In Memorìam - Guilde PvE HL Varimathras Index du Forum

MAMSELLE

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    In Memorìam - Guilde PvE HL Varimathras Index du Forum -> Recrutement -> Candidature -> Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jejetov

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 07:57 (2009)    Sujet du message: MAMSELLE Répondre en citant

IG

Bonjour tous le monde , je me présente Mamselle guerrière spé tank, et parfois spé fury. 

Irl

Je me présente Jerome, originaire de l'ile de La Reunion 

Je suis actuellement lycéenne en terminale S SI( Science de l'Ingenieur) et j'ai 18 ans et toujours celibataire

Mon pc actuelle est un xp : - 3 Ghz monocore
                                           - 2 go de ram

- j'ai TS et un micro dont je pense que les personne m'entendent correctement aucune reproche a ce sujet la

Mon personnage

Voici un lien armurie qui permettras de mieux voir dans son ensemble

Mon template heal actuelle

http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Varimathras&n=Mamselle

En spé tank j'obtient les stats suivantes :

27k pv
542 def
23% esquive
17% parade
20% bloquage

mes glyphes : glyphe de vengeance , glyphe de devastation , glyphe de bloquage
                   les autres glyphes sont là pour mon farmage

J'ai choisit un template 05/08/58 car celui-ci me permet d'obtenir les talents indispensable a bon tank .
Mon gemmage est orienté bon tanking^^
Mes metiers sont ingenieur / mineur 

En raid

je fais de mon mieux

Farming
je farm l argent des que je le peux.

Disponibilité

Mes dispo sont principalement le mercredi apres midi  et le vendredi soir samedi aprem travaillé le

Pourquoi In memorian ?