In Memorìam - Guilde PvE HL Varimathras Index du Forum

Voleur Spé combat VALRAN
Aller à la page: <  1, 2

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    In Memorìam - Guilde PvE HL Varimathras Index du Forum -> Recrutement -> Candidature -> Refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Valran

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 11:12 (2009)    Sujet du message: Voleur Spé combat VALRAN Répondre en citant

AH MDR pardon javais pas compris sa xDXDXD jcroyai ktu voulai savoir mes degats par seconde xD
Alors sur trash a 60k+life je fait garrot rupture a 5pt de combo et débiter généralement a 3 4pts de combos sa depend cb il reste au mob.
Deluge de lame quand yen a plusieurs de mobs et sinon poussée dadré jgarde pr boss.
ensuite sur boss pareil sauf que jplace le débiter a 5pt de combo et je renouvelle rupture des qu'elle y est plus.
Je lance poussée dadré a 20% du boss et des eviscération quand il est vers les 5 10%.
voila !! et dsl mdr

Race Classe
Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 11:12 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Strift

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 11:19 (2009)    Sujet du message: Voleur Spé combat VALRAN Répondre en citant

Je réprimande pas, je constate. Tu ne connais pas ton cycle de DPS, enfait, tu ne sais même pas ce que c'est. Ca ne tiendrait qu'à moi, je ne donnerais pas suite à ta candidature, mais mon avis ne compte pas. Je te souhaite bonne chance.

Valran

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 11:22 (2009)    Sujet du message: Voleur Spé combat VALRAN Répondre en citant

Merci =)

Race Classe
Hitomi
Officier / GM

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 14:56 (2009)    Sujet du message: Voleur Spé combat VALRAN Répondre en citant

Je trouve tes réponses peu constructives Valran.
Tu veux entrer dans une guilde PvE , pour je supose tuer un maximum de boss.
Cependant, tu ne connais pas le terme ''cycle DPS'' , tu ne gemmes pas ton stuff & tu ne l'enchantes pas.
Autrement dit, pourrais-tu en quelques mots me dire en quoi consiste le jeu pour toi ?
Je suis du même avis que Strift, dans moins d'un mois Ulduar sortira. Si on veut avancer, je pense qu'il faut recruter des personnes connaissant un minimum leur personnage. Après, je me trompe peut-être.

En conclusion, je mets -1 pour le moment.
GL & HF comme dirait l'autre.

Race Classe MSN Skype
Aellod

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 15:31 (2009)    Sujet du message: Voleur Spé combat VALRAN Répondre en citant

Tu n'es pas le seul a être ancien sur le server, ensuite le farm hero si t'es motivé tu peut le faire, tu trouve un tank en debut de stuff hero un heal pareille e vous partez en farm hero ensemble ...
Si sa fait 3 ans que tu joue tu doit bien avoir des contact

Valran

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 16:17 (2009)    Sujet du message: Voleur Spé combat VALRAN Répondre en citant

Hey les gens =). Petite reponse a Hitomi
Tout d'abord je vois pas pk je gemmerai et enchanterai un stuff bleu c'est ridicule.
Ensuite jprefere utiliser mes po justement pour acquérir un stuff épik et faire du pve pour comme tu dis tomber le maximum de boss.
Mais je pense que ça sert a rien de gemme un bon truk et enchant a fond et d'à coté avoir un truk bleu <lv80 apres c'est mon avis.
Chaque chose en son temps.
Apres mon personnage jle connais ça y a pas de pb, c'est juste le stuff qui foire...
Le jeu pour moi est fait pour s'amuser tous ensemble et avancer ensemble.
Avant je faisait que taper sur la tête des h2 et c'est pour ça, Aellod que j'ai pas enormement de contact, j'étais pvp jusqu'a wotlk.
C'est vrai qu'ulduar arrive bientot et niveau stuff jsuis a la ramasse.
J'arrive trop tard, tant pis pour moi ^^
Merci quand même les gens pour vos conseils et votre soutien!
J'espère qu'on se croisera en instance un de ces 4
Sinon bon jeu a tous !!
plushe

Race Classe
Detos

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 19:23 (2009)    Sujet du message: Voleur Spé combat VALRAN Répondre en citant

Coucou, 
Strift, si je peut me permetre sans te vexer ou quoi que se soit juste un petit mot .
Tu a up 80 il y a pas longtemp ? Et pourtan "on" t'a accepter en raid pour justement te stuff ? On ta laisser ta chance on ta pas dit non pas asssez stuff "bouge" bah la en quelque sorte c la meme chose sauf que toi tu es pas comprehensif . 
Voila ct juste un petit mot Very Happy a ne pas prendre mal juste une simple constatation 
Ps : désolé pour les phaute d'ortographe

Strift

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 09:45 (2009)    Sujet du message: Voleur Spé combat VALRAN Répondre en citant

Donc, Detos.
Quand j'ai up 80 il y a (relativement) longtemps. Après que j'ai repris en décembre, j'ai mis 4 jours à up. J'étais stuffé bleu / équi t6 et donc au même niveau que ma guilde (Inøx à l'époque). Et quand In Memoriam s'est formé j'avais le même niveau de stuff qu'eux. Donc non, je suis pas pareil. C'est ma longue pause qui a causé mon retard niveau stuff.
De plus, j'ai bien dit que le stuff est le plus facile à arranger, ce n'est pas pour ça que je lui met -1. Valran ne sait presque rien de sa classe en PVE, du moins il n'en donne pas l'impression. Désolé, si tu me trouves méchant, je dis ce que je pense.

Sur ce, tchous.

Aellod

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 19:35 (2009)    Sujet du message: Voleur Spé combat VALRAN Répondre en citant

strift a répondus en partir actuellement nous ne pouvons pas demander a une personne d'avoir un stuff mium puisque nous farmons ce stuff pour certaine personnes de la guilde .
Donc les candidature sont plus jugé sur la possibilité et le temps que prend la personne a faire des recherches sur sa classe que son aptitude a farmer en chaine des primos a bonne entendeur§

Strift

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 18:06 (2009)    Sujet du message: Voleur Spé combat VALRAN Répondre en citant

"Donc les candidature sont plus jugées sur la possibilité et le temps que prend la personne à faire des recherches sur sa classe que son aptitude à farmer en chaîne des primos."

J'adore cette phrase.

Aellod

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 22:33 (2009)    Sujet du message: Voleur Spé combat VALRAN Répondre en citant

vais la mettre en signature.
d'après les différents post qui se sont succédé je pense que tu devras faire certaine recherche sur ta classe en pve / pour que strift soit heureux de toi donc voila.
Je pense que les off veule pas le dire mais pour l'instant c'est mal barré pour toi, en espérant qu'ils mettent un terme a ton calvaire d'ici peux

Strift

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 11:30 (2009)    Sujet du message: Voleur Spé combat VALRAN Répondre en citant

sa san le ku +

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:23 (2018)    Sujet du message: Voleur Spé combat VALRAN

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    In Memorìam - Guilde PvE HL Varimathras Index du Forum -> Recrutement -> Candidature -> Refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation