In Memorìam - Guilde PvE HL Varimathras Index du Forum

Moxy le retour, ou pas...
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    In Memorìam - Guilde PvE HL Varimathras Index du Forum -> Recrutement -> Candidature -> En test
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Moxy

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 22:37 (2009)    Sujet du message: Moxy le retour, ou pas... Répondre en citant

Bonsoir la guilde,

Apres 5 semaines d'absence aupres de la guilde Inøx, je me permets de faire mon "come back". Razz
En effet, ces deux dernieres semaines j'était absent pour cause de vacance mais les 3 semaines précédente sont dues a un probleme de mon ordi. Donc mon ordi a été en réparation durant 3 semaines... Le probleme était due au disque dur, qui a été changé. Malgrés ce remplacement, la plupart des données sur mon ancien disque dur n'ont pas pu etre sauvegardée et n'ont pas pu etre transferé sur le nouveau disque dur. Crying or Very sad Donc je serais obligé de réinstaller WOW et toutes les mises a jour; ca va etre galere.  Sad  

Voila donc sinon j'ai appris, par le biais de l'armu, que mon ancienne guilde n'avais plus personne, c'est pourquoi j'ai cherché l'adresse du forum de mon ptit whity.

Normalement, vous me reverrer sans doute ce week end (enfin j'espere), si j'ai réussi a réinstallé wow.

Si vous voulez un post comme une candidature, prévennez moi.

A bientot.

Votre ami Demoxy.  

Race Classe
Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 22:37 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Whity

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 23:38 (2009)    Sujet du message: Moxy le retour, ou pas... Répondre en citant

Genre, genre moxy il est encore en vie?!? fake § XD
Comment va mec? la forme? Si jamais tu cherche guilde => go post en respectant tout ffs §
Bonne soirée mon gros
Gl&Hf

Feonia

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 09:20 (2009)    Sujet du message: Moxy le retour, ou pas... Répondre en citant

moxy <3 on attendais tous le retour de la vengeance mortel du dieu démoniste :p

GO POST LOW §§§§

Herxes

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 13:56 (2009)    Sujet du message: Moxy le retour, ou pas... Répondre en citant

Moxy c'est Kreulla ? 

Race Classe
Moxy

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 16:47 (2009)    Sujet du message: Moxy le retour, ou pas... Répondre en citant

Irl

Bonjour ou re pour certains, donc je m'apelle Steeven j'aurais 17 ans dans moins de deux semaines, je vis dans l'Essonne et je suis en 1e S.

IG

Ma gnomette s'apelle Demoxy, on m'apelle souvent Moxy (pour les intimes Laughing ). J'ai également 2 rerolls : un DK humain lvl 65 qui s'apelle Klotz et une chamy lvl 49 ou 50 (j'ai oublié Confused ) au nom de Gown. Pour répondre a la quetion posée par Herxes, je ne suis pas Kruella.

Mon personnage

Comme je l'ai dit au dessus, ma demoniste gnomette se nomme Demoxy, une petite lvl 80 spe destruction (chaos bolt) avec un stuff kikoo lol lvl 70. Sur demande de la guilde, je peux changer de template si besoin.

Link armu : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&n=Demoxy

Template : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Varimathras&n=Demoxy

Mon demo en groupe :

Bah en gros il me sert a faire monté le kikimetteur Razz  donc du dps meme si mon stuff est très juste pour l'instant. Confused Je fournie des pierres de soins (que pour les gentils). Wink

En raid

A peu près les memes choses qu'en groupe pour ne pas me répetter.
Je pense etre a l'écoute des off meme si des fois j'oublie ou je ne comprends pas l'ordre de l'off.
Comme je l'ai dit plus haut, j'ai eu des problemes avec mon ordi, tralala donc je dois réinstallé wow + maj + addons + TS. J'ai un micro mais je parle peu ou pas. Embarassed

Farming

J'ai des métiers bizards, je le reconnais, je suis couturier 401 et alchimiste 375, si possible, si je suis accepté, pourriez vous m'aider a up mon alchi?
Donc sinon sur demande d'un off ou du GM, si j'ai du temps devant moi, je serais apte a farmer tout ce que je pourrais ou aider un membre de la guilde.

Disponibilité

Mes diponibilités pour raid sont le samedi aprem, de 14h a 18h et de 20h15 a 00h environ, le dimanche idem sauf si j'ai un empechement IRL. Je serais presque jamais la le vendredi.

Sinon en semaine mes horraires varient selon les devoirs et/ou controle(s) a reviser.

Pourquoi In memorian ?

Tres bonne question... Eh bien pour etre franc, mes anciennes guildes étaient Little, Advanced, Lost in translation, Inøx, pour ceux qui ne connaissent pas ces guildes, bah en gros ce sont les off et le GM et les plus vieux membres de In memorian, qui ont suivi ces guildes jusqu'a la. En gros ce que je recherche, c'est de passer des moments avec les membres de cette guilde en ayant les memes ambiances que mes guildes précédentes(juste avant qu'elles disbandent bien sur).

Voila merci d'avoir lu mon post,

PS: Dsl pour les fautes d'orthographes, je suis en S, pas en L hein?!
PS2:N'hésiter pas a me poser des questions si j'ai oublié des choses dans mon post.
PS3:Owi need etre modele a la place d'Alleod !!!!

Race Classe
Feonia

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 17:01 (2009)    Sujet du message: Moxy le retour, ou pas... Répondre en citant

la charte la charttte ta pas lu la charrrrtttte x) allez va vite te ratraper Surprised

tes consos en raid ?

Citation:
si je suis accepté, pourriez vous m'aider a up mon alchi?

tkt pas pr sa x)

Mogrim

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 17:12 (2009)    Sujet du message: Moxy le retour, ou pas... Répondre en citant

Go prouver que tu as lu la charte vieu plot et need rejouer avec toi +1

Race Classe
Moxy

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 17:22 (2009)    Sujet du message: Moxy le retour, ou pas... Répondre en citant

Oups dsl sincerement... J'ai lu et accepté la charte !!!!
Et pour mes conso bah les trucs de casters quoi Razz

Race Classe
Whity

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 17:25 (2009)    Sujet du message: Moxy le retour, ou pas... Répondre en citant

BAH NAN YA PAS LA PHRASE A METTRE §

Moxy

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 17:38 (2009)    Sujet du message: Moxy le retour, ou pas... Répondre en citant

Whity a écrit:
BAH NAN YA PAS LA PHRASE A METTRE §

quelle phrase? O_O perso les bizounours, jles kiff :p

Race Classe
blooddy

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 21:23 (2009)    Sujet du message: Moxy le retour, ou pas... Répondre en citant

+1 il vit en Essonne le département des roxxeurs Cool

Race Classe MSN
Moxy

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 23:13 (2009)    Sujet du message: Moxy le retour, ou pas... Répondre en citant

INFO TRES IMPORTANTE !!!!

Je viens d'apprendre, apres avoir réinstallé wow, que mon compte a été ban definitivement, j'ai du etre hacké... Je fais le necessaire pour vous rejoindre au plus vite. dès que j'ai des nouvelles, je vous informe... 

Race Classe
Mogrim

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 00:19 (2009)    Sujet du message: Moxy le retour, ou pas... Répondre en citant

Fake or not ?

Race Classe
Moxy

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 00:34 (2009)    Sujet du message: Moxy le retour, ou pas... Répondre en citant

pas fake Sad

Race Classe
Strift

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 08:29 (2009)    Sujet du message: Moxy le retour, ou pas... Répondre en citant

Salut et bienvenue sur notre forum !

Apparement tu as lu la charte, après coup (ou pas). Je te met +1, GL à toi.
Vivement que tu nous revienne <3

Je crois qu'à partir de maintenant, même pour un bon joueur / ami / overstuffed. Je mettrais -1 si charte non-lue. Ca saoule.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:31 (2018)    Sujet du message: Moxy le retour, ou pas...

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    In Memorìam - Guilde PvE HL Varimathras Index du Forum -> Recrutement -> Candidature -> En test Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation