In Memorìam - Guilde PvE HL Varimathras Index du Forum

MAMSELLE

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    In Memorìam - Guilde PvE HL Varimathras Index du Forum -> Recrutement -> Candidature -> Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jejetov

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 07:57 (2009)    Sujet du message: MAMSELLE Répondre en citant

IG

Bonjour tous le monde , je me présente Mamselle guerrière spé tank, et parfois spé fury. 

Irl

Je me présente Jerome, originaire de l'ile de La Reunion 

Je suis actuellement lycéenne en terminale S SI( Science de l'Ingenieur) et j'ai 18 ans et toujours celibataire

Mon pc actuelle est un xp : - 3 Ghz monocore
                                           - 2 go de ram

- j'ai TS et un micro dont je pense que les personne m'entendent correctement aucune reproche a ce sujet la

Mon personnage

Voici un lien armurie qui permettras de mieux voir dans son ensemble

Mon template heal actuelle

http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Varimathras&n=Mamselle

En spé tank j'obtient les stats suivantes :

27k pv
542 def
23% esquive
17% parade
20% bloquage

mes glyphes : glyphe de vengeance , glyphe de devastation , glyphe de bloquage
                   les autres glyphes sont là pour mon farmage

J'ai choisit un template 05/08/58 car celui-ci me permet d'obtenir les talents indispensable a bon tank .
Mon gemmage est orienté bon tanking^^
Mes metiers sont ingenieur / mineur 

En raid

je fais de mon mieux

Farming
je farm l argent des que je le peux.

Disponibilité

Mes dispo sont principalement le mercredi apres midi  et le vendredi soir samedi aprem travaillé le

Pourquoi In memorian ?

Tous simple car cela me semble une guilde dynamique et avec une bonne ambiance , de plus beaucoup de membres essayent de monter des groupe pick up raid 25 archa et sartha ce qui montre leur détermination. De plus cette guilde correspond complétement a mes hordaire
Et enfin sa vas peut etre faire lootovore mais j'ai l'impression via l'armurie que tous le monde a la même chance au loot même si  certainne personnes semblent plus chanceuse que d'autres

Race Classe
Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 07:57 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Strift

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 13:09 (2009)    Sujet du message: MAMSELLE Répondre en citant

Salut à toi et bienvenue sur notre forum !

Tout d'abord, -1 car tu t'appelles Jérôme.
+1 car tu vis ici <3

Ta candidature comporte le strict nécessaire et est claire.
Je ne sais pas du tout où en est le Roster niveau tank.

Je te met +1 et te souhaite bonne chance =)

Herxes

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 19:21 (2009)    Sujet du message: MAMSELLE Répondre en citant

mamsell OMG t'es deja dans la guilde pourquoui tu post dans la guilde (je suis un noob car je sais pas pk )

Race Classe
Mogrim

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 20:53 (2009)    Sujet du message: MAMSELLE Répondre en citant

En gros je t'explique la vis c'est qu'il est compté comme reroll de Hethos alors que c'est son frere jumeaux et donc pas la meme personne donc un deuxieme post est compréhensible

Race Classe
Herxes

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 20:58 (2009)    Sujet du message: MAMSELLE Répondre en citant

Ok donc +1

Race Classe
Hitomi
Officier / GM

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 18:44 (2009)    Sujet du message: MAMSELLE Répondre en citant

+1 j'ai déjà fait une héro avec toi comme tank tu te démerdais pas mal Smile

Race Classe MSN Skype
Elfaurhya

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 19:00 (2009)    Sujet du message: MAMSELLE Répondre en citant

Mogrim a écrit:
En gros je t'explique la vis c'est qu'il est compté comme reroll de Hethos alors que c'est son frere jumeaux et donc pas la meme personne donc un deuxieme post est compréhensible

Merde les jumeaux cay pas la même personne ? :p
Bonne chance Smile

jejetov

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 13:47 (2009)    Sujet du message: re : MAMSELLE Répondre en citant

Re bonjour a tous. déja  merci a toutes les personnes qui m'on donné un +1. mais j'ai regardé les post accepté, refusé ou en test et je vois mon nom nul part. Donc je me demandé dans qu'elle parti je suis. merci de me répondre. a la prochaine.++

Race Classe
Strift

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 05:56 (2009)    Sujet du message: MAMSELLE Répondre en citant

J'up ce post, pour que les officiers étudient ta candidature, ce qui n'a pas l'air d'avoir été le cas précedemment.

Aellod

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 22:52 (2009)    Sujet du message: MAMSELLE Répondre en citant

tu es guildé donc on ne peut pas donner notre avis sur la candidature a bonne entendeur , pour ma part si tu veut vraiment être prit au serieux déguilde d'abord ^^ 

Strift

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 11:26 (2009)    Sujet du message: MAMSELLE Répondre en citant

L O L

C'est une blague Aellod ? XD

Il est juste considéré comme un reroll, il voudrait avoir le statut de membre. Avoir une place autre que celle d'un "bouche-trou" en raid, avoir droit aux loots, etc. Au contraire on devrait prendre la candid au sérieux. Même si c'est vrai que, le résultat, bon ou mauvais, tu seras toujours guildé.

Aellod

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 14:22 (2009)    Sujet du message: MAMSELLE Répondre en citant

Bas si tu veut prendre une candidature au serieux a ton avis,
Tu prend au serieux la personne qui est no guilde et qui vien tenter sa chance ici, ou bien tu ferras plus attention au reroll qui seras guildé même si il ne merite pas encore sa place ?

Hitomi
Officier / GM

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 12:52 (2009)    Sujet du message: MAMSELLE Répondre en citant

On va vérouiller et admettre que Mamselle passe en main après explication. Wink

Race Classe MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:23 (2018)    Sujet du message: MAMSELLE

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    In Memorìam - Guilde PvE HL Varimathras Index du Forum -> Recrutement -> Candidature -> Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation