero je farm les hf et je suis a 50/51 et j'ai commencer les hf en raid 10.

mes disponibilité: je suis disponible du vendredi 17H00 à dimanche 00H00 et aussi 2ou 3 soir dans la semaine jusqu'a 23H00 ou plus si il faut.

le farm: je farm +-1H par jour (journalières, minerais)

pourquoi votre guilde: tout d'abort pcq les horaires de raid me coresponde vraiment bien comme je suis etudiant. j'ai deja raid et hero avec plusieur de vos membres (bonne mentalité, bon style de jeu)et j'aimerais faire parti de la suite de l'histoire de votre guilde.

j'ai aussi un hunt lvl 72 que je up depuis peu.

"I LOVE BIZOUNOURS"

si vous avez des questions je reste dispo sur le fofo et IG.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 18:04 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mogrim

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 18:53 (2009)    Sujet du message: candidature DK Répondre en citant

Yop l'ami avec quelle guilde as tu down tout ces boss ?
Pourquoi avoir quitté ton ancienne guilde ?
Pourquoi avoir choisi cette spé ?

Bon les questions c'est pas vraiment mon fort donc bon je vais juste dire que c'est un bon joueur qui dps bien et en plus qui est sympa malheuresement trop de Dk tue le Dk si tu voie ce que je veut dire ... J'ai bien peur que le roster soit full

Race Classe
pétto

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 19:08 (2009)    Sujet du message: candidature DK Répondre en citant

-les boss je les ai down avec mon ancienne guilde nova.
-je les ai quitter pour quelque probleme (mes objectif dans le jeu on changé et il correspondais plus a nova) bien sur j'ai eu du mal à la quitter.
-tout d'abort j'etait en spé impi pour up puis j'ai changé suite a la demande de la guilde car mon dps  ne suivais pas mon stuff (le probleme c que j'avait mal placé les talent)et depuis je suis spé sang mais j'ai fait des recherche et j'ai decouver que la spé 17/0/54 est la spé avec le plus fort dps.

ps: je c'est qu'il y a beaucoup de Dk (mais un en plus ne devrais pas etre de trop) mais c'est a vous de voir

Herxes

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 19:45 (2009)    Sujet du message: candidature DK Répondre en citant

+1 mais es-que si un notre master classe Dk te demande de respe car ta spe ne convient pas , serait tu prêt a acceptée les remarque te remettre en question ? 

Race Classe
pétto

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 20:13 (2009)    Sujet du message: candidature DK Répondre en citant

sans probleme
ps:di la vérité c'est toi sur la vidéo :p

Herxes

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 20:57 (2009)    Sujet du message: candidature DK Répondre en citant

nn c'est Hitomi a la piscine (ta m... dans le tuyaux )

Race Classe
Strift

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 09:46 (2009)    Sujet du message: candidature DK Répondre en citant

Salut à toi et bienvenue sur notre forum !
Candidature pas très complête, lien du template, pourquoi celui-ci, glyphes, etc. Enplus elle pas très belle, soit t'es pas doué pour ça soit tu l'as fais à la va-vite Smile Et t'aurais pu te relire pour les fautes Smile
Enplus on a pas mal de DK dps qui sont souvent (toujours?) présent, et encore d'autres qui postulent. Si tu veux mon avis faire une belle candid te donnera un avantage vu la situation dans laquelle nous sommes (Roster DK très rempli).
Je ne te donne pas de +1 ni de -1, bonne chance à toi.

pétto

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 17:09 (2009)    Sujet du message: candidature DK Répondre en citant

pour se qui est de ma template comme je l'ai dit je respé très souvent de meme pour mes glyphes.
en se qui est de l'ortho je suis pas très fort, mais sa ne réflète pas mon envie a rentré dans votre guilde.

Strift

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 11:03 (2009)    Sujet du message: candidature DK Répondre en citant

Tu m'as tué en arène spas cool ça Sad

pétto

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 11:40 (2009)    Sujet du message: candidature DK Répondre en citant

^^

Elfaurhya

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 11:47 (2009)    Sujet du message: candidature DK Répondre en citant

pétto a écrit:
pour se qui est de ma template comme je l'ai dit je respé très souvent de meme pour mes glyphes. en se qui est de l'ortho je suis pas très fort, mais sa ne réflète pas mon envie a rentré dans votre guilde.

Ca ne t'empêche pas de mettre pour chaque spé tel glyphe et tel spé.

pétto

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 13:28 (2009)    Sujet du message: candidature DK Répondre en citant

ok.
spé pve: 17/0/54
glyphe:
majeur:
frappe de la peste
bouclier d'os
frappe de sang (que je vais changer pour mettre frappe d'anéantisement)

mineur:
carresse de la mort
cor de l'hiver
réanimation morbide

Feonia

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 13:38 (2009)    Sujet du message: candidature DK Répondre en citant

bon j'ai lue et relu rien à redire ^^

+1 joueur simpathique, tres bon dps, bien qu'on est pas mal de dk je pense que tu ne feras pas de mal à notre roster fat grp 10 / et r25 Smile

wala mon point of vieuwwwww

Dumaïn/Enderfa

Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 17:18 (2009)    Sujet du message: candidature DK Répondre en citant

Pour ma part joueur sympathique .

Je mettrai cependant -1 pour le moment , me rappelant d'un pull sur Recousu pour un pull foireux dans mon ancienne guilde ( enfin pas trop à cause de sa , car sa a détendu la soirée un peu ^^ ) et la gestion des boules sur Malygos .

J'aimerai toutefois essayé une autre fois , y'a des mauvais jours pour tout le monde ^^ .

Aellod

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 22:44 (2009)    Sujet du message: candidature DK Répondre en citant

J'ai la flemme donc bon quelqu un va venir te faire chier si c'est pas le cas je viendrais mercredi soir

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:52 (2018)    Sujet du message: candidature DK

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    In Memorìam - Guilde PvE HL Varimathras Index du Forum -> Recrutement -> Candidature -> Refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation