In Memorìam - Guilde PvE HL Varimathras Index du Forum

Pretre sacré : Anyea
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    In Memorìam - Guilde PvE HL Varimathras Index du Forum -> Recrutement -> Candidature -> Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anyea

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 21:58 (2009)    Sujet du message: Pretre sacré : Anyea Répondre en citant

Salut a tous, ne sachant pas si le recrutement prêtre sacré est toujours ouvert (le post de recrutement est un peu vieux) je propose ma candidature.

IRL
Je suis ingénieur chez EADS, tout jeune diplômé. Je suis dans la région de Toulouse. Quels détails seraient plus intéressants, je n'en vois pas particulièrement, mais je peux préciser ça.

InGame
Anyea, prêtre 80 ayant roulé sa bosse un peu partout, ayant joué à BC (mais à l'époque surtout mon druide) et désormais ayant terminé les héro 80.

A propos des métiers
Je suis mineur joailler avec pas mal de gemmes très intéressantes. Je monte aussi la pèche actuellement tout comme la cuisine. Si il y a du farm a faire, j'ai mon druide 80 herbo alchi (les deux montés a bloc). Et également le mage 70 mais où j'ai monté ingénieur (actuellement 415).

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&n=Anyea
Vous trouverez donc ci dessus mon personnage, et son template, avec ses réputations etc… Vous savez ça aussi bien que moi.

Ajout concernant les glyphes : j'avais oublié que l'armory ne les présentait pas, a force de tout afficher, on oublie qu'elle a ses limites. Les voici donc :

Majeurs :
Mot de pouvoir bouclier : 20% de dégats absorbés en vie. Très utile quand on sait qu'un tissu va se prendre un dégat inévitable (aoe zone de boss par ex.) et pour limiter les dégats, total combo avec la prière qui va sauter sur lui.
Rénovation : d'après les calculs ça augmente son rendement de 23%, il faut juste refresh un peu plus
Soins rapides : 10% de mana gagné sur le soin qu'on caste le plus, rien à ajouter.

Mineurs : Robustesse (50% de mana en moins), Lévitation (sans composant), Ombrefiel (si mort de celui ci, regain de 5% du mana). Ils sont surtout à but utilitaire, et j'ai pris ce qui est dispo sur le marché, ce n'est pas faute d'avoir cherché et trouvé mieux.

Talents : du sacré classique, avec la méditation, et heureux hasard pour éviter les pertes sèches dues à l'overheal. Le reste me semble peu enclin à critiques. Peut être 1/2 en foca : je ne suis pas sensé prendre de coups, et si je venais à en prendre ça serait de toutes façons mauvais signe. De toutes façons tout peut s'arranger moyennant espèces sonnantes et trébuchantes. Le puits de soins est souvent négligé, et pourtant si on fait le calcul, il dispose du meilleur rendement du jeu. La prière sauve la vie régulièrement sur un placement raté ou juste parce qu'elle n'a qu'un coût symbolique en mana. Absolution et Sagacité étant de véritables gouffres à points de talents étant donné leur médiocre rendement, un prêtre ne jouant pas au sort instantané si ce n'est le cercle de soins et la rénovation.

Concernant l'équipement je me base sur le spellpower et l'esprit/inté, du très classique mais toujours aussi efficace. En gros j'ai a peu près tout ce qu'on peut prendre d'intéressant en héroïque pour un healer. 

Pour la régen d'urgence, je dispose de la chouette de saphir, de la focalisation (sort gratuit), de l'ombrefiel (et donc du glyphe au cas ou), et du symbole d'espoir, plus éventuellement du don des naaru (qui passe bientot en instant) et de la prière du désespoir. Bref, de quoi se refaire 2/3 de la barre de mana et la barre de vie, en 18 secondes.

Pourquoi pas d'équipement de Naxx ? C'est le problème de la guilde actuelle qui est constituée de quelques valeureux mais de pas mal de bras cassés a cause d'un recrutement trop peu sélectif. Très peu pour moi, je la quitterais si besoin, mais sil n'y aura pas de problème avec les autres membres, ayant largement payé mon dû (des gemmes sur tout le monde payés par moi, plus de farm héro).

Pour ceux que ça intéresse, je n'ai pas eu de problème a soigner l'intégralité d'un raid sartha 10 après que l'autre healer ait mangé une vague et soit mort comme un flan.

Je signale aussi que je connais les boss de naxx pour les avoir fait au lvl60 avec mon druide pour la plupart, et au lvl70 pour ceux qui restaient (4H, sapphiron et KT). Je soignais déjà au lvl 10 avec mon druide spé heal, et n'ai jamais arrêté depuis, et je ne pense pas être manchot avec mon personnage.

Concernant le farming
Le farming de PO ou de compos n'est pas un problème (enfin disons que je n'ai pas à me préoccuper de ma réserve financière permettant d'acheter la moitié de l'AH). Pour les réputation, j'ai pris en priorité le plus intéressant, et le reste monte au gré des quêtes journalières.

Pour mes dispos, libre toute la soirée, sauf un vendredi, jeudi ou samedi par semaine (j'en suis informé avant). Le WE est assez libre. Bref, j'ai du temps. Pour donner un exemple concret, je fais en général 3 héro par jour, plus toutes les quêtes journa importantes (réputation). Le soir c'est soit du raid PU soit du héro, soit un peu de joug d'hiver, en healant bien sur. La seule chose est une dispo à partir de 20h30 plutôt que 20h15, le temps de rentrer du boulot et de manger. Mais ça doit pouvoir s'arranger en groupant avant ou en se déconnectant sur place.

Pourquoi venir chez vous ?
En premier parce que c'est une guilde qui avance et qui est sympathique (j'ai joué avec certains d'entre vous). Je connais également Manorhia depuis looongtemps (Molten Core…) avec mon druide à l'époque chez Mighty Ones (ah oui ça rajeunit pas), et ça me ferait plaisir de revoir ce nolife de druide.

La charte, je l'ai lue, elle est tout à fait normale, et je l'accepte. Mais je tiens à dire que je préfère largement les télétubies aux bizounours. Il y a plus de couleurs, tout comme dans les MnM's (dont je suis grand consommateur, hérité de ma période étudiante).

En espérant que vous jetterez un oeil, et de pouvoir jouer avec vous
Et sur ce, bon loots.

PS : j'avais bien lu le modèle de candidature, mais ne l'ai pas recopié exactement pour ces raisons :

Je suis sur Mac et Safari 4 beta qui n'a pas l'air de beaucoup aimer les menus dynamiques du forum, gérant les couleurs et la typo. J'ai rusé pour le gras.

Je n'ai pas vu grand interêt débatre sur ma vie privée ni mon matériel, mais si vous y attachez une quelconque importance, la voici détaillée :

Martin, 24 ans, ingénieur propulsion chez EADS Astrium à Toulouse.
Niveau matos : un MacPro octo xeon 2.6 Ghz  avec 8 Go de ram, le Cinema Display 30" qui va bien, une GeForce 8800GT avec ses 512 Mo réglementaires. Une connexion neuf fibre optique.

Dernière édition par Anyea le Dim 15 Mar - 23:10 (2009); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 21:58 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aellod

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 22:29 (2009)    Sujet du message: Pretre sacré : Anyea Répondre en citant

Sa paye bien Eads ? ^^

Autrement ton link armurie est down
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&n=Anyea

j'aimerais que tu expose toi même tes stats tes glyphes pourquoi cette spé et pas une discette ?

Autrement tu as prit le temps de lire le modele de candidature ? si non fait le et refait une cadidature car maintenant une candidature irréprochable est demandé même si nous somme que des casu, faire une candidature correct pour une ingénieur ne doit pas être trop compliqué ?

Anyea

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 23:17 (2009)    Sujet du message: Pretre sacré : Anyea Répondre en citant

Voilà j'ai apporté les correction nécessaires.
Ho juste comme ça Ne vous fiez pas trop à la somme, la capture a au moins 2 semaines. Elle a augmenté depuis, et ce n'est qu'un de mes persos. Dédicace a Mano le druide fauché (c'était le cas avant tout du moins).

PS : oui EADS paye bien, faites des études les gens, vous n'en serez que plus heureux après.

Strift

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 11:23 (2009)    Sujet du message: Pretre sacré : Anyea Répondre en citant

Salut à toi et bienvenue sur notre forum.

Candidature claire, complête et... ECRITE EN FRANCAIS !
En clair, tu mérites bien ce +1 !

Bonne chance à toi !

Herxes

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 19:05 (2009)    Sujet du message: Pretre sacré : Anyea Répondre en citant

comment on décrit le mot orthographe ? Groums ? enfin bref tu a mon +1 (plus les candidature apparaissent  , + elle sont de meilleur qualité )

Race Classe
Feonia

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 19:09 (2009)    Sujet du message: Pretre sacré : Anyea Répondre en citant

bonsoir à toi et bienvenue sur le forum !

j'ai pas tout dit mais le screen a 64K po m'intersse hein !

(/w feonia, trade 30000 po et tu es off ds les 5 min qui suivent)

Gl !

Feonia

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 21:06 (2009)    Sujet du message: Pretre sacré : Anyea Répondre en citant

bon voila apres un lecture et relecture cela me parait un post plus que complet Smile
too sa toosa tu m'a l'air une vrai perle <3 un pretre, heal , qui a de l'experience

et des pos

/kiss

comment heals tu en raid ? quels stats comptes tu up prochainement / en priorité ? tes consos en raid ? es tu pret a te prendre des branlée au heal meter par aellod le cheated ? Smile

voila je n'ai rien d'autre a te demander s ce n'est i tu viens raid vendredi soir Okay

gl :p

fifibradacié

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 21:36 (2009)    Sujet du message: Pretre sacré : Anyea Répondre en citant

+1 pour les péo ^^
en tant que membres je vai te poser quelques questions sur ta classe :
-aime tu feo ou le trouve tu hypocrite ?
-plutot paté ou jambon ?
-comment tu fais pour avoir 64K po ? c'est EADS qui te les a filé ^^

Anyea

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 22:33 (2009)    Sujet du message: Pretre sacré : Anyea Répondre en citant

Comment je heal en raid
-> Ca dépend de la cible, si c'est un tank principalement au soin rapide ou soin majeur avec un coup de /stopcasting en macro pour éviter l'overheal. Je refresh Rénovation, et je pose si nécessaire une prière de guérison pour lancer une propagation de soins.
Si c'est du heal raid, principalement du soins rapides, avec rénovation, ou prière de guérison + prière de soins si c'est un aoe heal à faire.

-aime tu feo ou le trouve tu hypocrite ?
oui j'aime feonia, mais j'aime aussi fifibrindacié, et tout le monde. je suis pretre sacré, ce sont les démonistes qui sont vils et fourbes.
-plutot paté ou jambon ?
jambon de bayonne, de mon pays ou j'ai grandi
-comment tu fais pour avoir 64K po ? c'est EADS qui te les a filé ^^
non j'étais le premier joailler à BC a avoir un stock et des recettes de gemmes, et je connais les coups qui marchent à l'AH, comme arrêter de vendre pendant une semaine et tout lacher le jour du nouveau patch, celui ou tout le monde a du nouveau matos qu'il s'emprête de gemmer.

Feonia

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 18:47 (2009)    Sujet du message: Pretre sacré : Anyea Répondre en citant

mmmmh avoue que ta un chinois dans ta cave et on s'ra quitte pour le
Citation:
mais j'aime aussi fifibrindacié

Herxes

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 19:11 (2009)    Sujet du message: Pretre sacré : Anyea Répondre en citant

+1 feo

Race Classe
Herxes

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 19:18 (2009)    Sujet du message: Pretre sacré : Anyea Répondre en citant

en faite -1 ton jabon est pas hallal dsl merci d'avoir posté a bientot ig 

Race Classe
Hitomi
Officier / GM

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 12:50 (2009)    Sujet du message: Pretre sacré : Anyea Répondre en citant

+1 , on need du priest.
A tester.

Race Classe MSN Skype
fifibradacié

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 13:12 (2009)    Sujet du message: Pretre sacré : Anyea Répondre en citant

fifibrindacié ===> SUiVANT !
chui sa grand soeur , fifibradacié en faite ^^ elle c'est qu'une sale petite rousse , moi chui une sale grande rousse^^

Elfaurhya

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 23:43 (2009)    Sujet du message: Pretre sacré : Anyea Répondre en citant

Anyea a écrit:
(le post de recrutement est un peu vieux)
Plop,

Ya pas que ça qu'est vieux dans s'te guilde.......  *s'enfuit en courrant*

Bonne chance =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:24 (2018)    Sujet du message: Pretre sacré : Anyea

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    In Memorìam - Guilde PvE HL Varimathras Index du Forum -> Recrutement -> Candidature -> Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation