In Memorìam - Guilde PvE HL Varimathras Index du Forum

Pretre sacré : Anyea
Aller à la page: <  1, 2

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    In Memorìam - Guilde PvE HL Varimathras Index du Forum -> Recrutement -> Candidature -> Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Strift

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 06:24 (2009)    Sujet du message: Pretre sacré : Anyea Répondre en citant

/snare Elfau

T'iras pas bien loin.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 06:24 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Herxes

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 14:21 (2009)    Sujet du message: Pretre sacré : Anyea Répondre en citant

sa marche pas strift /snare sur wow tin

Race Classe
Dumaïn/Enderfa

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 19:17 (2009)    Sujet du message: Pretre sacré : Anyea Répondre en citant

Anyea a écrit:

Comment je heal en raid
-> Ca dépend de la cible, si c'est un tank principalement au soin rapide ou soin majeur avec un coup de /stopcasting en macro pour éviter l'overheal. Je refresh Rénovation, et je pose si nécessaire une prière de guérison pour lancer une propagation de soins.
Si c'est du heal raid, principalement du soins rapides, avec rénovation, ou prière de guérison + prière de soins si c'est un aoe heal à faire.

-aime tu feo ou le trouve tu hypocrite ?
oui j'aime feonia, mais j'aime aussi fifibrindacié, et tout le monde. je suis pretre sacré, ce sont les démonistes qui sont vils et fourbes.
-plutot paté ou jambon ?
jambon de bayonne, de mon pays ou j'ai grandi
-comment tu fais pour avoir 64K po ? c'est EADS qui te les a filé ^^
non j'étais le premier joailler à BC a avoir un stock et des recettes de gemmes, et je connais les coups qui marchent à l'AH, comme arrêter de vendre pendant une semaine et tout lacher le jour du nouveau patch, celui ou tout le monde a du nouveau matos qu'il s'emprête de gemmer.
Bon ... rien que pour avoir dis que les démonistes étaient fourbes .... +1 pour ma part .

De plus :
-connaissance de Mano 
-bonne expérience du PVE
-aime les télétubies
-écrit un français lisible

C'est tout pour ma part . Après à voir comment tu te débrouille IG .

Hitomi
Officier / GM

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 19:32 (2009)    Sujet du message: Pretre sacré : Anyea Répondre en citant

Si tu me payes un mamouth, je te guilde dans la minute  Mort de Rire

Race Classe MSN Skype
Herxes

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 19:43 (2009)    Sujet du message: Pretre sacré : Anyea Répondre en citant

mdr hito 

Race Classe
Strift

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 14:33 (2009)    Sujet du message: Pretre sacré : Anyea Répondre en citant

Pris en test, à déplacer.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:24 (2018)    Sujet du message: Pretre sacré : Anyea

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    In Memorìam - Guilde PvE HL Varimathras Index du Forum -> Recrutement -> Candidature -> Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation