In Memorìam - Guilde PvE HL Varimathras Index du Forum

Eøl => Dk

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    In Memorìam - Guilde PvE HL Varimathras Index du Forum -> Recrutement -> Candidature -> Refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eøl

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 08:03 (2009)    Sujet du message: Eøl => Dk Répondre en citant

IG : 

Bonjour à vous In memoriam =)  Je suis Eøl, Dk dps.

IRL :

Ben voila moi c'est Arthur, 16ans, actuellement et depuis 8ans pas loin de Bordeaux, je m'y plait, je suis en 2° voili voila Surprised
Mon pc est un vista : - 3go de ram
                               - Intel VIIV et bonne carte svidéo et son
                               - Aucun lagg en raid à part quand on est tous packés comme des moutons avec 30mobs sur la gueule sinon sa va ^^
                               - Déco sauvages extrémement rares

Mon Personnage :

Voici un lien vers l'armurerie => http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&n=Eøl

Et voici mon template dps (que j'adoore à la folie) => http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/deathknight/talents.html?t…

En spé dps voici mes stats (unbuff, juste avec cor de l'hyver)

3351 puissance
247 toucher
28,73% crit
2400dps/sec environ au kikiii

Mes glyphes ne sont pas complétement a jour car j'ai souvent changé de spé recemment... Celles qui me servent sont :
-Glyphe de frappe de sang qui augmente ses dégats de 20% quand les ennemis sont ralentis
-et Glyphe d'annéantissement qui augmente de 20% les dégats aussi

J'ai choisi ce template dps (sang/givre) tout simplement aprés une longue liste de tests de template ; De 1, j'adore balancer une rafale hurlante ! et de 2: c'est la spé qui me permet d'avoir le meilleure dps en raid ainsi qu'en instance.

Ayant up 80 récemment (environ 3semaines), je n'ai pas up mes métiers à 450, Mad j'y travaille chaque jour en augmentant de 40-50.
Mes gemmes, je vais changer les 32puissance en 16 force, sous conseil de White. Et je vais finir d'enchanter toutes mes pièces (sauf les brassards et le plastron : les brassards étants bleus et le plastron étant en cuir, je vais bientot le changer en plastron t7 = j'ai 50 emblèmes. ) car je gagne 500po tous les jours.

Mon Dk en groupe ainsi qu'en raid:

Et oui, en étant dps cac je fais exactement la même chose en heal qu'en raid, je place un toucher de glace, frappe de peste, on contamine le tout avec pestilience, et hop rafale hurlante, frappe de givre etc. Quand les ennemis sont trés nombreux, aprés rafale hurlante je place un furoncle sanglant.

Mes consos en raid :  j'utilise le flacon +180puissance, et parfois de la bouffe quand j'y pense ^^

Farming : 

Je farme tous les soirs les quetes journa a la couronne de glace, les pics foudroyés et le bassin, ainsi que ma compétence minage pour up les sous.
Je farme ensuite les enchants sur mes pièces non enchantées quand j'ai mes sous aprés le ptit farming du soir, donc je sui sen constante évolution Very Happy

Disponibilité :

Je sui sprincipalement disponible le week end pour raid, car la semaine je n'ai pas assez de temps pour en faire un. Donc le vendredi soir a partir de 16h30 environ, le samedi toute la journée, et le dimanche toute la journée jusqu'a 22h30.

Pourquoi In Memoriam :

Cette guilde m'a l'air de bonne ambiance, les membres sont agréables j'ai joué avec plusieurs en héro tousavoila..
Elle est parfaitement axée sur mes horraires, et j'y espère pouvoirs raider tranquilement et tomber les Boss =).
Je ne me plaint pas des whipes inutilement, et j'adoooore les bizounours Shocked

Voila, j'espère que ma candid est acceptable, j'ai fait de mon mieux pour respecter le modèle. en vous souhaitant une bonne continuation est de faire bientot parti d'In Memoriam. Voila, ++ les gens =)

Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 08:03 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mogrim

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 10:08 (2009)    Sujet du message: Eøl => Dk Répondre en citant

Parfois de la bouffe hum l'idéal serait j'utilise de la bouffe à chaque raid ! Copain de Eöl ???
Sinon belle candid, faut voir comment tu joue et comment tu répondra aux questions qui te seront posés (perso DK j'y connais rien) !
GL

Race Classe
Whity

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 13:24 (2009)    Sujet du message: Eøl => Dk Répondre en citant

Hi Eøl.
Donc, niveau stuff ça va (tu as enchanté/gemmé toussa) quelque truc à changer mais ça se fait facile.
Survis aux questions des dk et on verra :p
Gl&HF

Herxes

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 13:57 (2009)    Sujet du message: Eøl => Dk Répondre en citant

Eøl = Eöl ??? enfin on +1

Race Classe
Eøl

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 14:05 (2009)    Sujet du message: Eøl => Dk Répondre en citant

Re =)  Non Eøl et Eöl sont différents ^^ mais c'est une amie IG. Mogrim tkt je prendrais de la bouffe pour chaque raid  Smile

Casala

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 18:03 (2009)    Sujet du message: Eøl => Dk Répondre en citant

Bon "master dk"je suis

Pour ma part ta spé givre est caca:la spé givre va etre nerf a la 3.1

Je te conseillerait une spé sang ou impie( je te parlerait ig pour te dire )

A par la spé le stuff sa va ( prefere les gemme 16 force que 32 pa )

Sinon +1 (a valider apres discusion ig )

MSN
Aellod

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 15:42 (2009)    Sujet du message: Eøl => Dk Répondre en citant

Mauvais Master classe, tu doit lui demander :
- une spé viable pve impie / givre / sang
- donne une spé viable en pvp
- Pourquoi la spé givre vas être nerf ?
- pense tu qu'avoir trop de Dk peut nuir au raid ?
- qu'apporte la force par rapport a la Pa ??

- Est tu pres a rename pour une meilleur comprehension sur ts si les 2 Eol son guildé ?

Casala

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 12:48 (2009)    Sujet du message: Eøl => Dk Répondre en citant

Je lui est expliqué in game  pk la spé givre va etre nerf
Les spé sang/impie :je dois lui link un iste comme promit
la spé pvp osef on fait du pve
La force  expliquer in game

Et tros de dk ne nuisent pas aus raid sauf si le mec est unskill voila aellod le"curieux"

MSN
Aellod

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 22:39 (2009)    Sujet du message: Eøl => Dk Répondre en citant

Casa ce n'est pas a toi de lui parler IG mais il doit répondre de lui même
Autrement même pas besoin de faire même propre recherche sur ma classe on me dit ce que faire je copie coller une spé et keklol me vla 

Hitomi
Officier / GM

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 12:53 (2009)    Sujet du message: Eøl => Dk Répondre en citant

Perso , après avoir vu sa "réactivité" sur Thaddius , je dis -1 .
Bonne chance Wink

Race Classe MSN Skype
Herxes

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 19:01 (2009)    Sujet du message: Eøl => Dk Répondre en citant

je crois que c'etais l'autre Eol qui arretait pas de crever de tout façons pas de chance pour vous j'ai utiliser fraps on va voir s'il est mort ou pas !! 

Race Classe
Hitomi
Officier / GM

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 19:52 (2009)    Sujet du message: Eøl => Dk Répondre en citant

Non les 2 crevaient non stop Wink . Aussi bien l'humain que la draeneïette

Race Classe MSN Skype
Herxes

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 20:09 (2009)    Sujet du message: Eøl => Dk Répondre en citant

raciste des humain !!!

Race Classe
Whity

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 21:23 (2009)    Sujet du message: Eøl => Dk Répondre en citant

Je ne pense pas me tromper en disant : Candidature close, joueur refusé.

Hitomi
Officier / GM

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 21:59 (2009)    Sujet du message: Eøl => Dk Répondre en citant

Il est doué, très doué ce gm ...

Race Classe MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:41 (2018)    Sujet du message: Eøl => Dk

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    In Memorìam - Guilde PvE HL Varimathras Index du Forum -> Recrutement -> Candidature -> Refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation