In Memorìam - Guilde PvE HL Varimathras Index du Forum

Voleur Spé combat VALRAN
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    In Memorìam - Guilde PvE HL Varimathras Index du Forum -> Recrutement -> Candidature -> Refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Valran

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 11:21 (2009)    Sujet du message: Voleur Spé combat VALRAN Répondre en citant

Information GENERALE :

Bonjour tout le monde!!
Je suis Valran, un elfe de la nuit Voleur de 3ans (j'ai les cheveux blancs) spé combat pour PvE!

IRL

Je m'apelle Enzo, j'ai 17ans et j'habite sur la côte d'azur, à deux pas de la mer, dans le Var.
Je suis donc actuellement au lycée et prêt pour le Bac!^^
Mes passions sont le sport, la guitare, la photo et l'ordi Very Happy
J'ai un Pc suffisant pour WoW :
GeForce 7600GS
2go RaM
3GHz

J'ai bien sur teamspeak et je vais m'acheter un micro dans tres peu de temps!^^

Mon Personnage

Venons en au fait !
Mon lien armu : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&n=Valran
Mes talents actuels : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Varimathras&n=Valran
Ainsi voila mes stats :
2629PA
62score toucher
20.50%critique
22%esquive
158hâte

Je n'ai pas de super glyphe (je trouve jamais ceux qui m'interesse à l'HV)
J'essaie d'améliorer grâce à des gemmes ou des renforts d'armures ma puissance d'attaque essentiellement car je pense que c'est le plus important pour un voleur spé combat.
Je suis dépeceur (450) et travailleur du cuir (421) car les renforts sont tres importants pour le stuff d'un voleur et c'est indispensable.

Mon Attitude En Groupe
En groupe, surtout sur les boss, je pose le plus de dot (si on peut appelé ça comme ça) possible, c'est à dire garrot puis rupture.
S'il y a beaucoup d'add je n'hésite pas à utiliser Eventail de couteaux apres avoir poser Ficelle du métier sur le MT1. Sinon j'enchaine débiter, Déluge de Lames, et poussée d'adré quand le boss tombe au 20%(en raid) sinon a 50% en héro.
En raid j'effectue les memes actions a part pour la poussée d'adré ( voir ci-dessus)

Mes Addons : Omen, Big Wigs, atlas loot...
En Farm

Bien sur des que je ne suis pas en donjon je vole au bassin de Sholazar afin de tuer et dépeucer toutes les bêtes que je trouve pour up 450 travail du cuir!
Je need surtout des fourrures arctiques et donc cela prends du temps a up^^ (1%de chance par mob dépeucer qu'il y en ait une qui tombe.)

Mes Disponibilités!

Donc je me connecte beaucoup le WE, matin et soir (pas tjr aprem)
Sinon en semaine de 18h à 21h vous risquez de me voir ( je sais ça risque d'etre dur) et aussi le emrcredi soir et en vacances scolaires.
J'insiste sur le fait que ce ne sont pas des horaires fixes, étant donné que j'ai mon BAC a révisé et que je n'ai pas régulièrement le meme temps de travail tous les jours.

Au niveau des réputations j'essaie d'être exalté à la croisade d'argent !

In Memoriam?? Mais Pourquoi??

Tout simplement parce que je vous trouve tous tres sympa (nbeuses héro et quelques raids avec vous) et que vous êtes pas prises de tête au niveau des dispos (c'est souvent mon point faible). De plus vous êtes une guilde tres dynamique qui organise tout le temps des choses sympas et je me reconnais dans votre fonctionnement.

J'espere vous avoir tout dit (cette fois xD) et que je serais un jour parmis vous !!

PS : si j'ai oublié un truk je me pends xD

Race Classe
Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 11:21 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Feonia

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 11:25 (2009)    Sujet du message: Voleur Spé combat VALRAN Répondre en citant

aba voila c'est mieux ! beaucoup mieux deja <3 oublie pas le "I love bizounours" a la fin hein

au moins le fait que tu post 3 fois prouve une certaine motivation Smile

tes consos en raid ?

gl Wink et go /w hitomi pr les glyphes vovo Smile

Valran

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 11:57 (2009)    Sujet du message: Voleur Spé combat VALRAN Répondre en citant

Alors mes consos c'est flacon 120pa et bouffe 60pa et pour mes glyphes jvien de trouver à l'instant Very Happy !!
alors j'ai deluge de lames me coute plus denergie
eviscération +10%critik
poussée dadré 1min en moins de recharge
et les mineurs sont pas tres important. voila voila =)

Race Classe
Mogrim

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 12:09 (2009)    Sujet du message: Voleur Spé combat VALRAN Répondre en citant

Déja y'a vraiment du mieu merci pour cette candid enfin digne de ce nom lol pour ma part +1 il est motivé et a voir avec les gens qui s'y connaissent pour les questions GL

Race Classe
Whity

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 13:10 (2009)    Sujet du message: Voleur Spé combat VALRAN Répondre en citant

Yop
Bon niveau stuff c'est beaucoup trop limite, go farmer les heros, les craft, enchant/gemmé tout (ps: 55 endu sur jambi pvp ok mais si tu compte pve avec go 75pa)
Tu n'a toujours pas lu la charte apres 3 post c'est mauvais
pour l'instant je garde mon -1 a voir avec les autres

Feonia

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 13:11 (2009)    Sujet du message: Voleur Spé combat VALRAN Répondre en citant

bon je viens d'étudier un peu ton stuff : ya du boulot
bien que tu es la base, tu as qq piece hero ou autre, va falloir continuer à farm les hero ^^ deja farm toi la ceinture a 40 insigne + le bijoux a 40 aussi, le collier a 25 ce sera deja cool
ensuite craft toi les epaux cuir kipik
gemme et enchant les pieces qui sont epiques, du moins qui valent la peine
tu manques gravement de touché ^^

voila si tu es capale de faire toosa pk pas alors ^^

Valran

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 13:24 (2009)    Sujet du message: Voleur Spé combat VALRAN Répondre en citant

Je suis en farming héro et au niveau du stuff mes épo viennent de sartha 25 donc jvais les gemmer et pour le pantalon glad c pasqu'il est tombé sur archavon 25 c'est tout ^^
Apres oui il faut que je change le reste et que jme trouve une seconde arme.
Heuuu j'ai lu la charte white jvois pas squ'y a ENCORe j'ai envie de dire. enfin bon. mmerci de votre écoute aplus !

Race Classe
Herxes

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 13:55 (2009)    Sujet du message: Voleur Spé combat VALRAN Répondre en citant

mdr si tu avait lu la charte ok mais tu n'a pas signé ta candid " I love Bizounours "

Race Classe
Valran

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 14:32 (2009)    Sujet du message: Voleur Spé combat VALRAN Répondre en citant

Ps : I LOOOOVE Bizounours!
=)

Race Classe
Detos

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 17:21 (2009)    Sujet du message: Voleur Spé combat VALRAN Répondre en citant

Coucou, bah pour moi je dit +1 enfin je n'est pas de descision a prendre je ne suis pas Officier juste un petite avis comme sa Wink comme herxes je suppose Very Happy 

Beh voila j'espere que tu va venir en raid avec nous prochainement !! Very Happy

Valran

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 21:08 (2009)    Sujet du message: Voleur Spé combat VALRAN Répondre en citant

re ! j'ai le pendentif a 25 insignes et une arme correcte en deuxieme main. Pour ce qui est de la ceinture a 40insigne jpeux en craft une équivalente a 440tdc dc je farm en ce moment les cuirs entre deux héros !!
Voila voila!

Race Classe
Strift

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 08:24 (2009)    Sujet du message: Voleur Spé combat VALRAN Répondre en citant

Salut à toi et bienvenue sur notre forum !

Ta spé n'est pas la bonne, mais alors pas du tout. Informe-toi un peu sur ta classe, c'est un minimum quand on veut faire du PVE HL. (-1)

De plus tu as des masses, pourquoi ne pas te spé masse ? (-1)

Tes glyphes ne sont pas non plus les bons. (-1)

Ensuite, quel est ton cycle de DPS ?
Trash & Boss stp.

Dépeceur est interessant pour le crit, et TdC pour les crafts en cuir, tu as fais un bon choix.

Quand je poste, tu as déjà lu la charte, mais tu ne l'avais pas fais au début. (-1)

Quand à ton stuff il est bien trop light, sur l'armu je vois 36 hit c'est bien trop peu. Même à BC ça aurait pas été suffisant pour faire Kz. (-1)
En second lieu, tu n'as AUCUN enchant pve si ce n'est ton renfort de brassard. PS: J'ai bien ri en voyant le renfort de tes jambières. C'est provisoire ou défintif ? Enplus, elle ne sont pas gemmées.
Passons, avec quelques po en poche et un peu de temps tu pourras modifier ton stuff très vite.

Mais bon, pour moi ça sera clairement -1, quand on postule dans une guilde pve: On s'enchante, on opti son gemmage, sa spé, même en stuff bleu. Tu ne m'as pas l'air très motivé, malgré l'effort que tu as fait, je l'admet, sur ta candidature.
Si tu veux un +1 tu n'auras qu'à me surprendre =)

Je rajouterais, pas vraiment à toi Valran, mais le fait qu'une personne refasse plusieurs fois sa candid ne lui accorde pas forcément un +1 d'office (@Mogrim). C'est vrai quoi, une candidature bien présentée, c'est juste la base, le minimum. On commence par là, c'est tout.

Bonne chance à toi quand même, au revoir.

PS: Réponds aux questions x)

Valran

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 10:49 (2009)    Sujet du message: Voleur Spé combat VALRAN Répondre en citant

Petite reponse a Strift ^^
Ma spé je vais la changer je sais qu'elle n'est pas bonne, c'était en attendant d'avoir des armes correctes. Il se trouve que j'ai maintenant deux masses (que je n'avais pas il y a 3jours) donc maintenant en effet je peux respé normal.
Pour les glyphes, j'ai trouvé que ça Very Happy.
Mon cycle trash et boss je ne le connais pas dsl
Mon score de toucher c'est normal qu'il soit bas en stuff épique ya que le T7 qui en donne dans les héro rien n'en donne ^^
Le renfort de mes jambiere est maintenant bon si j'avais fait l'enchant pvp c'est pasque je n'était qu'a 420 en tdc et je m'était dit que c'était mieux que rien.
Je mettrai bien des gemmes mais je ne suis pas riche^^ j'ai beaucoup de po a dépenser pour mon tdc et donc ceinture kipik !
Et pour te surprendre il faudra que j'ai 15k po en banque et c'est pas le cas ^^
Je need chain héro et le pb c'est que quand on a pas de bonne guilde on peut pas se stuff héro pour ensuite avoir un dps correct en raid.
Donc c'est un cercle vicieux je pense, si j'ai pas de guilde pas de stuff et pas de stuff pas de raid etc...
White me disait que j'avais un stuff trop juste mtn que vous tenter KT 25. Mais jsuis pas obligé de commencer par la nn?
Franchement j'essai de me stuff le plus possible pour pouvoir intégrer votre guilde, car c'est vraiment mon ultime but quoi !
Pouvoir m'amuser avec des gens serieux et sympas et pas avec des kikoulol ou gros pgm de base. Je sais ce que vous valez et c'est pour ça que je postule chez vous et nulle part ailleurs.
Jvais faire de mon mieux, merci pour tes conseils Strift et a tous !
plus =)

Race Classe
Strift

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 10:56 (2009)    Sujet du message: Voleur Spé combat VALRAN Répondre en citant

Alors, glyphes : Glyphe d'attaque pernicieuse / Glyphe de poussée d'adrénaline / Glyphe de débiter

Mais si tu ne connais pas ton cycle de DPS alors là c'est un vrai problème. >> Désolé, tu me donnes pas envie de te donner un +1. Je garde mon -1.

Aufait, tu n'as pas besoin de guilde pour héro, tu peux farm easy en PU ainsi que Sartha et Archavon 10, Naxx aussi à la limite.

Sur ce, a plus et bonne chance à toi !

Valran

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 11:04 (2009)    Sujet du message: Voleur Spé combat VALRAN Répondre en citant

lol ça fait 3ans que je suis sur ce serveur et jpeux te dire qu'en tant que dps cac farm les héros c'est pas facile avec le peu de monde motivé.
Merci pour les glyphes et dit moi comment savoir mon cycle de dps plutot que de me réprimander comme ça a la prochaine héro je te le donne volontier^^
jvais telecharger le kiki jcrois que c'est ce qu'il faut. Si tu pouvais m'éclairer un peu plus =)
plushe

Race Classe
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:23 (2018)    Sujet du message: Voleur Spé combat VALRAN

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    In Memorìam - Guilde PvE HL Varimathras Index du Forum -> Recrutement -> Candidature -> Refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation