In Memorìam - Guilde PvE HL Varimathras Index du Forum

Pretre sacré : Anyea
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    In Memorìam - Guilde PvE HL Varimathras Index du Forum -> Recrutement -> Candidature -> Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anyea

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 21:58 (2009)    Sujet du message: Pretre sacré : Anyea Répondre en citant

Salut a tous, ne sachant pas si le recrutement prêtre sacré est toujours ouvert (le post de recrutement est un peu vieux) je propose ma candidature.

IRL
Je suis ingénieur chez EADS, tout jeune diplômé. Je suis dans la région de Toulouse. Quels détails seraient plus intéressants, je n'en vois pas particulièrement, mais je peux préciser ça.

InGame
Anyea, prêtre 80 ayant roulé sa bosse un peu partout, ayant joué à BC (mais à l'époque surtout mon druide) et désormais ayant terminé les héro 80.

A propos des métiers
Je suis mineur joailler avec pas mal de gemmes très intéressantes. Je monte aussi la pèche actuellement tout comme la cuisine. Si il y a du farm a faire, j'ai mon druide 80 herbo alchi (les deux montés a bloc). Et également le mage 70 mais où j'ai monté ingénieur (actuellement 415).

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&n=Anyea
Vous trouverez donc ci dessus mon personnage, et son template, avec ses réputations etc… Vous savez ça aussi bien que moi.

Ajout concernant les glyphes : j'avais oublié que l'armory ne les présentait pas, a force de tout afficher, on oublie qu'elle a ses limites. Les voici donc :

Majeurs :
Mot de pouvoir bouclier : 20% de dégats absorbés en vie. Très utile quand on sait qu'un tissu va se prendre un dégat inévitable (aoe zone de boss par ex.) et pour limiter les dégats, total combo avec la prière qui va sauter sur lui.