In Memorìam - Guilde PvE HL Varimathras Index du Forum

Démo spec destruction

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    In Memorìam - Guilde PvE HL Varimathras Index du Forum -> Recrutement -> Candidature -> Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Asgöod

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 22:44 (2009)    Sujet du message: Démo spec destruction Répondre en citant

Je me prénomme Didier, 24ans.
J’habite dans le nord pas loin de Dunkerque.
J’habite un appart avec ma copine.
Je ne travaille plus depuis le début d’année (crise économique malheureusement).

J’ai un personnage qui s’appelle Asgöod : Gnome démoniste.
Pour le moment niveau stuff j’ai que 2 épique (botte / brassard).
Joaillerie / Mineur
Tps total : 74 jrs 16h
Tps 80 : 1 jrs 3h

Expérience IG ce n’est pas top (j’avoue mais je commence a mis mettre), j’étais plus dans le pvp avant. Je connais tout de même les instances mais pas les instances raid (A part Archavon 10 et 25 que j’ai déjà faite)

(Que pouvez-vous apportez à In Memorìam ?)
Je pourrai apporter de la bonne humeur et surtout de la présence dans le jeu.
(Pourquoi nous ?)
Après avoir parlé à Hîtomî ça ma paru intéressant ce que vous faisiez.

Je suis disponible en ce moment très souvent (vue que je recherche un nouveau emploi). Donc en somme, pour mes futur horaires je ne c’est point encore. Horaire charte de guilde, good, disponible sans problème.

A savoir j'ai un pal 80, Mage 70, chaman 70 ainsi que mon démo 80 sur vari et un voleur 70 sur autre serveur.

En espérant vous rejoindre.

PS : I Love Bizounours

Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 22:44 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hitomi
Officier / GM

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 07:05 (2009)    Sujet du message: Démo spec destruction Répondre en citant

Stuff un peu léger mais, cela peut très vite s'améliorer pour autant que tu farm les héroïques + réputations.

Penses-tu que ta spé soit la meilleure spé possible pour pve ? Si oui, pourquoi ?

Je n'aurais pas d'autre question Smile
Gl pour la suite

Race Classe MSN Skype
Hengsen

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 11:39 (2009)    Sujet du message: Démo spec destruction Répondre en citant

Un stuff à améliorer, et peut-être une spé par la même occasion qui n'est peut-être pas la meilleur étant donné les 700dps au fort pourpre hier.

GL pour ta candidature quand même

Whity

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 17:02 (2009)    Sujet du message: Démo spec destruction Répondre en citant

Tagazok a toi §

Bon pas de lien armu mais ca sma faute j'ai zappé de le préciser dans la charte (va chercher le fouet)
Bon c'est vrai que le stuff est pas super xD
Hésite pas a demander en guilde pour heroweaké, perso dispo presque souvent quand co Very Happy
Si tu veut ce soir go hero vers 20h30 :p

Gl

Cary

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 17:47 (2009)    Sujet du message: Démo spec destruction Répondre en citant

Ça ma l'air bien tout ça.
24ans, c'est bon tes encore loin d'un certain joueur plus agé que j'aime pas Razz
Sinon tout pareil, faut te stuffer un peu, ta spe je peux pas dire je connai pas trop le demo
Faut te voir en action

Vanish et les tâches s'évanouissent !

Dernière édition par Cary le Mar 20 Jan - 17:54 (2009); édité 1 fois
Hitomi
Officier / GM

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 17:51 (2009)    Sujet du message: Démo spec destruction Répondre en citant

Cary, c'est un démo ^^'

Race Classe MSN Skype
Cary

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 17:54 (2009)    Sujet du message: Démo spec destruction Répondre en citant

Oui et ?  Rolling Eyes

Vanish et les tâches s'évanouissent !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:44 (2018)    Sujet du message: Démo spec destruction

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    In Memorìam - Guilde PvE HL Varimathras Index du Forum -> Recrutement -> Candidature -> Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation