In Memorìam - Guilde PvE HL Varimathras Index du Forum

Dk dps [Nyco]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    In Memorìam - Guilde PvE HL Varimathras Index du Forum -> Recrutement -> Candidature -> Refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nyco

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 15:54 (2009)    Sujet du message: Dk dps [Nyco] Répondre en citant

IG
Je me présente, nyco un petit DK dps qui "pique" quand il le faut.

IRL
je m'apelle Nicolas, j'ai 14 ans presque 15, habitant de toulouse dans son plein centre.
Je suis en 3eme et je passerai en 2nd pluto facilement.

Mon pc:2 go de ram
          PIV 3,6 ghz
          Geforce 8800 gts

J'ai un micro et on m'entend bien quand je parle.

MON PERSONNAGE
Je suis spé 12/0/59, donc plutôt impie ^^

Unbuff j'obtient les stats suivants:

20K Point de vie
 2962 Puissance d'attaque
 304 Score Toucher
 16,73% Critique

J'ai choisie cette spé car j'ai la goule permanente et mes maladies font bien mal.

Mon stuff est plutôt pvp et c'est d'ailleur pour ca que je need du stuff pve pour dps encore plus!!

Mes gemmes sont Pa/critik (sauf une 20 rési que je vais changer).

Je ne monte pas mes métiers car je trouve que c'est une perte de temps.

Mes glyphes majeur: -Glyphe de la goule
                            -Glyphes de frappe du fléau
                            -Glyphe de bouclier d'os(que je vais surement changer)
Mes glyphes mineur: -Glyphe de réanimation mordbide
                            -J'en aie pas d'autre ^^

MON DK DPS EN GROUPE
Toucher de glace et Prappe de pest en 1er pour poser mes maladies ; puis Frappe du fléau suivie de 2 Frappe de sang.
Quelques secondes plus tard je peut mettre 3 Frappe du fléau a la suite grace a ma spé et ainsi de suite.

MON DK DPS EN RAID
C'est exactement la même chose.

MES DISPONIBILITES
Le mercredi de 13h à 14h45 puis de 17h à 19h30
Le vendredi de 16h à 19h30
Le samedi de 10 à 13h puis de 17h à 19h30 puis de 20h30 à 23h
Le dimanche de 10h à 13h puis de 13h à 19h30

Ses horaires peuvent varier j'usqua 30 min ca ca dépend aussi a quelle heure je mange.
Mes disponibilités de veulent pas dirent que je serais conecté tout le temps mais que si vous voulez que je me co a une heure qui sont dans mes dispo, je me conecterai sauf rare exption.

Je joue environ 15h par semaines normale et environ 35h par semaines en vacances.

POURQUOI IN MEMORIAM?
Tout simplement parce que ca me semble une bonne guilde qui fait beaucoup de raid et qui convient assez à mes disponibilités.

PS:J'ai bien lu la charte et je dit fièrement "I don't love Bizounours"

Dernière édition par nyco le Mer 18 Mar - 13:06 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 15:54 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elfaurhya

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 17:31 (2009)    Sujet du message: Dk dps [Nyco] Répondre en citant

Plop,

Tu n'écris pas correctement le nom de la guilde et de plus, tu n'aimes pas les bizounours...

Bonne chance ! (fat orthographe gg.)

Strift

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 18:04 (2009)    Sujet du message: Dk dps [Nyco] Répondre en citant

In Memorian ça pardonne pas xD

Salut à toi et bienvenue sur notre forum !
Candidature qui contient le nécessaire même si peu (pas ?) esthétique.
Après faudrait voir si c'est interessant d'avoir un Xième DK spé DPS, le roster DK et CàC enfait étant surchargé.

Toutefois bonne chance à toi !

Aellod

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 18:20 (2009)    Sujet du message: Dk dps [Nyco] Répondre en citant

un link armurie
puis un link vers le template wow merci ( pas l'armurie )

pa /cc pk ? il vaut pas mieux une force critique ?

Déjà monte un métier c'est pas une perte de temps, avec l'extension chaque métier obtient des objet lié quand crée donc non négligeable. Donc go monter un métier

Pourquoi les glyphes ?

les cycles dps sur trash ou boss sont différent je pense go les donner  dans le premier temps il faut un dps brut et dans l'autre un dps plus constant mais quand même élévé

les horaires sont limites, vue le mercredi tu es un footeux dans l'ame ?

Donc voila apès je repasserais quand les link seront la merci

nyco

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 18:55 (2009)    Sujet du message: Dk dps [Nyco] Répondre en citant

Lien armurerie
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&n=Nyco

Lien talent
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Varimathras&n=Nyco

Pour les gemmes, j'ai pas encore trouver des 8force/8critique a l'ah.

Glyphe de la goule c'est pour augementer les dégats de ma goule.
Glyphes de frappe du fléau a 25% de chance de remettre les maladies quand j'utilise Frape du fléau donc comme je mé mes maladies sur la  cibles puis 4 Frappe du fléau ca me permet d'augementer mes dégats significativement.
Et pour Glyphe de bouclier d'os, beh c que j'ai rien trouver d'autres mais je vais trouver! J'en suis sur!
Glyphe de réanimation mordbide , est un truc de féniant^^,grace a ce glyphe j'ai pas besoin d'aller acheter les compos pour invoquer  ma goule quand elle meurt.

Mon cycle dps sur les mobs: Toucher de glace et Prappe de peste en 1er pour poser mes maladies ; puis Frappe du fléau suivie de 2 Frappe de sang.
Quelques secondes plus tard je peut mettre 3 Frappe du fléau a la suite grace a ma spé puis 2 Voile mortel et ainsi de suite.

Mon cycle dps sur les boss: Pareil sur les boss appar que j'invoque ma gargouille et mon armée des mort.

Et pour les métiers, je vai y réfléchir.

Voila j'espère que j'ai répondu a tes questions.

PS:dsl pour les fautes d'orthographe

Aellod

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 20:29 (2009)    Sujet du message: Dk dps [Nyco] Répondre en citant

merci de me refaire un link template sltp , j'aime pas celui de l'armurie sa beug 1 fois sur 2 ( vers le caclulateur de talent de wow merci)

Pour les gemmes il suffit de chain sur le /2 chercher joallier pouvant faire +8 force 8 cc Je peut le faire ainsi qu'hito

L'armée des mort tu la fait pop 1 fois Je te lamine sur ts cherche même pas a comprendre c'est comprit ? seul les dk spé tank sont autorisé a le faire pour ma part autrement c 'est des risque de mob a se balader ou boss

Merci de réflechir rapidement sur tes metiers

Casala

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 20:33 (2009)    Sujet du message: Dk dps [Nyco] Répondre en citant

Salut nyco

Pour moi ta spé  est "presque" bien : il y a juste 5 point a convertir  de impie en sang a part les glyphes sont pa mal 2-3 a changer mais pa obligé

Voila voila

MSN
Aellod

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 22:32 (2009)    Sujet du message: Dk dps [Nyco] Répondre en citant

je vais le dire sans être méchant mais notre roster cac est bien fournis malheureusement,
Ensuite nous avons que 2 dk dps avoir si tu es pres a faire un roullement avec les 2 qui sont déja present de façon correct donc voila , le gm ou un off pls haut dragé que casa va surremetn passé dans peux de temps ( le peux signifie aussi plusieurs semaines )

Hitomi
Officier / GM

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 12:55 (2009)    Sujet du message: Dk dps [Nyco] Répondre en citant

Nous avons déjà quelques DK dps (3).
A tester pour voir le gameplay + Dps .

Je ne me prononce pas pour le moment .

Race Classe MSN Skype
nyco

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 13:08 (2009)    Sujet du message: Dk dps [Nyco] Répondre en citant

Voici un lien vers ma spé sur un calculateur de talent:
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/deathknight/talents.html

nyco

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 13:14 (2009)    Sujet du message: Dk dps [Nyco] Répondre en citant

Si il ne marche pas cliquer sur celui la:
http://fr.wowhead.com/?talent=jfVMZZfM0IxckgcqMfsux
S'il ne marche tjrs pas,beh je c'est pas quoi faire xD Embarassed

Whity

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 21:27 (2009)    Sujet du message: Dk dps [Nyco] Répondre en citant

'soir

Bon du dk, du dk, encore du dk, toujours du dk Sad

J'en ai déja même 4 de dispo + le tank (ouéoué jsais ça donne 5)

Donc pour ma part je ne préfère pas en prendre un 6ème qui se touche à dalaran :/
A voir avec mes pigeons...euh...officiers.

Gl&HF

nyco

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 17:03 (2009)    Sujet du message: Dk dps [Nyco] Répondre en citant

Bon,je crois que vous avez parlez,je souhaite dire merci à tous ceux qui m'ont donner des bon consseils et/ou critique.
Et peut etre a une autre foix

Pour ceux(les dé*****) qui n'aurai pas compris, je retire ma candidature.

Whity

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 17:48 (2009)    Sujet du message: Dk dps [Nyco] Répondre en citant

Candidature annulée.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:23 (2018)    Sujet du message: Dk dps [Nyco]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    In Memorìam - Guilde PvE HL Varimathras Index du Forum -> Recrutement -> Candidature -> Refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation