In Memorìam - Guilde PvE HL Varimathras Index du Forum

Moxy le retour, ou pas...
Aller à la page: <  1, 2

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    In Memorìam - Guilde PvE HL Varimathras Index du Forum -> Recrutement -> Candidature -> En test
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eloisa

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 19:50 (2009)    Sujet du message: Moxy le retour, ou pas... Répondre en citant

Enderfa toi et moi formerons peut-être le girl band des gnomes démonistes lol lol

Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 19:50 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Moxy

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 08:17 (2009)    Sujet du message: Moxy le retour, ou pas... Répondre en citant

Eloisa a écrit:
Enderfa toi et moi formerons peut-être le girl band des gnomes démonistes lol lol
Faut déja que j'arrive a recuperer mon compte... Crying or Very sad  Apres pourquoi pas !

Race Classe
Moxy

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 14:36 (2009)    Sujet du message: Moxy le retour, ou pas... Répondre en citant

BONNE NOUVELLE !!!!!
APRES AVOIR ECRIT SUR LE SITE DE BLIZZARD, MON COMPTE A ETE REACTIVEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!
JE VOUS REJOINS D'ICI QUELQUES HEURES!!!!!!!!!!!!!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Race Classe
Moxy

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 19:24 (2009)    Sujet du message: Moxy le retour, ou pas... Répondre en citant

J'ajoute que tout mes item et po viennent de m'etre redistribué !!!!

Race Classe
Herxes

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 19:34 (2009)    Sujet du message: Moxy le retour, ou pas... Répondre en citant

GG +1 go venir

Race Classe
Feonia

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 20:03 (2009)    Sujet du message: Moxy le retour, ou pas... Répondre en citant

moxylov <3

Strift

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 05:38 (2009)    Sujet du message: Moxy le retour, ou pas... Répondre en citant

Un moxy des moxys Sad

Aellod

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 22:40 (2009)    Sujet du message: Moxy le retour, ou pas... Répondre en citant

Beaucoup d'off sont ou le gentil moxy
mais bon Je vais passer aux choses sérieuse

Aellod

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 22:47 (2009)    Sujet du message: Moxy le retour, ou pas... Répondre en citant

et hop c'est partit

Link moi une spé viable en affli / demono pour le pve
une spé pvp correct pour la destru ?

les point fort / faible de ta spé ?
Pourquoi tu te verrais demander de changer de spé ?
qu'apporte au raid un destroy ?

Donne moi le cap a attaindr een destru dans les differentes stat pour être dit viable
En affli
et en démono

Donne moi un cycle dps sur boss / trash

Pouruqoi utiliserais tu feu de l'ame dans ton cycle ou pouruqoi pas ?

les consos que tu utilise en raid sont-ils fixe ou pas ?
Que peut tu rajouter en plus oou bien changer en fonction de la recount ou de tes stats ?
Quel pet utilise tu en raid/ boss et pourquoi ?

Tu a conserver ton stuff de lvl 70 en partit c'est parceque tu n'as pas trouver mieux ou que tu a la flemme de trouver mieux ?

En moyenne actuellement tu tourne a combien de dps ?  sur boss /trash ?
Quel est ton plus grand pb actuellement quand tu es en raid ?

si un mage a focalisation de la magie tu veut l'avoir ou tu la laisse au palaheal a qui sa sert vraiment ? ( a tous les démodestroy mage feu de la guilde je vous deteste vous n'etes pas prio foca de la magie c'est moi normalement mais vous suxxer tellement barthi qu'il vous le met go vous prendre ffs de merde )

En raid 25 connexion tu le fait tous le s combien de temps et en moyenne t uperd combien de k pv ?
ta compétence premier soin est elle up ?
Utilise tu Bandage après avoir fait connexion sinon pourquoi ?

Moxy

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 21:39 (2009)    Sujet du message: Moxy le retour, ou pas... Répondre en citant

Aellod a écrit:
et hop c'est partit Link moi une spé viable en affli / demono pour le pve une spé pvp correct pour la destru ?

les point fort / faible de ta spé ?
Pourquoi tu te verrais demander de changer de spé ?
qu'apporte au raid un destroy ?

Donne moi le cap a attaindr een destru dans les differentes stat pour être dit viable
En affli
et en démono

Donne moi un cycle dps sur boss / trash

Pouruqoi utiliserais tu feu de l'ame dans ton cycle ou pouruqoi pas ?

les consos que tu utilise en raid sont-ils fixe ou pas ?
Que peut tu rajouter en plus oou bien changer en fonction de la recount ou de tes stats ?
Quel pet utilise tu en raid/ boss et pourquoi ?

Tu a conserver ton stuff de lvl 70 en partit c'est parceque tu n'as pas trouver mieux ou que tu a la flemme de trouver mieux ?

En moyenne actuellement tu tourne a combien de dps ?  sur boss /trash ?
Quel est ton plus grand pb actuellement quand tu es en raid ?

si un mage a focalisation de la magie tu veut l'avoir ou tu la laisse au palaheal a qui sa sert vraiment ? ( a tous les démodestroy mage feu de la guilde je vous deteste vous n'etes pas prio foca de la magie c'est moi normalement mais vous suxxer tellement barthi qu'il vous le met go vous prendre ffs de merde )

En raid 25 connexion tu le fait tous le s combien de temps et en moyenne t uperd combien de k pv ?
ta compétence premier soin est elle up ?
Utilise tu Bandage après avoir fait connexion sinon pourquoi ?

Ah enfin les choses interessantes,
Alors pour parler de ma spe, je compte redevenir spe affli pve a cause de mon faible spell strike, qui serait http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warlock/talents.html?tal=235022003122301005351003135100000000000000000000000000055002005010000000000000000

ma spe destru pve serait:http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warlock/talents.html?tal=235002000100000000000000000000000000000000000000000000055003205120031051335230351

ma spe demono pve serait (bien que je ne pense pas l'utiliser):http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warlock/talents.html?tal=000000000000000000000000000020523301135000150013523135155003002010000000000000000

Ma spe pvp destru serait:http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warlock/talents.html?tal=000000000000000000000000000020500300030000000000000000005203015220231351335231051

Les points forts de ma spe (actuelle) sont que je peux faire de gros dégats en tres peu de temps, ce qui peux etre utile pour des phases burst sur les boss et certains trash chiants et les points faibles seraient que ma spe est trop axée farming et pas vraiment raid 10/25 de plus la spe destruction consomme beaucoup de mana, c'est pour cela que je compte respe.

Les points fort de ma nouvelle spe sont que pour les combats de type 'survie' ou 'dps constant' ce template est adapté car on peut s'autogérer plus facilement qu'avec les autre templates en heal, la prise d'aggro est progressive, et pas comme la spe destru qui peut reprendre l'aggro avec un gros critique.

Pour les stats, le plus important est le cap touché car sans toucher le boss, on ne peut pas dps, je pense donc que ce cap doit etre a 16% pour fournir un bon dps. Ensuite, le spell power, qui, comme son nom l'indique, permet d'obtenir des bonus au dégats des sorts environ 1k7, 1k8, afin d'augmenter le dps. Apres, et la tout dépend de la spe, donc pour un spe destru le critique est tres important car la spe destru dépend de sorts directs faisant de gros dégats, or quand un sort est critique , les damages ont environt doublés et donc a mon avis, le top serait d'avoir au moins 20% en destru et 15% en affli. La hate des sorts est toutefois tres utile mais pour qu'il soit tres efficasse, il faut un stuff casiment full hate des sorts afin de diminuer le temps des cast.

Cycle dps en spe destru: chaos bolt > corruption > malé d'agonie > imolation > incinerer *2 > chaos bolt > incinerer > corruption > malé d'agonie > imolation

Cycle dps en spe affli: hanter > affli instable > imolation > corruption > malé d'agonie > sb*2 (> pacte noir*2)

Feu de l'ame est un sort utilisé en spe destru firelock mais que j'utilise peu car il correspond pas vraiment au cycle ecrit plus haut mais j'essaie défois de le caster a la place d'incinéré (sutout pour les phases burst avec trinket)

J'ai acheté ma monture épique volante il y a environ une semaine donc je farm des journa afin d'avoir les peos necessaires pour acheter des flacon de la wyrm , le flacon caster, que j'aurais a chaque raid (sauf oubli).

En raid j'utilise le diablotin car en spe firelock, et les amélios conférés au diablo grace au talent + son dps feu, c'est le pet de cette spe. Je l'utilise aussi en spe affli pour conferrer au raid le buff endu, qui permet de soulager un peu les healers et pour pouvoir utiliser pacte noir afin de recuperer un peu de mana.

Parlons de mon stuff schewing-gum. Bah j'ai laissé en grande partie mon stuff lvl 70 car beaucoup de stuff looté me paraissait moins bien au niveau des stats (c'est pas comme le t1 avec le stuff dans l'outreterre). Cependant n'ayant presque pas joué ces derniers temps en raisons des mes différents problemes (voir mes anciens messages), je n'ai pas pu recuperer le stuff ou les pieces qui auraient pu remplacer mon stuff 70.

Donc en moyenne (j'ai vu ca sur archevon 25 hier), mon dps tourne environ entre 1k1 et 1k3. Je dirais que mon plus gros probleme en raid est que mon dps est insufisant pour le dps fournis par le raid. Mis a part ca, je pense respecter les consignes des off.

Ce sort, pour ma part ne me semblera pas vraiment utile car comme je compte respe affli, un healer qui est en focus sur un tank qui prend tres cher car le boss en enragé ,par exemple, en aura surement besoin ( en prenant exemple sur Void dans BC, quand il reste 5% et qu'il vient de passé enragé, le tank prend cher et le healer en overheal devra avoir besoin d'un coup de boost pour achevé le boss)

Alors le sort connection je l'utilise environ 3 fois toute les 30 secondes, en spe destru. Sinon 1 a 2 fois en spe affli (pacte noir powa). Les pv que je perds pendant connection varie a 1k3 a 1k6.

Ma compétence en premier soin est juste au niveau du livre pour avoir le bandage épais en tisse givre (de tete je ne sais plus dsl). Généralement, je n'utilise pas un bandage apres connection, je fais sois drain de vie (ou j'use pierre de soin ou popo de soin en fonction de ce que le boss va faire). Si j'ai plus de mana et que j'ai ni popo ni de pierre, je m'isole pour bandage. Mais, la plupart du temps, un healer pense a me heal avant ou pendant que je m'auto heal.

Merci pour l'attention que tu portes à ma candidature, et a bientôt.

Dernière édition par Moxy le Sam 21 Mar - 11:22 (2009); édité 1 fois
Race Classe
Herxes

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 07:48 (2009)    Sujet du message: Moxy le retour, ou pas... Répondre en citant

GG , tu a sur répondre a Aellod , si tu veux farm du stuff / w moi le week end pour qu'on aille faire des héro ( on a une personne avec qui on farm héro tu pourrais intégré ce gr ^^) Et bonne anniversaire 

Race Classe
Moxy

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 19:03 (2009)    Sujet du message: Moxy le retour, ou pas... Répondre en citant

Merci d'avoir pensé a mon anniv' !! Smile  sinon je suis oppé' pour farm les hero avec toi :p

Race Classe
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:22 (2018)    Sujet du message: Moxy le retour, ou pas...

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    In Memorìam - Guilde PvE HL Varimathras Index du Forum -> Recrutement -> Candidature -> En test Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation